Chapitre XXI

3.3K 243 29
                                    

Emsaf n'avait  d'yeux que pour Ella, tout ce qui l'entourait devint flou. Cette bouche pulpeuse l'appelait à l'embrasser encore.
Ce visage doux l'invitait à le toucher et ce corps l'implorait de le caresser. 
Le pharaon  était subjugué par sa femme,cette étrangère à la chevelure dorée lui faisait ressentir des émotions qu'il n'avait jusque-là jamais éprouvé. 

Son corps était comme aimanter à celui de son épouse. Emsaf avait ce besoin vitale de la sentir,  d'embrasser chaque partie du corps de sa pharaonne .

Il commença  par caresser son visage et la déposa délicatement dans le lit. Chaque partie de son anatomie fut baisoter. C'était une première pour la douce anglaise, malgré son inexpérience, la jeune femme n'avait jamais entendu parler de baiser sur les oreilles, nez , paupières, etc…

Emsaf avait posé ses lèvres sur chaque partie de son anatomie tout en remerciant les Dieux.

Ella  respirait de plus en plus vite. La jeune épouse se sentait comme sur un petit nuage.Sa vie en Angleterre devint flou, la douce épouse ne pensait qu'à une seul  et unique personne.
L'homme qui lui donnait tout cette amour était celui qui occupait ses pensées.

Vais-je avoir mal?

Emsaf retira son habit tout en imprégnant son regard dans celui de sa dulcinée. 

……

Ella était épuisée, la jeune femme avait passer un moment très important dans la vie d'une femme.

La douce anglaise avait fait pour la première fois de sa vie l'Amour. Ce rapport avait été doux mais également douloureux. 

Emsaf avait été tendre, attentif, patient alors que sa douce épouse avait eu des sentiments contradictoires. Elle avait tout d'abord éprouvé une grande appréhension, puis le doute s'était peu à peu installé. 

Est ce que j'ai pris la bonne décision ?Au moins lui il m'aime,  il me protège et me respecte. C'est un bel homme et je suis certaine  au fond de moi qu'il me respectera. 

Mais, son époux lui avait peu à peu rassurer. Emsaf avait été  attentif à ses mimiques. Le bel homme décida de converser avec son épouse afin de crever  l'abcès .

Puis,  lorsque la jeune femme fut enfin prête,  Emsaf fit de son mieux pour ne pas lui faire mal.
…….

Quelques heures plus tard 

Ella ne dormait plus, la jeune femme avait mal partout . La jeune femme se mit à penser à  sa vie en Angleterre. À ce qui se serait passé si elle n'avait pas voyagé dans le temps. 

Plus elle voulait faire le vide dans sa tête  et plus des souvenirs fusaient . Tous concernaient son amour à sens unique envers cet homme qu'elle eu aimé.  La souffrance ressortait beaucoup. Jamais il n'avait prit pour elle, parfois il oubliait même des rendez-vous entre amis afin de rester exclusivement avec sa petite fiancée. 

Combien de fois Ella avait elle eu le coeur brisée ? Des milliards de fois.

À  cet instant, la douce anglaise comprit que sa mémoire avait gravé ces moments difficiles à jamais dans ses souvenirs afin qu'elle n'oublie pas le mal que ce pseudo ami lui avait fait.

 Ella pensa même qu'elle aurait été dépressive si elle n'avait pas eu cette chance de rencontrer un homme, un vrai, qui allait l'aimer d'un amour incommensurable. 
…….

En réfléchissant bien ,cette histoire de temps d'antiquité ,l'Égyptia ,ce pharaon romantique qui me complimente, m'aime,  tout ceci me paraît trop gros!Peut-être suis je tombé dans le coma ?je me suis sans doute gourré au départ ! Je ne rêvais pas , du moins pas comme d'habitude.  Dieu seul sait ce qui s'est passé au cottage!Ce serait plus logique, au vu de mes réactions face à mon époux . 
Il y a une probabilité  très importante que dès le départ j'étais dans le coma,  allongé dans un lit d'hôpital, branché à des machines. Du coup, ce monde, mon époux,  mon cousin et tout le reste est le fruit de mon imagination.
Comment ai- je pu croire sans me poser plus de question que ça que mon cousin qui a mystérieusement disparu, apparaît comme par hasard dans le même monde que le mien.Coma ou pas je ne pourrais jamais vérifié vu que je n'aurai aucun élément pour me le permettre .
Durant mes précédentes années d'études j'avais fais des recherches sur le  coma afin de faire un exposé ainsi qu'au rêve fait durant cet état d'inconscience. J'avais fini par trouver  que ce dernier se rapproche tellement du monde réel que l'on peut croire que cet endroit est le véritable monde.Emsaf ne pouvait exister tout était trop invraisemblable. 

Ella commençait à douter de tout, ses neurones étaient en surchauffe. Épuisée la jeune femme décida de faire le vide dans sa tête afin de ne pas angoisser.

Emsaf prit sa douce épouse  par la hanche et se blottit encore plus contre elle .
Il avait les yeux fermés,  le nez plongé dans la nuque de sa douce anglaise, le pharaon était comblé.

…...
Une déesse ,la jeune épouse se sentait bien dans les bras de son pharaon.Il fit en sorte que les pensées et doute de sa femme soient envolées .La seule chose à laquelle  elle pensait s'était les caresses et le fait qu'il lui fasse énormément de bien .
…...
Lorsqu'elle ferma les yeux , elle voyait peu à  peu ses hypothèses s'effacer. La douce anglaise était apaisée par la présence de son mari, réel ou pas. Son souffle sur sa nuque la relaxait peu à peu.

Les souvenirs de leur nuit passionnée revint en flèche comme des  rétroprojecteurs. Ella revoyait encore son corps se crisper lorsqu'il fit d'elle sa femme. 

Dire qu'elle avait tout de suite  eu un orgasme serait mentir. Ella avait eu mal, la jeune anglaise eu même envie d'arrêter.  Mais son époux à l'écoute fit son possible pour que ce mal s'en aille afin qu'elle éprouve aussi cette passion. 
…….

Loin du Royaume d'Egyptia ,dans une maison en France ,les parents d'Ella étaient accompagnés de l'auteur Elisabeth ,ainsi qu'une femme d'un certain âge .

Cette dernière avait été appelée par l'archéologue Élisabeth. Cette dernière l'avait rencontré au cours d'un de ses voyages archéologique.

Cette femme âgée nommé ManGinote venait des antilles, elle était connue en Haïti pour ses dons très particulier.  
….

ManGinote tenait dans sa main un gros livre de couverture rouge, et de reliure argenté.  Le contraste était déconcertant, les parents d'Ella avaient les yeux fixés sur ce livre.

Puis, ManGinote commença à leur parler des répercussions de leur choix.

Le couple anglais  la regardaient puis acquiesçait positivement .
 

Le Pharaon et MoiWhere stories live. Discover now