Daphné&Ethan : chapitre 4

302 15 9
                                    

Coucou tout le monde j'imterromp juste votre lecture quelques instants (oui avant même qu'elle est commencée TvT). Avant de commencer ce chapitre j'aimerais m'excuser pour ma longue vraiment très longue absence, syndrome de la page blanche, encore et pas la motivation pendant un certain temps😅😭, bref juste pour vous dire pardon et mercii! ^^♡

-----------------------------------------------------------------

PDV EXTERNE :
Une nouvelle année commençait pour nos chers elfes; une année qui s'annonçait bien mouvementé entre les blague de tout genre les paniques générales et tout un tas d'autres événements. Je ne vais pas m'étendre sur ça rentrons dans le vif du sujet.
Quelque jour après l'incident qui avait clôturé l'année précédente, autrement dit "l'arrestation" de Loïc et Liana, ils avaient tous deux étaient jugés. Ils avaient fini par avouez tous deux faire parti des invisible qui normalement avait disparut. Mais comme vous le savez ici rien est impossible et tout renaît de ses cendres. Après avoir étaient jugés ils avaient donc était décidé que les deux jeune gens iraient séparément dans une prison pour jeune le temps de quelque mois.
Les vacances étaient passées à une vitesse démesurées. Les cours avaient repris ne laissant plus de place à la réflexion. Notre jeune héroïne cherchait tant bien que mal de réponse tout en essayant de combler ce manque. Parce que oui quelqu'un lui manquait sans qu'elle sache vraiment pourquoi. Elle se répétait sans cesse qu'elle le haissait mais quelque chose avait changé. Ce sentiment la hantait malgres tout ses efforts. Elle se demandait si elle était amoureuse alors elle avait demander à sa meilleur amie des conseils. Celle ci lui avait répondu "Tu sais ma belle quand t'es amoureuse tu le sais pour la seule et unique raison que tu te pose la question de si c'est le cas". Elle réfléchissais encore et encore à cette phrase elle avait terriblement peur de l'amour, peur de souffrir, d'être abandonner on remercira tous ces livres, ces films, c'est histoire dans son entourage qui l'avaient marquée et elle savait que plus elle repoussait et ignorait ce sentiment plus elle souffrait.
Au final la jeune fille s'endormie sur ces pensée, son visage tête.
Le lendemain elle se réveilla et pensa à lui. "Forcément" pensa elle en roulant des yeux. Elle se dirigea vers sa salle de bain, se regarda dans le mirroir en se disant que si peut de sommeil ne faisait pas bon ménage. Elle se brosse tranquillement les dents tout en appliquant son mascara. Oui elle n'était pas comme sa mère des sa fin de deuxième année à Foxfire elle avait commencer à se mettre du mascara et du rouge à lèvre ou du glosstous les jours des fois un trait de lyner ou du blush en fonction des humeurs. Elle fini de se brosser les dents, fit son lyner, mis de l'anti-cerne, un peu de blush et enfin son gloss légèrement rose-rouge. Elle sortie de la salle de bain et alla vers son dressing. Elle attrapa son uniforme et l'enfila rapidement elle passa devant vertina et se fit une queue de cheval haute. Cette coiffure lui allait tout aussi bien qu'à sa mère. Elle pris son sac et descendit les marches des deux étages quatre à quatre manquant presque de s'étaler par terre à l'arrivée. Elle pris rapidement un fruit fit la bise à ses parents et partit vers le luminateur.

Ellipse des cours du matin:
PDV DAPHNÉ:

Je rejoignait tranquillement mes amis à une table. Lucas, Louise et ethan étaient réunient. Ethan.. Je lui avait pas encore reparlé depuis cette histoire... Une fois lucas m'avait dit qu'ethan aimé jouer. Je l'avais regardé cherchant le sens à cette phrase et sachant pertinemment qu'il ne s'agissait pas de truc pas très très catholique j'avais réfléchis quelque jour après à ses mots dont je n'avait toujours pas réellement compris la sens. Bien sur j'avais plusieur idées de ce qu'il voulais dire mais je n'étais sur de rien et je n'avais jamais oser redemander à lucas donc je restais dans le noir. Je m'approche de leur table pour m'assoire à côté d'éthan. (Nda: oui bon en face j'aurais pu faire tout un délire mais ça me rappèlerait trop une réalité qui n'ai pas réciproque pour moi 😂😅 donc j'évite mais toi lenarmybts et j'pense que tu vois de quoi je parle ;)bref revenons à nos moutons) Nous commencions tranquillement à manger en parlant de tout et de rien quand une filles viens nous aborder elle était brune (vers le châtain) et avait des yeux presque complètement violet.
- je peux m'assoire avec vous ? Nous demanda t'elle d'une petite voix aiguë et timide.
-bien-sûr !
Je tapotais sur la chaise à ma gauche pour lui dire de s'assoir. Elle s'assit en plus remerciant dans jolie sourir bien que toujours timide.
- Moi c'est Daphné lui a côté de moi c'est Ethan (nda: j'ai failli écrire un autre prénom 😭😂🤦🏼‍♀️ vous êtes tous heureux de le savoir avouez) elle en face de moi c'est Louise ma meilleur amie et à côté d'elle c'est son mec et mon meilleur ami Lucas.
Elle donnais l'impression de matter ethan sans gêne. Ah ouais comme ça la oklm. j'te dérange pas trop j'espère la miss
- moi c'est Framboise !
Elle était toute cute et semblait très innovante un peut la petite fille toute sage, l'ange tombé du ciel. J'étais jalouse de sa beauté et de son insouciance. Mais j'avais peur pour son futur à cause de ce monde cruel qui nous entourait.
Le repas se passa bien, malgres les débats totalement pourris qui faisaient rage entre mes amis (nda:ouais c'est débat pourrais qu'est ce que je les coco bien TvT) Framboise était très sympa et sa compagnie était appréciable vu le calme dont elle faisait preuve je ne doutais pas qu'elle apporterai quelque chose de nouveau à notre groupe. Elle avait réussit très rapidement a apprivoiser tout le monde même ceux que moi je n'arrivais plus a comprendre. Bon j'avoue que je n'appréciais pas, mais alors pas du tout, la façon qu'elle avait de Matter Ethan et encore moins celle qu'elle avait de lui parler. J'vous vois déjà les lecteur derrière vos écrans la a vous dire "c'est l'amour ma petite daphné!" mais pas du tout vous allez beaucoup trop loin la ! (crédibilité zéro) J'crois que je la regarde mal vu le regard que loulou me lance... oupsssiiii! Ethan me donne un coup dans les cotes sans que je comprenne pourquoi. je me tourne vers lui et le dévisage.
- on te parlait, me regarde pas comme ça oh! lacha t'il
-ah euh ? oui qu'est ce qui a?
-framboise te demandait ce que c'était le gros bleu a ton poignet..
Je regarda mon poignet. Oh purée de pomme de terre c'est quoi ça ?!
-euhhhh, je sais pas j'ai du me cogner
-oh p'tit bebe se prend des meubles
je tirais la langue a Ethan qui ricana. Comme ça m'avait manqué, comme IL m'avait manquer. Je devais le regarder depuis un moment déjà car louise se mis a rigoler avant de claquer des doigts devant moi. Oulaaa mais a quoi je pense la ? La cloche sonna, Ethan se leva.
-t'as pas 2h pour manger? lui demandais-je perplexe
-nop sorry
Il me fit un sourire se baissa vers moi et posa ses lèvres sur ma joue. j'étais sous le "choque", je dus mettre un certain temps avant de me rendre vraiment compte de ce qui c'était passé parce que lorsque je revins a la réalité il avait disparut. je secoua la tête, et mes joues se mirent a chauffées. aucun doute qu'elle devait être aussi rouge que la robe préférée de ma mère et ce n'étais pas vraiment bon signe. surtout que mes deux meilleurs amis explosèrent de rire et que framboise semblait elle légèrement perturbée de me voir dans cet état. Je detournais la tete le temps de retrouver mon calme. Bon pas très simple je l'avoue... =_= je me déprime des fois. Brefffffffffff
- je ne veux AUCUN commentaire sur ça, je jure que le premier qui en fait un je lui arrache la tête.
Ils rigolerent tous les 3 de plus belle. Ok bonjour le respect. Rien que d'y repenser j'en rougis en plus alors ça aide po j'adore ma vie!
Nous avons continué à discuter je me suis pris plein de commentaire mais bon l'habitude maintenant. N'empêche que je ne pouvais empêcher mon cerveaux de repenser à lui. J'appris quand la cloche sonna que mon prof de mon cours suivant était absent et que je devais aller aider elwin à l'infirmerie.
- pas de bobo aujourd'hui? Me demanda t'il en ricanant alors que je venais d'entrer dans l'infirmerie.
Je le regardais tandis qu'un sourire se desinais sur mes lèvres.
- nan pas vraiment en tout cas rien de grave et rien qui puisse se soigner.
Il ricana à nouveau avant de me regarder Bizzarement.
- quoi? TvT
- j'ai compris... l'amour donc?
Je piquais un fard et detournais les yeux.
-Euh... Mais de quoi tu parle... arrête de raconter n'importe quoi...
- tu mens toujours aussi mal. Ça viens de ta mère ça !
-je lui dirais ça t'inquiète! Dit-je en rigolant pour changer de sujet.
- ne change pas de sujet Daphné..
-moi? Nan jamais j'oseraissss...
- donc si je dis ethan ça te fera rien.
Je sentais que Je rougissais à nouveau. Génial..
- n..nan.. rien du tout
Il rigola à gorge déployé
-mais - Arrête de te moquer de moi.
Je lui tapais le bras.
-d'une t'as une force de mouche et de deux dans le mille
Il rigola
-je suis sur que c'est réciproque au moins
Je tournais directement la tete vers lui
-pardon?!
-ahah tu le sauras plus tard pour l'instant au boulot.
Il me donna une pile de feuille et de document entassé pas très stable. Je separais la pile par sécurité j'aimerais éviter de me faire assassiner par des document quand même... comme vous avez sûrement pu le voir elwin et moi somme très proche c'est un peu comme un deuxième père a vrai dire c'est mon parrain. Je suis très contente que ce soit li mon parrain d'ailleur, on s'entend très bien! Bon sauf quand je me blessé la limite il m'assassine, il a mis ma photo en haut d'un des lits de l'infirmerie avec celle de ma mère et mon père. Oui elle sont toujours la *rire*. Je souriais tendrement. Dire que d'après ce que ma mère ma dit mon père est exactement comme son père quand elle avait mon âge et qu'il se moquait de Grady à l'époque. Il est incroyable!
Je classais tranquillement les documents les lisant en diagonal par curiosité. Tandis que je tant fais une des feuille une enveloppe tomba. Je la pris et l'observais. L'écriture me disais vaguement quelque chose. J'allais l'ouvrire car mon prénom était écrit dessus plus précisément il était écrit : adresser à elwin
(en rapport avec Daphné)
- Ethan -
Woah jamais vu aussi discret comme lettre. Je comprenais directement d'ou je connaissais l'ecriture sur la lettre vu que c'était celle d'éthan. Mais qu'est ce que ethan a à dire à mon oncle ? Je la tant fais par réflexe dans ma cape quand elwin entra.
-ça va bientôt sonner arrêté toi la.
-

Chacun de nos sentiments (Foster-keefe♡)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora