Daphne&Ethan : chapitre 2

416 14 7
                                    

PDV EXTERNE:

Après ces incidents la fin d'année ce passa calmement mais plus les grandes vacances approchaient moins nos deux "ennemis" se parlaient et plus ils s'ignoraient. Comme si rien ne pourrais les rapprocher ni les épreuves qu'ils traverseraient ensemble ni leur amis ; car Oui ceux ci essayer tant bien que mal de les rapprocher pour qu'il arrêtent enfin de s'ignorer mais apparemment c'était peine perdue. Pourtant un des deux en souffrait terriblement mais jamais il ne l'avourais (oui oui IL) trop de fierté pour le faire.
Bref c'était pas gagner et au lieu d'avancer ça reculait. Daphné détestais ethan et ethan "détestait" Daphné.
Donc revenons au présent nous sommes à nouveau à la fin des vacances d'été et notre petit groupe d'amis allez faire leur rentrée pour leur troisième année à Foxfire. Daphné étaient, comme sa mère étant plus jeune, assise sur le rebord de la fenêtre... regardant les étoiles innutile de préciser qu'à cette heure (c'est à dire 1h du matin) elle était sencer dormir pour aller en cours demain. Mais la jeune fille ne trouvait pas le sommeil trop de pensé se melangeaient dans sa tête alors comme à chaque fois elle alla chercher un refuge calme pour penser. Les étoiles étant sa seule source de réconfort elle avait donc fini assise sur le rebord de la fenêtre. Elle observait les étoiles puis sont regard dévia au lac qui reflétait celle ci elle se perdit dans cette océan de petites lumière dont seul le ciel avait le secret. Une étoile filante passa et son voeux fut celui ci "j'aimerais que quelque part dans le monde quelqu'un regarde les étoiles en même temps que moi et en cherchent lui aussi une petite lumière pour éclairer son coeur déchiré par ces multiples sentiments incompréhensibles." .
Quelques semaine plus tard

PDV DAPHNÉ:

Nos très chers amis avaient réussit à nous rapprocher ethan et moi mais sans plus... mais surtout ils avaient réussient bien sûr aucun doute ... mais LUI avait tout gâcher sans même que je sache pourquoi..
Une larme roula sur ma joue s'écrasant dans mon oreiller et disparaissant dans le tissu. Pourquoi ça me fait mal ?! Pourquoi?! Je ... le ...déteste...

Flashback de deux jours auparavant:
J'étais en couple depuis quelques jours pas à l'aise dans mon couple et n'en pouvant plus mais continuant sachant pertinament que quitter mon petit copain le blesserait lui ferait du mal et je n'en avait pas envie. Donc je continuais. Je venais d'arriver en cours et j'avais rejoint mes amis. Seul un manquait à l'appelle : Ethan. Quelque minutes plus tard il arriva au bras d'une fille... ma pire ennemie... forcément. Il ... l'embrassa et lui murmuré un "je t'aime" à l'oreille. Mon coeur se brisa se dechiqueta en paillette de douleur. Pourquoi ça faisait si mal ? Je ne l'aime pas non non non! Sans le vouloir ni même le contrôler ou y prêter attention je m'effondrais au sol ma tête dans les mains les yeux brillant de larmes qui ne coulerons pas de si tôt. Mes trois amis se précipitèrent vers moi pour savoir comment j'allais et en relevant légèrement la tête et en détournant les yeux j'appercus non seulement mon copain mais aussi la cause de ma détresse l'observer avec une inquiétude non dissimulée. Et la sienne ma briser encore plus tout simplement parce qu'ils ont tous gobé l'excuse du "c'est rien juste un peu de fatigue" avec un petit sourire mais qu'il ne comprend toujours pas qu'il est la cause de mon malheurs. Attend mais qu'est ce que je raconte je le déteste oui je le DÉ.TE.STE! Je me souviens meme pas comment j'ai atterri à l'infirmerie mais c'est la que je me trouve. Elwin me fait boire un élixir et me dis que je peux me reposer sinon je peux partir. Je m'allonge une dizaine de minute puis ne tenant pas en place je lui dit aurevoir et part. Et forcément après quelque pas je tombe nez à nez avec ethan... je laissais échapper un murmure
-Forcément ...
- Tu as dis quelque chose ?
- non... non rien...
Je detournais les yeux vers le sol qui me parut très intéressant d'un coup.
- ça va mieu ?
-je... comment veux tu que ça aille mieu...?!
Je relevais la tête d'un coup en fronçant les sourcil et en retenant mes larmes.
- JE TE DETESTE ! Laisse moi passé !
Sans même qui l'ai eu le temps de comprendre je me mis à courir vers le luminateur et rentrais déjà chez moi. Comme personne n'étaient la à cette heure j'en profitait pour aller marcher un peut et m'allonger calmement dans l'herbe.
Et les larmes coulaient sans que personne ne puisse plus les retenir..
Fin du flashback

Chacun de nos sentiments (Foster-keefe♡)Where stories live. Discover now