Chapitre 11

24.8K 884 182
                                    

Point de vue Eden :

Je me réveille dans mon lit, au côtés de Tayler. Son bras entoure ma taille et nos jambes sont entremêlés. Je me dégage de son étreinte et file sous la douche. C'est curieux, je n'ai pas fait de cauchemars cette nuit.

Je m'habille et descends les escaliers comme je peux.

Je remarque qu'il me reste au moins une bonne heure avant d'aller en cours. Je décide donc de ce temps là pour aller me balader quelques instants.

Quand je reviens, une bonne odeur de chocolat chaud envahi mes narines.

J'arrive dans la cuisine et y trouve Tayler en train de préparer le petit déjeuner.

- Salut .

- Salut, tu aimes le chocolat chaud ?

- Oui, j'adore ça.

Je bois ma tasse de lait en silence. J'observe discrètement Tayler assis en face de moi. Une petite moustache de lait s'est formée au-dessus de ses lèvres. Ce qui le rend vraiment mignon.

Au moment de  débarrasser ma tasse, Tayler me demande :

- Tu veux que je t'emmène en cours ce matin ? Ou Britney vient déjà te chercher?

- Non c'est bon tu peux m'emmener.

Je monte chercher mon sac dans ma chambre et regarde Tayler, un sourire béa s'est formé sur son visage, ce qui me fait exploser de rire.

Je prends mes affaires et mon téléphone. Au moment de monter dans la voiture, il se mets à vibrer. Je le déverrouille et regarde l'écran. Une personne inconnue m'a envoyé une message.

De: Inconnu
À : moi.

Fait attention a tes gardes et celle de tes amis princesses. Mais sais tu réellement qui ils sont ? De toute façon je vais finir par trouver un moyen pour te récupérer salle traitre!

Je me sens palir, Tayler me regarde avec incompréhension et inquiétude.

- Ça va, ne t'inquiète pas, le rassurai-je.

Il se contente de tourner la tête et de se concentrer à nouveau sur la route.

***

Point de vue Tayler:

J'ai bien vu comment Eden a changé d'expression en regardant son téléphone. Je ne pense pas que ce soit la première fois qu'elle reçoit ce type de message.

Je fais mine que son changement d'attitude ne m'atteint pas. Mais je reste sur mes gardes, je jure de tuer chaque personne qui essaiera de lui faire du mal.

Arrivé au lycée, tous le monde nous dévisage. J'ai bien vu la façon dont les autres filles regardaient Eden avec jalousie. Mais je n'y prête pas attention.

En biologie, je regarde Eden dessiner une sorte de paysage sur son cahier. Ça à beau être un croquis, je trouve cette oeuvre magnifique, juste parce que c'est Eden qui l'a fait.

***

Avec mes potes, on se dirige vers le gymnase pour aller en sport. Eden, Candice et Britney marchent derrière nous. Je jette un coup d'oeil à Eden de temps en temps pour m'assurer qu'elle ne se fatigue pas a marcher avec sa jambe immobilisée. Jason me tape l'épaule.

- Alors toi, Tayler Lewis, l'éternel célibataire a enfin le béguin pour une fille. Rigole t il.

- N'importe quoi, m'empressai je de répondre.

- Mais oui....on te crois. Ajouta Mike.

Je ne fais pas attention à eux et part me changer dans les vestiaires.

Moi, Ce Bad Boy Et Nos Secrets.Where stories live. Discover now