chapitre 3: une seule nuit

1.6K 41 11
                                    

PDV SOPHIE :

Je me réveille, sûrement quelques heures après que l'on se soit couché. Je m'assis sur le matela en tailleur... Je repensais au jour ou fitz m'a abandonné pour "l'honneur" de sa famille qui est déjà pas mal ruiné. Je me demandais si ce qui me faisait les plus mal était d'avoir rompu ou si c'était seulement le faite qu'il me rejette.
- Hey Foster... cv..?
J'ai fait un bond et j'obtenu un rire narquois en retour. Je me tournais vers la voix de Keefe. Il me regarda intensément et je détournais le regard. Il l'attrape le menton et passa son pouce sur ma joue.
-pourquoi tu pleures?
- je pleur pas
Il me montra me doigt qu'il avait passé sur ma joue et sur ce même doigt se trouvait une larme.
- je... rien t'inquiète
- Foster je suis empathe je sais que tu me ment.
Ahhh ces empathes... Il a fait quelque chose au quelle je ne m'attendais pas du tout. Il me pris par la taille pour me rapprocher de lui et me pris dans ses bras. Wouah!!. Je me sent tellement en sécurité dans ses bras, ahhh je veux rester comme ça... j'ai envie de lui dire toutes mes craintes de lui demander conseil mais c'est potentiellement le principal concerné...
- dit moi tout Foster.
Ces mots ont étaient un déclique, j'ai compris qu'il serait toujours là pour moi. J'ai compris autre chose aussi...mais je l'assume pas vraiment.
- dit moi Keefe comment je peux savoir si je suis amoureuse ?
- umm...Je dirais qu'il faut être heureux en sa présence, qu'il te manque, avoir envie de le prendre dans tes bras voir de lui faire des bisous, que t'es envie de lui parler h24 et de le voir aussi ... et tout
- en fait ...j'ai pas peur d'aimer mais j'ai peur qu'il me laissé ou s'il me laisse...
- dans ce cas là, si tu l'aime réellement tu devrait juste avoir confiance en lui, savoir qu'il ne te laisseras jamais! Quoiqu'il arrive.
- merci..
Je me déffis de son étreinte et me levais. Je marchais vers la fenêtre suivit de Keefe, j'entrouvris les rideaux et observais les magnifique étoiles dans le ciel nocturne. Chaque étoile et cette lune me le rappelaient...Il faudrait que Je lui dise mais c'est impossible pour l'instant.
- oh une étoiles filante !!
- ta fait ton voeu Foster ?
J'aquiessais doucement. Oui j'ai fait mon voeu. Mais chutttt.
- et toi Keefe?
- ouais, je l'ai fais.
Je souris. Je tournais le tête pour l'observer. Il était si beau avec la lumière de la lune qui éclairait son visage, puis ses cheveux encore plus décoiffés que d'habitude. Je fond. Mais qu'est ce que je raconte moi ?!
Il du sentir mon changement d'humeur car il s'est tourné vers moi avec un petit sourire en coin. Je rougis violement et détourne les yeux vers le ciel.
Nous étions tous les deux accordés à la fenêtre côtes à côtes. Sa proximité me faisait tourner la tête. Oulala! Je perd la tête c'est pas possible !? Je réfléchi tout plein de pensés tournaient en boucle dans ma tête et cela m'a rendu très nerveuse et j'ai malheureusement arraché un de mes cils sal tique nerveux! Keefe qui l'avait remarqué à riquané.
- Hey! Arrête de te moquer de moi un peu ! Je me met dos à lui et croisé les bras... Après quelques secondes, sans réaction il m'attrape par la taille me colle à lui et pet sa tête sur mon épaule. Je sens mon idiot de coeur sensible s'affoler.
- et la tu boude toujours ?
Keefe avait murmuré ça la tête toujours posé sur mon épaules tel que je pouvais sentir sol souffle chaud dans mon cou. Il fit un mouvement et me retourna fasse à lui, quand il vit la teinte que j'avais pris, il eu un sourire satisfait. Son sourire est trop cute (mignon) ! Ses cheveux tout ebourifés me font craquer et je me met sur la pointe de pied, tandis que lui a toujours ses mains autour de ma taille. Je passe ma main dans ses cheveux, oui j'ai pas pu m'en empêcher !
- bah t'aime bien mes cheveux en faite?
- umm...peut être !
Il me sourit tendrement. Ok, ok ce mec est PAR.FAIT! Et mon coeur s'affole à nouveau. Ca a l'air de rendre Keefe heureux vu le grand sourire qu'il arbore. Ahhh fichu empathe..!
- Keefe ? J'ai une question !
- vas y?
- tu ship qui???!
-ummm... Tu verras plus tard !
Quand il m'a répondu ça il m'a donner une petite pichenette dans le nez, et à remis sa main sur ma taille. Je regardais le ciel. L'aube allait pointer. Je sentais le regard de Keefe sur moi ça me gênais un peu, on va pas se le cacher. (Nda narrateur: dit comme ça ça fait vachement pycopathe mais pas d'inquiétude c'est un regard tendre pas de psychopathe! ;^;)
Je me retournais vers lui plongea mon regard dans ses yeux glacier. Comme ils étaient beau. Au bout d'un moment je posais ma tête sur son épaule. Il enleva une main de ma taille pour venir la place sur ma tête, me caressant les cheveux. Ca m'a détend il était si attentionné. C'est comme si il avait perdu ses blagues
- bah alors Foster? Je suis confortable?
Il avait lâché ça d'un air narquois. Ok j'ai parlé trop vite !
- umm ouais ça va mais j'ai vu mieu !
- Hey ! Mais c'est pas à toi de dire ça normalement ! Recopiteuse va !
- tu sait Keefe ...? Mes personnes qui comme nous se couchent tard soit elles sont tristes, soit elles sont amoureuses.
- c'est fort possible..
Il détourna la tête vers le soleil levant, pensif. Je dis de même.
Cette phrases me correspond, pour les deux raisons mais une plus que l'autre...
Nous nous sommes regardez à nouveau en même temps. Il est vraiment beau, ses yeux... ahhh si tu savais Keefe. Mais c'est trop top, trop incertain, trop flou, trop tout ce qui est possible ! Rahh c'est vraiment compliqué tous ça. A mon âge je crois que c'est la première fois que je ressent ça . Keefe réduit l'espace entre nous deux nous étions à quelques millimètre l'un de l'autre. Woah...c'est comment dire ? imprévue...

------------------------------------

Je sais je sais . Je suis méchante !
Moi aussi je vous aimes !<3 ÙwÚ
On passe mon délire ! Mais ne vous inquiéter pas la suite "demain". Comme promis !😉
(J'essaie de faire des petit clin d'oeil à des ami(e)s dans certain chapitre. ) donc certain moment sont inspiré d'histoire vraies! ;^;
Neilla♡

Chacun de nos sentiments (Foster-keefe♡)Onde as histórias ganham vida. Descobre agora