Chapitre XXVII

2.8K 214 19
                                    

Daniel avait repris du poil de la bête depuis le retour de Ella. La jeune femme était mystérieusement de retour, une rumeur courait selon laquelle la jeune anglaise avait été enlevée lors de son séjour au cottage .

Afin de laisser penser à une mort, son geôlier y avait mit le feu, personne ne s'était douté une seconde que la jeune femme était en vie. Depuis son retour, Daniel essayait de reprendre contacte avec son amie, car il avait vu lors de sa disparition les sentiments qu'il éprouvait à son égard mais il ne parvint pas à l'approcher.

Son amie ne sortait pas de chez ses parents et elle ne voulait aucune visite et lorsqu'il la voyait, cette dernière était toujours accompagnée de ses parents . Ella avait des rendez-vous prévus par rapport au développement de son bébé. Par la suite,Il avait appris qu'elle était enceinte .

Ce fut un choc lorsqu'il l'apprit de la bouche de sa mère qui avait découvert cette vérité lorsqu'elle avait accompagnée sa nièce chez la sage-femme. Ella avait un ventre rond, accompagnée de sa mère, la jeune femme assise sur une chaise en plastique bleu attendait son tour, c'est au moment ou la sage-femme l'interpella afin qu'elle entre dans la salle de consultation que la mère de Daniel, qui jusque là ne l'avait pas vu, porta son regard sur cette petite blonde, qui fut un temps la meilleure amie de son fils.

......
Au départ choqué, Daniel avait décidé coûte que coûte de reprendre contacte avec sa Ella afin de lui déclarer sa flamme. Mais, aucune action entrepris n'aboutit au résultat espéré, au contraire. Les lettres qu'il déposait dans la boîte aux lettres des parents de Ella se retrouvait par la suite dans la boîte aux lettres de ses parents, de plus, chaque cadeau offert par ce dernier lui étaient retournés.

Le père d'Ella avait même été interpellé Daniel afin qu'il cesse d'importuner sa fille, la douce anglaise avait tirée un trait sur cet homme et souhaitait se concentrer sur sa grossesse.

01.06.2020 Domicile de Monsieur et Madame ROBERT

Daniel se trouvait chez Ella ,la mère de cette dernière l'avait invité à manger .Au départ, la mère de la jeune anglaise était en colère envers ce garçon qui avait brisé le coeur de sa fille mais, lorsque sa princesse avait été déclarée morte, elle avait sû voir ce côté tendre chez lui.

Rempli de regret, le jeune homme essayait de prendre des nouvelles des parents de son amie. De plus, la mère de Ella avait appris par une voisine que Daniel broyait du noir, qu'il avait même annulé ses fiançailles. Puis, depuis le retour de leur fille à Londres, le jeune homme se donnait du mal afin de séduire leur Ella. Cette dernière était descendu prendre son déjeuner, en constatant la présence de Daniel, la jeune anglaise soupira bruyamment puis décida de faire comme si il n'existait pas.

Ella mangeait son repas,elle ne porta son regard que sur les condiments se trouvant dans son plat, elle se resservit tout en ignorant les regards de ce fut ami.Son père regardait sa fille avec tendresse et lui donna sa part de frites, il était aussi énervé qu'elle lorsque sa femme avait invité ce jeune homme chez eux .

Daniel quant à lui essayait de briser ce silence pesant, il dirigea la conversation sur son nouvel emploi , sauf que la belle anglaise ne l'écoutait pas ,elle était plus occupée à manger son hamburger fait maison.

-Emsaf can you please give me more potatoes!
Emsaf peux tu me donner plus de frites s'il te plaît .

Les couverts qui étaient en pleine actions se stoppèrent .Daniel regarda Ella avec un air étonné puis il se reprit tout de suite, il fit comme si de rien n'était et lui donna le récipient remplis de frites .

Ella continuait à manger son plat sans se rendre compte qu'elle avait utilisé le prénom de Emsaf afin de s'adresser à Daniel .Ce dernier, par la suite essaya de lui parler mais Ella ne lui répondait pas ,elle caressait son ventre , et parlait à son bébé .

Le Pharaon et MoiWhere stories live. Discover now