chapitre 7: la Normandie

1.4K 36 5
                                    

PDV SOPHIE:

Nous finissons de nous préparer. Tout ceux qui ont fini sortent, c'est à dire tout le monde sauf moi et Keefe. On a pas reparlé de ce qui c'est passé la dernière fois quand Ro est entrée dans la chambre. Et je sais qu'elle nous a interrompu pour notre bien. Hier c'était très drôle et j'étais trop contente faudra que je remercie Ro de lui avoir fait dire qu'il me trouvait belle... Il était tout rouge, il est encore plus mignon quand il est rouge. Je me rend compte que je l'observe et mon fantastique coeur (ironique) se met à battre. Il a du remarquer que je l'observais car il se retourne vers moi et quand je détourne le regard il lâché un petit rire.
- je sais que je suis magnifique mais tu devrais quand même finir tes affaires hein?
- je les ai fini t'inquiète...
- ah mais t'es rapide en fait Foster. Snif. Me dit il en faisant la moue.
J'ai lacher un petit rire qui l'a fait sourire.
- pauvre chou. Je t'attends alors dépêché toi au peu.
- Ouii !
Il vient de finir ses affaires m'attrappe la main et ouvre la porte. On s'arrête nette. Je pousse un cri de terreur. Keefe me regarde l'air de dire "mais ça va pas?!"
- euh Foster y a quoi?
Je pointe la chose morte au sol. On dirais une fouine (je sais pas si vous savez ce que c'est) avec laquelle on a jouer... au tenis? Ou même à faire des crêpes? Drole de comparaison Sophie. Pauvre petite bête.
- c'est quoi?
Je répond à Keefe
- un animal humain... je sais pas comment il est arrivé la ... Mais..
Je tremblais de peur et de dégoût. Keefe m'attrape une épaule me retourna vers lui et du surpris de voir les larmes coulent le long de mes joues. Je tremblais de plus en plus. Puis d'un coup je n'eu plus de force Keefe me rattrapa et me serra dans ses bras. Ensuite... trou noir...
L'image de la bête humaine (venant des cités interdites) étalée au sol sans vie...Je me demande moi-même pourquoi une tel réaction face à ça?! Je me réveille en sursaut et vois Keefe qui me regarde avec tendresse je lui souris... j'ai tellement envie de la prendre dans mes bras. J'observe la pièce...il n'y a que lui et nous sommes toujours à Everglen. Je lui demande de s'assoir à côté de moi et quand c'est fait je ma jette sur lui et le sert fort dans mes bras. Au début il est dur lui mais il me rend mon étreinte en serant fort ma taille. Il ricane.
- je t'ai t'en manqué que ça Foster?
- umm ça se pourrais.
Nous restons comme ça puis la porte suivre à la volée. Biana entre, nous regarde, ressort, puis rerentre. Elle ferme la porte et s'appuie contre celle ci. Pourtant aucun de Keefe et moi de bouge.
- ahhh!!! Trop cute!!!!♡♡♡
C'est bon on a perdu biana. Quelqu'un arrive en courant vers la porte.
- qu'est ce qu'il y a ??! Tout va bien?!
Je reconnais l'accent si caractéristiquede fitz et je sens que Keefe me sert avec plus de force. La porte s'ouvre, biana tombe, tam passe sa tête dans l'encadrement de la porte, et della apparaît à l'autre boy de la pièce. Mais what?!! Attendez depuis quand della est la ? Et comment Tam à réussi à ouvrir la porte?! Fitz a du disparaitre aussi parce que je l'entend plus..? D'ailleur Tam accour vers biana et l'aide à se relever.
- ils vont bien ensemble moi je dit!
- tout à fait d'accord! Approuve Keefe.
Les deux se retourne vers nous et :
- on parle de vous? Avec un petit sourire narquoi. Je me rend compte que je suis toujours dans le bras de Keefe ses mains sur ma taille et sur le lit...
Je me relève précipitamment et toute rouge. Ça fait sourire Keefe et il rit avec un air narquois, j'y répond avec une moue boudeuse. Il fait une tête de hamster (nda narrateur : me demander pas pourquoi hamster je sais pas...;^; je sais même moi même ce que ça fait la ;^;) et une forte envie de lui faire dégonfler les joue s'empare de moi. J'attrape ses joues et appuie de suis quand il n'y a plus d'air je tire sur la peau de ses joue comme les grand mère font.
- tu veuche biench me lâcher les choues.
- désolé Keefe mais j'ai rien compris...
Je lui tire la langue et j'attend les autres rigoler derrière nous. Keefe se dégagea de mon emprise pris un cousin et me le balança à la figure. J'en prend un et fait de même pour lui. Puis ça part en bataille de polochons générale même della se prête au jeu.
- vous les gamins, pas capables de se tenir en place, bref désolé d'interrompre votre petite partie de lancer d'oreillers. Mais nous devons partir nous sommes déjà en retard grave à la réaction surdimensionné de Sophie. Je détourne les yeux honteuse comme une enfant. Je jettais un coup d'yeux vers Keefe qui avait toujours le bras en l'air. Okkk si tu veux écoute... Il tourna la tête vers moi et :
- ouch. Mais t'es sérieux Keefe la ?!
- désolé mais il fallait que je me libère la main. Ça m'encombrait.
Je pris le coussin et les frappes plusieurs fois avec.
- vous les gamins, toujours à n'en faire qu'a votre tête. Bon on se dépêche prennes vos affaire on vous attend à la porte.

(Ellipse de temps: arrivé en Normandie)

Nous arrivons dans un refuge souterrain un peu comme Ulluveterre. Une pièce commune avec de gros coussins, des grands fauteuils en veulour, une bibliothèque immense,une tables avec une vingtaine de chaises autour, des plantes un peu partout. À gauche il y a un escalier avec écrit au dessus "adultes" et à droite un autre escalier avec écrit au dessus "ado" nous accourons vers la partie qui nous est dédiée. Encore une pièce centrale avec une magnifique fontaine où s'écroule des roses trémières blanches et rouges sang, des canapés, fauteuils, coussins étaient installé autour. Il y a 2 portes et sur chacune des portes de se trouve 5 prénoms, sur la première est écrit:
- Keefe
- Sophie
- Tam
- Biana
- Fitz
Et sur la deuxième:
- Dex
- Marella
- Maruca
- Wylli
- Linh
La première chambre est bleu d'eau pastel, au milieu se trouve encore des gros coussin de plusieurs nuance de bleu et une table basse blanche, deux lit superposé de chaque côtes et un normal sur le mur en face de la porte (les lits sont en bois peint en blanc)autour de chaque barres de lit des fleurs sont comme enroulée, il y a une table de chevet accroché à chaque lit, une porte qui mène à une grande salle de bain et dans cette salle de bain il y a une porte qui mène à un gigantesque dressing ou toutes leurs affaires sont installées avec un coin filles et un coin garçons.
La deuxième chambre est similaire mais elle est jaune pastel est les coussins sont de plusieurs nuances de jaunes le reste des meubles est blanc.
Nous nous installons en parlant puis nous dirigeons vers la partie des parents elle est plutôt ressemblante à la notre sauf qu'ils sont moins dans les chambres.
Dans chaque chambre il y a de grande fenêtres où l'on peut voir un puis de lumière comme une lune ou un soleil. À partie habitation (que je viens de décrire) est entouré d'une grande forêt pleine de toutes sortes d'arbres, légumes, fruits et fleurs. Et au milieu au bois ce trouvait un magnifique lac transparent où l'on pouvait se baigner. Il est entouré de transats, parasols,...
- dites forkle pourquoi on doit aller dans un repère souterrain?
- Sophie...tout simplement pour plus de sécurité vu la mission qui vous attend
Keefe fit mine de réfléchir
- et qu'elle est cette mission??

------------------------------------

Coucou tout le monde, merci beaucoup d'avoir lu ce chapitre ainsi que le reste de ma fiction! ;)
Merci aussi à ce qui mon follow ou qui on voté pour une partie de ma fanfiction !♡
J'espère vraiment qu'elle vous plait!
A la semaine prochaine, prenez soin de vous !
Neilla♡

Chacun de nos sentiments (Foster-keefe♡)Where stories live. Discover now