Chapitre 79

9.9K 398 10
                                    

Point de vue Eden :

L'air frais de Los Angeles caresse mes cheveux attachés en un chignon distingué sur le bas de ma nuque. Je me tourne légèrement et observe la personne à ma gauche. Tayler est vêtu d'un parfait costume noir qui tombe à merveille sur ses larges épaules. Ce serait mentir si je disais que je ne le trouve pas incroyablement sexy.

Je ne me souviens pas exactement de ce qui s'est passé entre le moment où Tayler m'a retrouvé et le moment où nous sommes rentrés à la base. Tout ce que je sais c'est que se faire recoudre, ça fait un mal de chien. Et Britney n'y a pas été de main morte, elle m'a enroulé l'abdomen de plusieurs bandes volumineuses et donc visibles sous la robe de gala rouge que je porte actuellement.

Laura, Julia ainsi que Lilou sont à la base, en sécurité avec Arthur et Candice. Adam, Jason, Mike et Britney sont quant à eux en train d'installer une tyrolienne entre l'immeuble en face de nous et l'immeuble voisin. Ils pourront facilement entrer dans le bâtiment grâce à ça.

J'ai confié à Candice et Julia de se rendre au commissariat et de leur fournit toutes les pièces incriminant mon père et la mafia Russe au cas où cela tournerai mal.

Tayler et moi sommes en mission incognito. Ils nous suffis d'entrer dans la soirée munis de faux cartons d'invitation, de désactiver de système de sécurité, de donner un gros chèque pour l'association concernée par le gala tout en repérant Stanlev, se débrouiller pour le mettre à l'écart et enfin... tuer l'enflure qu'il est.

- Je suis sûr que tout vas bien se passer, annonce Tayler certain de lui.

Il serre ma main en me regardant dans les yeux. Même si la moitié de son visage est cachée par un masque en dentelle noire, j'arrive tout de même à discerner sa mâchoire tendue par la peur.

- Je l'espère.

Une fois qu'on l'aura tué tout sera fini. On sera enfin libre et cette partie obscure de ma vie pourra enfin être mise de côté.

Nous traversons la rue et parvenons à entrer dans la salle où se tiens le gala. La salle est immense, un buffet où trône des verres remplis d'alcool se tient sur la droite. De la musique douce résonne en sourdine dans l'entrée, mais elle semble plus forte sur la gauche, là où nous dirigeons avec Tayler.

Voyant une dizaine de couples en train de danser, Tayler attrape ma main et me rapproche de lui.

- M'accorderiez vous cette danse mademoiselle McKraft ?

- Avec plaisir, dis-je en passant mes bras autour de son cou.

Nous commençons à danser, bercés par la musique qui rythme nos pas. Je pose la tête contre son épaule, écoutant la douce mélodie qu'est son cœur. Son menton frôle doucement ma joue et je me retrouve prise de frisson. Chose qui n'échappe pas à Tayler qui se contente de resserrer ses bras autour de moi.

- Tu m'avais manqué, avouai-je en levant la tête.

Mais notre instant de bonheur ne fut que de courte durée puisque la musique se coupa, les projecteurs se mettent à illuminer la scène d'une façon presque irréelle.

Je reconnais facilement les jumeaux Cole et Kelly Andrews en train de se pavaner sur l'estrade aux côtés de mon père.

Je fulmine rien qu'en voyant sa tête.

- Votre attention s'il vous plaît. Commence-t-il dans son micro.

Les gens se taisent autour de nous, comme s'ils attendaient que dieux en personne leur parle.

- Je suis ravi de vous voir aussi nombreux, je ne m'attendais pas à ça, la famille Andrews a gentiment accepté de me prêter leur immeuble pour ce soir, commence-t-il. Cette soirée est dédiée à tous les enfants des hôpitaux, je trouve qu'on ne consacre pas assez d'investissement à leurs ca et c'est pour cela que je suis là, pour récolter un maximum de vos dons et les distribuer aux hôpitaux de la ville.

- Quel enfoiré, murmure Tayler à mon oreille, il prétend que l'argent sera versé aux enfants mais on sait tous les deux que ça va être au profit de la mafia.

Voir mon père balayer la foule du regard sans même me remarquer a eu le don de me mettre hors de moi pour de bon. Je dis adieu au plan et saisi mon arme attaché à ma cuisse.

Je la charge puis tire en l'air. Cela produit un mouvement de foule qui me permet de tirer Tayler vers moi et de nous cacher de l'angle de vue de mon père.

- Qu'est-ce que tu fais bordel ! S'exclame-Tayler en me prenant par les épaules. C'est pas ça le plan.

- Vous allez bien ? Demande Mike à travers notre oreillette. On a entendu un coup de feu.

- Tout vas bien, soupire mon homme, Eden n'en fait qu'à sa tête comme d'habitude.

Je lève la tête sans prêter attention à ce qu'il vient de me dire et regarde mon père se faire escorter par ses cinq gardes du corps vers une pièce à l'opposé de l'estrade.

Plus déterminée que jamais, je marche rapidement, bien que ce soit compliqué avec des talons de dix centimètres, vers la pièce en question.

- Grouillez-vous, Eden pète les plombs.

Avant que l'homme posté devant la porte n'ai le temps de sortir son arme, je lui loge une balle dans la tête, sans aucune retenue ni répits. J'allai ouvrir la porte derrière laquelle se cache le fruit de ma convoitise, mais deux mains puissantes me tirent en arrière en me plaquent contre le mur.

- Lâche-moi Tayler.

- Non, car s'il y a bien une chose que tu m'as appris c'est que dans ces moments-là, on est faible si on est seul. Tu as besoin de nous Eden, tu es encore blessée, je t'aime et je ne supporterai pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.

Je souffle, ayant dû mal à admettre qu'il a sans-doute raison.

Au même moment, Jason, Mike, Adam et Britney arrivent vers nous. Ils sont sans doute plus derrière la porte mais à nous six, on est plus forts. J'en suis persuadée.

J'ouvre lentement la porte, faisant attention aux moindre indice concernant la présence d'une autre personne derrière la porte.

- Attention ! S'écrie Tayler en me plaquant au sol.

Des dizaines de balles fusent dans notre direction, et Tayler vient de me sauver la vie en m'empêchant d'être la cible de l'une d'elles. Il nous fait rouler sur le côté pour être à couvert puis m'aide à me relever.

- C'est quoi ça ? Demande Tayler en posant sa main sur une auréole de sang au niveau de ma taille.

- La blessure a du se rouvrir, explique Britney entre deux coups de feu. Il faut qu'elle limite ses mouvement si elle ne veut pas se vider de son sang.

- Reste derrière moi, dit sèchement Tayler.

- Quoi je....

Les tirs cessent.

Un silence pesant prends place.

Nous n'avons à peine le temps de comprendre quoi que ce soit que des hommes venus de derrière nous encerclent, pointant leurs armes dans notre direction.

- Lâchez vos armes !

Nous nous exécutons. Nos glocks tombent en un bruit sourd sur le sol. Ils sont au moins quinze, sans compter sur ceux dans la salle où est mon père. Nous n'avons aucune chance face à eux.

- Tu ne croyais pas que ça allais être aussi facile de me tuer tout de même....

A suivre 😉.

Moi, Ce Bad Boy Et Nos Secrets.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant