chapitre 13: le moment que vous attendiez je le sais!

1.1K 33 9
                                    

PFV EXTERNE:

Les jours étaient passé et la routine des adolescents avaient repris. Adrien avait rejoint les bancs de l'école avec les autres et Ami passait le clair de son temps avec grady et Edaline à s'occuper des animaux ou à faire du shopping avec Della et Livy.
Les adolescents les plus curieux et tête de mule avaient eu une discution et par rapport à adolescents tête de mule j'entends : biana linh et Adrien ainsi que des qui s'était lui aussi incrusté à la discution sur la vie sentimental de sa cousine désespéré. Ami elle avait fait irruption au milieu de la discution en chantonnant "elle est namoureuse! Ma grande soeur est namoureuseuhhhh!!!!"
Sophie avait alors lâché un soupire exaspéré que l'univers entier aurait pu entendre. Et comme par asard le reste de la petite bande était apparu 10 minutes plus tard regardant Ami courire en chantonnant mi amusé mi interloqué. Qu'on l'achève avait pensé la jeune fille en se disant que bientôt se serait sa mère et son père qui se mêleraient de cette discution. Bien sûr cela n'avait pas loupé vu qu'edaline arriva dans la chambre suivit de son mari et de Ami qui continuait à chantonner. Le sourire béat qu'arborait Edaline montrait sa joix face à la nouvelle mais Grady ne partageait pas vraiment son enthousiasme à en conclure par la tête qu'il faisait qu'il était limité près à sortir le fusil de chasse pour n'importe quel garçon qui s'approcherait un peu trop près de sa fille chérie. Le papa poul était de retour se qui fit rire la plupart des personnes présente de plus qu'après Grady subit les remontrancesde sa femme lui disant que Sophie était grande et qu'elle avait l'âge d'avoir un petit copain. Ces remarque avait poussé la principale concerné à enfoncer sa tête très loin dans l'oreiller tellement loin qu'elle ettoufait. Comme si de rien était elle sorti de la chambre en se faisant toute petit profitant du débat qu'avait causé cette révélation pour ne pas être vu. Malheureusement à peine était elle arrivé en bas qu'elle vit que quelqu'un la suivait elle se retourna pour faire face au jeune homme aux beaux yeux bleus glaciers. La jeune fille n'avait pu empêcher son coeur de tambourriner dans sa poitrine et la joie que la jeune fille ressentait en présence du jeune homme n'était pas passé inaperçu à ses talents d'empathe. Sophie n'avait pu s'empêcher de pousser un long soupire légèrement -notez l'ironie- exagéré et de marmoner un "fichu empathe" qui avait fait sourire le talent de plus belle. Se sourire su caractèristique du jeune homme la rendait folle. Évitant son regard pour ne pas perdre encore plus ses moyens elle fut surprise en relevant la tête de le voir aussi près d'elle. Cette position lui rappella vaguement les dernier jour à Everglen avant la mission. Des pas se firent entendre dans le couloir se qui fit que les deux adolescents s'ecarterent brusquement et que la jeune fille se dirigea précipitamment vers l'évier avec un verre d'eau qu'elle but rapidement et qui permis de calmer le feu qui la consumait à l'intérieur. En fin d'après-midi les parents de Sophie proposèrent a tout les adolescents de rester dormir chez eux ce que tout le monde acceptait sans rechigner. La mère de dex était passé dans la soirée pour parler avec sa soeur et la nuit avait était courte vu que les adolescents parlèrent une bonne parti de celle ci. Aucun doute au difficulté qu'ils allaient rencontrer le lendemain quand viendrait l'heure de se rendre à l'école.

Cela faisait maintenant un mois que cette journée était passé et bientôt trois semaines qu'Ami était retourné chez ses parents dans le monde humain.
Le temps passait et subtilement des événements se préparaient. Un en particulier que personne n'attendait et qui servirait seulement d'appat et de distraction si il réussissait. Mais pour l'instant personne ne s'en doutait l'essant place au calme et à l'amour car pendant se lapse de temps les couple c'était fait défaut et ainsi de suite. En tout cas se qui en ressortait était que seulement deux personnes ne vivait pas en couple malgres l'amour fort qu'ils approuvaienttout deux pour quelqu'un. Les couple plus précisément
•dex~fitz
•tam~biana
•linh~willy
•marella~maruca (qui avaient bien étaient les plus dure à réuniront sachant pertinemment que le regard des autres sur les couples dans le monde elfique était ignoble)
Et tous ces couples c'étaient donnécomme objectif de rassembler les deux autres qui étaient aveuglé par la peur d'être repoussé alors qu'un nombre incalculable de facteur montrait le contraire. Les dès étaient lancé ils avaient exactement deux jours pour les
mettre en couples.

Chacun de nos sentiments (Foster-keefe♡)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant