Chapitre VI✔

4.8K 326 14
                                    

Il faut que je m'en aille mais comment faire ?! Ce n'est pas comme si je possédais un objet me permettant de voyager dans le temps .Normalement c'est impossible . Mon Dieu je n'ai jamais pratiqué quoi que ce soit pour me retrouver en Egypte antique, au contraire je suis le genre de fille qui fuit tout ce qui est anormal.
Je me souviens qu'un soir en rentrant à la maison, il y avait un chat noir au milieu du chemin , il me regardait bizarrement , froussarde comme je suis, j'ai traversée la rue et courus jusqu'à chez moi.
Il faut que je trouve une solution, je suis une fille venant du XXIème siècle et en aucun cas je ne me vois rester vivre dans une période qui n'est pas la mienne loin de mes parents.

Si je me confie au ténébreux gars que j'ai embrassé peut être va t-il me prendre pour une folle, il a l'air rigide sur les bords et j'ai pas envie de mourir jeune .Du coup ma seule solution est que je me fonde dans la masse ,afin de pouvoir passer inaperçu . Mais après ça qu'est ce que je vais faire? je suis encore plus perdu. Je n'ai concrètement aucun plan. Si je réussis fuir où dois je aller? N'ayant pas le sens de l'orientation je prie intérieurement afin de ne pas me faire choper ce sera très compromettant. Je note dans la tête qu'il faudra que j'emprunte une tenue de cet ère car je ne désire pas être perçu par tous les passants.
Je sors de la pièce et regarde de gauche à droite tel un agent secret avant de continuer mon chemin de façon très furtive .Mon objectif premier était de trouver une tenue plus passe partout puis de chercher l'argent de ce pays .
Je regrette de ne pas avoir appris mes cours sur l'Égypte antique .Si j'avais mieux appris l'histoire ,j'aurais tout d'abord sû qu'elle est la dynastie qui est détenteur du pouvoir.Cet homme qui me retient prisonnière fait partit au XXIème siècle de l'histoire .
Je marche doucement et me faufile à pas de loup dans ce couloir interminable .Je ne regarde ni à droite ni à gauche cette fois-ci, mes oreilles bourdonnent comme si elles avaient senti que nous sommes dans de beaux draps . Je commence à marcher de plus en plus vite , ma démarche ressemble plus à quelqu'un de constiper qui a pour but ultime de se rendre aux toilettes .
Plus j'avance et plus j'entend des voix ,j'ai l'impression que ces dernières se rapprochent .
Une pièce est ouverte ,j'entre dans celle-ci afin de me cacher des gardes .Les oreilles collées au mur je regarde brièvement par l'embrasure de la porte les passages des gardes.
Je vois ces derniers se précipiter vers l'extérieur, puis, quelques minutes après ,apparaît dans mon champ de vision cet homme ,cet inconnu que j'ai embrassé . Mon Dieu qu'il est effrayant! On aurait dit qu'il y a de l'électricité qui passe sur lui, sa colère est perceptible, je plains ces personnes qui doivent supporter son caractère.
Il parle de façon autoritaire à d'autres gardes ,il à l'air à cran .Mon cœur bat de plus en plus vite, j'ai l'impression qu'il va me trouver pour m'emprisonner dans un lieu plus lugubre. Les conversations meurent lorsque je remets en mode espionne, je ne vis plus personne. C'est très bizarre, je sors un peu plus la tête entrebâillé et ne perçois pas un chat dans les couloirs. Tout est calme, j'ai cette boule au ventre ainsi que cette petite voix qui me hurlent de rester là où je suis .Mon corps se met à frissonner puis je ressens un souffle caresser ma nuque, une respiration se trouve derrière moi, dans mon mon dos ,je ferme les yeux. J'ai peur de me retourner même si j'ai le sentiment de connaître la personne se trouvant derrière moi. J'ai envie de courir mais en même temps je désire me battre pour ma liberté. Il est fort mais je connais la faiblesse des hommes. Motivée , je finis par trouver cette force en moi et me retourne.
En me retournant ,je suis sous le choc, je ne m'attendais pas à ça. Face à moi se trouve un jeune homme au visage juvénile . Il semble être plus jeune que moi , il me regarde d'un air contrit et je lis dans son visage l'incompréhension. Moi qui pensais faire face à ce tyran, le pharaon d'Égyptia , je suis comme paralysée.
Ce jeune homme ne porte pas de coiffe , ses habits sont simples, il semble être un serviteur. Ses cheveux sont mi- long,ses yeux de couleur azur ,il me regarde avec une telle férocité que je crois mourir sur place .
Mais dans quel bourbier je me suis mise encore ?!
pourquoi ne suis je pas rester dans la chambre avec l'autre homme à la bouche pulpeuse .Celui-là paraît pas très commode ,voir sauvage .
Il commence à parler dans sa langue et comme à mon habitude je ne comprends rien.
Il faut que je la joue fine ,je veux absolument m'en sortir .
Je m'avance vers lui de façon aguicheuse ,je le vois froncer les sourcils . Il me regarde de haut en bas, puis au moment où j'arrive en face de sa tête ,je lui donne un coup dans ses parties intimes puis le coup de grâce un coup de poing lorsqu'il semble faiblir. J'ai super mal au poing, mon adversaire est à terre, les yeux remplis de larmes. Purée ça doit faire mal mais bon il a voulut se montrer plus méchant que son pharaon. Je me précipite vers l'extérieur de la pièce et finit par regagner une autre aile de ce palais .
Tout n'est qu'obscuritée, je ne peux voir les dessins représentés sur les murs, je commence à m'engouffrer dans cet endroit lugubre .Du vent me caresse la nuque ,ma conscience me dit de ne pas aller plus loin mais mon corps ne m'obéit plus .
Plus j'avance et plus mon coeur se met à battre de plus en plus vite .
Dans ma tête je suis dans deux états d'esprits :soit je continue afin de voir où me mène ce lieu, soit je pars et retourne dans l'allée principale .Mais si je choisis cette alternative, je risque de tomber nez à nez sur les gardes ainsi que l'homme qui me traque et l'autre à qui j'ai donné un coup de tête.
L'adrénaline commence à descendre ,ma main ainsi que tout mon corps sont endoloris.je suis sûr que j'aurai des bleus sur tout mon corps.
J'ai peur ,je flippe totalement et commence à regretter de ne m'être pas plus impliqué en cour d'histoire, de ne pas avoir bien écouté mon père lorsqu'il me parlait de sa passion pour les pharaons.
Je repensais à mes réflexions faites aux professeurs enseignant cette matière, je regrettait chaque mot étant sortie de ma bouche, aujourd'hui ça a un goût amer.
A quoi l'histoire va me servir dans la vie de tous les jours ,ce n'est pas comme si je vais utiliser un de vos cours dans une conversation!
L'histoire m'aurait servi,j'aurais pu savoir qui est bon ou mauvais et en aucun cas j'aurais influé sur l'avenir .
Les actions passés sont mon présent, le présent dans lequel je vivais est à l'heure actuel mon passé mais aussi le futur dans lequel je n'ai pas accès, je peux dire adieux aux technologies et bonjours aux antiquités .Dire que je me moquais parfois de ma mère lorsqu'elle me parlait de son enfance, de la première fois que la télévision est apparu sur le marché, les premières émissions en noir et blanc . Même elle a eu un passé plus évolué comparé au présent dans lequel je me trouve. Malheureusement je suis tombé dans monde n'ayant aucune connaissance au niveau de la technologie.
Les frissons qui parcourent ma nuque me font sortir de mes réflexions,j'entends une voix puissante puis je sens un souffle derrière moi . Encore ! ça ne va pas recommencer. J'ai l'impression que ces gens aiment me surprendre par derrière.
C'est avec lenteur que je me retourne afin de faire face à mon assaillant.
*Oh non!אוי לא
A Londres ,à l'église de Saint Paul Road se tient toute une communauté ,des amis ,voisins ,ainsi que la famille d'Ella se sont réunis afin de faire une prière pour cette pauvre fille qui a disparu peu de temps avant les fêtes de Noël .
Son meilleur ami dépité commence un discours en son honneur ,il parle d'elle ,de sa gentillesse ,de leurs passé ensemble ,ils étaient inséparables.
Les parents de cette dernière pleurent et essaient en vain de garder la face mais la disparition de leur fille est une perte colossale .
Cette enfant à été leur plus grand bonheur et ils savent que le vide va se manifester de plus en plus.
Ella est partie trop tôt ,leur Ella n'existe plus et ça leur fait mal .
Le meilleur ami de cette dernière regarde le prêtre mais , son esprit est ailleurs .il repense à leur dernier moment ensemble ,il l'avait rejeté et jamais il ne pourra se le pardonner

il repense à leur dernier moment ensemble ,il l'avait rejeté et jamais il ne pourra se le pardonner

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Le Pharaon et MoiWhere stories live. Discover now