Chapitre VII✔

4.4K 291 48
                                    

En me retournant je vois cet homme ténébreux ,cet amas de muscles que j'avais au préalable embrassée se trouve devant moi .Je décide de l'affronter , je me mets à le dévisager sans gêne. Il est toujours aussi grand, ses sourcils sont très épais et ses yeux perçants, j'ai l'impression qu'il à la capacité de me briser en un regard . Il a les yeux posés sur moi, son regard va de mon visage , à mes yeux, puis descend de plus en plus. En me dévisageant ainsi, je me sentais nu et pourtant je porte des habits, je me met à rougir, je suis gênée.

Il ouvre la bouche et me parle sans ménagement ,le ton employé est tranchant et la façon de s'exprimer envers moi me montre tous les signaux d'une colère qui éclate. Je comprend qu'il n'est pas très content et que je vais devoir payer pour mes bêtises .

En regardant derrière lui, je ne peux que constater la présence de ses gardes . Une image me vient en tête, celle des quaterback venant en groupe pour s'acharner sur leur victime, ils suivent toujours le meneur sans jamais s'interposer comme si leurs cerveaux sont remplis d'air. Je me trouve clairement dans la situation de la pauvre victime,ces suiveurs m'ont pris par les bras puis m'ont fait entrer dans la pièce adjacente qui se trouve dans cette aile .

Je me retrouve seul avec mon mystérieux inconnu ,car les autres qui m'ont accompagné jusque là ,sont repartis et ont refermé la porte derrière eux . Vu mon goût pour l'évasion j'ai compris que les gardes sont sans doute resté garder la porte afin d'empêcher toute tentative de fuite.

Le silence est maître des lieux , cet homme ne fait que me scruter, j'ai l'impression qu'il ressent de l'agacement dû au fait à mon incompréhension lorsqu'il souhaite converser ou du moins m'expliquer pourquoi il est aussi énervé contre moi.

Je suppose qu'il m'a cherché longtemps depuis que ses hommes lui ont signalé ma disparition. Je les avaient vus s'agiter et lui hurler des ordres.

J'espère de toute mon âme qu'il n'a pas rencontré l'homme à qui j'ai donné un coup de tête et que ce dernier n'est pas influent dans ce pays sinon j'aurai un ennemi nouveau à inscrire sur ma liste imaginaire.

Il tient ma tête , ses mains se trouvent de part et d'autre de mes joues. Il se met à scruter mon visage qui devient de plus en plus rouge . De plus près ,je le trouve effrayant mais aussi ténébreux. Pourquoi ne suis-je pas normal ? J'ai sans doute été trop bercé dans des romans à l'eau de rose. Il faut que j'arrête de penser que tout n'est qu'illusion, que je vais me réveiller au cottage.

-Ce soir tu verras si tu vas recommencer ton business.

הלילה תראה אם ​​אתה הולך להתחיאת העסקש

Je le regarde interloqué en ne comprenant pas un mot de ce qu'il m'a dit, je ne peux donc pas prévoir ce qui viendra.

Il me pousse sur un lit assez grand, on aurait dit qu'il a été fabriqué dans le même bois que celui qui se trouve dans la chambre dans laquelle je me trouvais à mon réveil.

Sauf que j'entraperçois encore plus de luxe décoré cette chambre, les murs sont couverts de dessins représentant un pharaon et des dieux égyptiens. Je comprend alors que je me trouve à présent dans l'appartement privé de cet homme et qu'il est sans aucun doute pharaon . Je résume donc, je suis moi petite anglaise arrivée en Egypte dans un passé comme par magie, je me retrouve coincée avec un homme ténébreux que j'ai embrassé, bien évidemment cet homme est un putain de pharaon , donc je ne suis pas sortie de l'auberge . Oh misère! Je savais que je suis pichonné mais à ce point.

Il avance vers moi et regarde ma réaction sans doute face à son attitude envers moi . Il croit que quoi, je vais me lever et le défier afin de gagner ma liberté ! Il est pharaon ce n'est pas comme s' il était juste un garde !

Je me mets à repenser aux condamnés, aux femmes qui attendent leurs sentences au tribunal et une fois le verdict dit, celles-ci sont comme abattus. La voilà ma situation, moi Ella je suis condamné à être au côté du pharaon jusqu'à ce que ce qui s'est produit au cottage se refasse afin de pouvoir retourner au XXIème siècle.

Le pharaon lui à l'air satisfait. Monsieur se met à me caresser la joue puis le visage .Le stresse commence à m'envahir ainsi que la panique, craignant qu'il veuille aller trop loin, je joue encore sur mes talents de pseudos actrices et fait semblant de m'évanouir . Jamais je n'aurais pensé qu'à ce jour ,le pharaon ne croyait plus à mes tours, je sentais une chose humide sur la joue comme des baisers puis une sur les lèvres ce qui me fait ouvrir les yeux et le pousser de toutes mes maigres forces. Au vu de mon réveil soudain, je perçois un froncement de sourcil du pharaon. Il a compris que j'ai une fois de plus joué la comédie , je crois qu'il ne me croira plus .

A Londres

Loin de ce désert ,une femme âgée qui vient d'enterrer sa fille, elle regarde avec tristesse le livre qui a été le seul rescapé de cet incendie. Ce dernier brillait de mille feux ,le livre de couleur marron s'est changé en or ,les pages qui étaient autrefois abîmés sont devenus blanche

L'histoire du pharaon Emsaf a été bouleversée. L'intrigue ainsi que la fin de ce livre ont subitement disparu .

La mère d'Ella qui autrefois avait lu cette histoire basée sur des faits historiques n'avait pas remarqué ce grand changement ,il faut dire qu'elle est bouleversée, meurtri par la disparition brutale de sa fille.

Elle souffle de désespoir puis dépose le livre sur le canapé avant de partir avec son mari chez sa sœur .La mère d'Ella désire partir quelque temps avec son époux afin de faire face à la mort brutale de leur fille unique.





LEXIQUE

Pichonné: avoir la poisse .

J'espère que vous avez  remarqué les changements et que vous appréciez cette nouvelle écriture de l'oeuvre

Hoppsan! Denna bild följer inte våra riktliner för innehåll. Försök att ta bort den eller ladda upp en annan bild för att fortsätta.

J'espère que vous avez remarqué les changements et que vous appréciez cette nouvelle écriture de l'oeuvre. Qu'avez vous pensé de ce chapitre ?
Bisous

Le Pharaon et MoiDär berättelser lever. Upptäck nu