chapitre 15: disparition

929 21 12
                                    

PDV SOPHIE

La nouvelle vaut chambouler tout le monde. Après avoir assimilé cette information nous avions informé des personnes et avons agrandit notre "armée". J'érais dans les couloir sans bute ni objectif plongé dans mes pensés.
- La guerre ...?
Sans paroles étaient sortie de ma bouche dans un murmure. Sans m'en rendre compte le fin de l'heure avait sonné et je me dirigeait vers le réfectoire pour rejoindre mes amis les yeux dans le vague.
-bam!
J'entrais en collision avec quelqu'un et je tombais en arrière. Avant que je ne percute le sol une main attrapa mon poignet et me tira vers lui. Keefe. Il me sera contre lui.
- pardon je regardais pas ou j'allais..
- t'inquiète moi non plus. Mais!
Je leva mon visage pour observer le sien. Un petit sourire typique de Keefe étira ses lèvres.
- Je suis entré en collision avec la personne que j'avais le plus envie de voir et la plus belle des merveilles de ce monde.
Il me regarda tendrement et je rougis instantanément. Ceux qui passait dans le couloir nous regardait soit envieux soit avec tendressemais ne pouvait pas entendre ce que nous nous disions. J'enfouilli ma tête dans son torse et bredouilla un
- je t'aime.
- moi aussi.
M'avait il répondu en déposant un baisé en haut de mon crâne. Il me prit la main et on se dirigea vers le réfectoire. Je savais pertinemment que c'est minutes et heures qui passaient serait nos dernier instant de repos et je comptais bien en profiter.
Les jours passait calme et en même temps agité. Je ne comptais plus vraiment les années passait mais j'avais une idée approximative de l'âge que j'avais. Je devais avoir dans les environs de 17 ans et Keefe et Fitz avaient 18 ans les autres avaient mon âge. Nous allions faire la guerre à cet âge là et ce n'était plus une option. Nous avions grandit plus vite que la normal. Cela faisait quelques semaines que je me sentais mal. J'avais des nausées je manquais souvent d'appétit et j'étais fatigué. Mais pas question de se laisser aller! La guerre commençait... plus que quelques heures. Les heures passaient insoutenable. Puis.. une explosion retantie faisant trembler les murs de l'école. L'heure était arrivé la guerre commençait. Les après de la mort arrivaient.
Les secondes passaient laissant place aux minutes qui elles même laissaient place aux heures. Des heures entières de lutte acharnée dans un bain de sang et de mort. Le temps semblait s'être arrêté dans la période la plus sombre qui n'ai jamais existé chez les elfes. Je regardais autour de moi pour vois ou en étaient les autres, tous semblaient concentre dans leur lute. Dex se pris un coup à la tête et une plaie ensanglanté fit place sur celle ci mon regard paniqué se dirigea vers la droite ou se trouvait tam et linh. Tam accouru vers sa soeur effondré au sol gissant le bras en sang. Peu à peu je vis mes amis tomber et se relèver continuant à se battre coûte que coûte. Je me pris un coup dans le ventre. Une vive douleur parcouru mon ventre pour se propager les long de mon corps me faisant trembler. La douleur m'a paru beaucoup plus intense que ce qu'elle aurait dû être. Je me redressait mais à peine quelques secondes plus tard je m'effondrais par terre à bout de force.
Je n'entendais plus rien mes oreilles sifflaient. Je fermais les yeux et tombais dans le néant.

PDV EXTERNE :

La guerre était elle en train de continuer de s'acharner sur les citées perdues? Le conseil était il tombé ? Ou étaient les autres? Que ce passait il dehors?
Ces questions tournaient en boucle dans le cerveaux de Sophie qui malgres elle n'arrivait pas à sortir du néant. Du combat dans lequel elle était. Des bruit comme des murmures ou des gens qui parlaient atteinrent les oreilles de la jeune fille. Rien. Elle n'y arrivait pas. Mais dans l'infirmerie ou elle se trouvait actuellement l'agitation était palpable. Les blessés affluaient. Les mort se succédaient. On fit monter une tante pur acceuillir les blessés. Une personne arriva au chevet de Sophie suivit de plusieurs autres. On attendait des pleures puis un soupire de soulagement et enfin un cri de joie. Non pas qu'un plusieurs crié de joie et un marmonement. La porte claqua un cri retentie et une dispute éclata. Un "boum" sonore se fit entendre calmant tout le monde puis des pas précipité et la calme. Un murmuré parvint à l'oreille de la jeune fille des sanglots le froissement du tissu et une personne qui rouspettait derrière.
Les heures passaient.
Les jours passaient.
Les semaines passaient.
Bientôt un mois passait.
Mais rien.
Le néant.
Personne ne parvenait à la réveiller.
Un jour des rires se firent entendre et des voie joyeuses parlaient. Quelqu'un venait de se réveiller. Mais qui? La jeune fille était incapable de le savoir. Des pas précipité se firent entendre. Et une discution animé s'en suivit.
Un autre mois était passé au cours duquel une personne venait à son chevet tout les jours. Mais vers la fin du mois aucun son ne venait troubler le combat de Sophie. La personne ne venait plus. Seul elwin restait veillant chaque instant sur elle. Grady et Edaline venaient au moins une fois par semaines. Et un autre jour de la semaines ses autres amis venait souvent accompagné d'adulte. Mais la jeune fille était troublé. Elle avait la forte impression qu'il manquait quelqu'un.
Ça faisait presque deux mois. Deux mois de néant. Deux mois de visite. Deux mois de tristesse et de sensation indescriptible. Deux mois que rien ne pouvait réveiller la jeune fille. Deux mois que les seuls mouvement qu'elle faisait était des tout petit gestes avec le bout de ses doigts. Un mois et demis que tout avait changé et quelque semaines que l'impression qu'il manquait quelqu'un manquait à l'appelle restait. L'été se finissait laissant place à l'automne et ses couleurs multiple. Et toujours rien.
Puis un beau jour sous la lumière qui passaient entre les feuilles rouges et or de l'automne la jeune fille cligna péniblement de yeux. L'infirmerie voilà se qu'elle voyait. Tout d'abord elle ressentit une vive douleur au niveau de son ventre mais elle ni fit pas attention. Ensuite elle toussa se qui alerta elwin qui lui donna un élixir. Après lui avoir administré de nombreux médicament et un examen approfondie il appella les proche de Sophie en disant que tout allait bien.
Tour le monde arriva et sera la jeune fille dans ses bras. Il manquait bien quelqu'un. Une larmes fou la sur sa joue suivit de plusieurs. Les regards tristes des autres ne l'aidait pas.
- ne t'inquiète pas tu le connais je suis sûre qu'il va bien.
- ou est il?
-keefe est ... porté disparu depuis... quelques semaines. Il venait te rendre visite tout les jours.
- je sais.
Devant leur regard interloqué un sourire amusé fendit le visage de la jeune fille.
- j'espère qu'il va bien oui... et sinon quoi de neuf?
- alors... déjà un demi mois après ton début de coma la guerre à pris fin et tout à pu redevenir normal. Un nouveau conseil à était instoré et des membre du peuple elfes pourrons donner leur avis avant chaque décret. Il y a eu pas mal de mort... donc le cimetière à était agrandi tous les blessé son guérit. En même temps heureusementvu que tu es reste 2mois entier dans le coma sinon rien de nouveau il me semble.
Sophie n'ecoutait pas vraiment se posant toute sorte de question. Mais elle ne s'attendait pas à ça.
-ah oui si le plus important ! Tu vas...

------------------------------------

Oui oui je suis cruelle! Nan mais pas d'inquiétude c'est pour bientôt la suite ;)
J'espère que ça vous a plus!!😁❤❤
A bientôt pour un nouvel épisode !
(J'ai toujours rêvé de faire ca 😂)
Bref byeeee !!<3
Neilla♡

Chacun de nos sentiments (Foster-keefe♡)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora