Daphné&Ethan : Chapitre 3

394 16 9
                                    

PFV EXTERNE:
-Mais qui aurait pu faire ca voyons?!
-on vous l'a déjà dit elwin!
- ou mais vous ne pouvez pas être sur !
-c'est juste une question de logique; ça ne peut pas être une coïncidence!
- tu vas pas t'y mettre aussi Keefe tu sais très bien que nous n'avons pas de preuve concraite alors on va pas pas se baser sur des suspicions ou de la logique!
- mais elwin! Tu-
-OH! mais vous allez arrêter de vous chamailler un peu?! C'est pas le plus important la!
Ils se stopère nette en regardant Sophie au chevet de sa fille le regard noir les sourcil froncés. Malgré les traces de colère sur son visage tous savaient qu'elle était dévastée par la nouvelle.

PDV DAPHNÉ:

J'entend des voix au loin.. pourtant tout est noir et je suis incapable de voir la moindre trace de lumière. Je suis plonger dans les ténèbres depuis ... plusieurs heures? Peut être plusieurs jours? Voir même semaines? A vrai dire je n'en sais rien. Perdu dans un néant qui le laissait que peut de place à mes pensées j'essayais tant bien que mal de trouver une solution. Je pu vaguement comprendre des brides de la discution qui était en cours à côté de moi. Le mots qui me fit comprendre la cituation n'était pas des plus plaisant.. "empoisonnée", "sauver", "amour",... Et d'autre encore. Qu'en à comprendre le tout ensemble ça m'était impossible du moins pour le moment. Une pression sur ma main se fit sentir et je réussit à peine à la rendre comme si j'étais entièrement paralysé.
"C'est ce qui arrive quand on est empoisonné "
Ça n'avait était qu'un murmuré dans mon esprit, mais malgres tout je compris qu'il m'était adressé. Un frisson me parcourir tandis que j'essayais tant bien que mal de trouver la lumière. Rien n'y fit. Alors peut à peut j'abandonnait et me laissé tomber dans le néant je pu à nouveau entendre la conversation de plus en plus agité autour et le bulhorn d'elwin crier. On m'attrapa la tenant et la serant fermemant. J'essayais de contrôler à nouveau mon corps de m'accrocher à cette main le plus fort possible et de remonter sans me laisser mourire. Plus facile à dire, ou plutôt penser, qu'à faire.. mais je m'accrochais. Je senti qu'on l'ouvrit la bouche et qu'un liquide froid et sucré si introduit. Elwin qui devait être à cote de moi me fit avalé toute sorte d'elixir. Au loin je pu entendre la porte s'ouvrir et se refermer dans un claquement sourd. J'avais l'impression que 2 ou peut être 3 personne courait à mon chevet. Je pu s'entire la personne qui me tenait la main le serrer encore plus fort et aussi bouger un peu entrelacant nos doigts. Je cri entendre un juron échapper à quelqu'un qui semblait être mon père un ricanement sûrement de ma mère. Les doigts de la personne à côté de moi s'accricherent desperement aux miens et je ou vaguement entendre la voix de mes amis et un peu plus près de moi celle d'éthan. C'est la dernière chose que j'entendis avant de sombrer définitivement.

PDV EXTERNE:

Le soleil se levait sur l'infirmerie de foxfir. Et deux mains étaient toujours entrelacées n'aillant même pas était séparé depuis près d'une journée entière. Elwin arriva près du lit réveilla doucement le jeune homme qui dormait paisiblement auprès de la jeune fille en convalaissance. Le jeune homme avait les traits tirés les yeux rouges et bouffis marqués de longues cernes.
Elwin lui tendit des vêtements propre, un tee-shirt avec un petit terex au niveau du coeur et un jogging gris, tenue typiquement humaine. Le jeune homme pris les vêtement et parti dans le piège adjacente autrment dit le bureau du médecin pour ce changer tandis que le médecin faisait à nouveau passer des examens a Daphné et lui fit boire une douzaine d'elixir. Le jeune homme revinsdans la pièce demanda des nouvelles de Daphné a elwin, qui lui répondit que son état était stable, et parti faireun tour de l'école. Le jeune homme était toujours assis dans le couloir la tête dans les mains quand une main se posa sur son épaule. Il leva vite la tête pour croiser le regard de son meilleur ami. Celui ci le regardait avec un petit sourir réconfortant et s'assit à côté de lui tandis que l'autre reposait sa tête sur ses bras.
- aller ethan! Elle va s'en sortir elle est forte notre petite Daphné !
-mmh..
Lucas posa une main dans le dos de son ami et se mis à faire des cercle piur le réconforter. Ethan sembla très légèrement se détendre.
- viens lucas. On va retourné à l'infirmerie avant que les autres n'arrivent.
- c'est sur qu'avec cette tenue tu vas attirer l'attention.
Il rigola legerement en regardant son meilleur ami. Celui ci lui donne une tape sur l'épaule.
- aie! Et j'ai rien fait j ai juste dit la vérité!
Cette réplique lui valut une nouvelle tape sur l'épaule.
- ethan voyons! tu vas finir par me deboiter l'epaule !
- c'est dommage que ça remette pas tes neurone en place .. parce que t'en aurait bien besoin !
- et la méchanceté gratuite!
Ethan ricana tout en continuant de marcher. Ils arrivèrent enfin à l'infirmerie. Quand il ouvrir la porte il trouvèrent à elwin avec une tête paniqué à côté de Daphné. Ethan accouru au près de la jeune fille qui tremblait une larme perlant sur sa joue. Il lui pris la main et comme si c'était instinctif la jeune fille se détendit à se contacte. Le jeune homme carressa le dos de la main de Daphné pour continuer de la calmer tandis que elwin le regardait ebété et que lucas le regardait avec un petit sourire narquois et un regard en coin.

Chacun de nos sentiments (Foster-keefe♡)Where stories live. Discover now