chapitre 11 : dérapage

1.1K 30 2
                                    

PDV SOPHIE:

Il doit être dans les environs de minuit. Keefe n'arrête pas de bailler, tam et dex sont en train de s'étirer, biana somnole sur mes genoux. Et moi je parle avec les autres.
Nous sommes accompagné de nains (sous terre bien sûr), de tout nos gardes du corps et de Bronte et grady.
Le temps passe et on attend toujours Mr forkle. Qui doit revenir et nous donner le signal.
Nous attendons encore et encore et je vois keefe qui commence à s'endormir à côté de moi. Mais il est pas croyable!
- Keefe tu veux bien te bouger un peu au lieu de dormir ?
- hé mais c'est pas juste pourquoi biana peut dodo et pas Moi?
- je te signe que biana comme tu dis ne dort pas
Biana avait ouvert les yeux et regardait Keefe.
- maman! Elle est réveiller ! Tu m'as ais peur salle folle va!
- mais c est toi le sal fou! Mais arrête de bailler! Tu vas nous faire bailler!
-blablabla ! Je baille si je veux d'abord!
- Nan!
- si !
-Nan !
- si !
........ Et ça continuait comme ça.
-Bon vous allez nous faire repérer avec vous idiotie !donc chut svp!
Ils me regarderent bizarre puis se ture. Biana déposa sa tête sur mes genoux et Keefe s'installa sur mon épaule.
- je te gêne pas trop Keefe ?
- Nan ça va!
Il me dit un petit sourire narquois qui avait le dont de m'énerver mais aussi d'accélérer mon coeur. Je pose ma tête sur la sienne et tante de calmer les battements affolé de mon coeur. Je me calme doucement et sans m'en rendre compte je plonge dans les bras de Morphée. Je sent quelqu'un me secouer doucement.
-mhhhhhhh...
Je papillonne des yeux et vois keefe à côté de moi.
- Foster Foster... bien dormi ?
Sans me laissé le temps de répondre il reprend
- bon on va bientôt bouger alors viens.
Il se lève et me temps la main. Je l'attrape et il me tire pour me lever. Je m'étire et regarde les autres somnoler ou parler. Je souris face à cette vision. J'ai de la chance de les avoir ceux là. Mr forkle arrive et nous dit que c'est parti. Bon ....
Nous nous dirigeons vers le bâtiments.
Dex place un gadget sur la porte et l'ouvre il nous demande d'attendre un peu pour d'asamorcer les caméras et l'alarme.
Après quelques minutes il nous donne le signal nous entrons. Nous savons partinment que nous avons peu de temps pour nous diriger vers notre bute avant que les ennemis ne se rende compte de notre venue.
-sophie a toi de jouer.
J'ouvre mon esprit pour me diriger vers la moindre pensé.... rien. Je commence en paniquer et demande de l'aide à Fitz. Pendant bien 5 minutes nous restons la à chercher. Enfin !
-par la dépêchez vous!
Nous courons dans la direction des pensés. Les personnes qui sont la ont l'air effrayé. Attend! Je m'arrête brusquement.
- mr forkle ... il n'y était pas sencer avoir une seule personne ici ?
- à vrai dire oui... mais il est possible que d'autres est étaient emmené ici après.
-mh. Possible.
Je me remet à courire étant toujours connecté à un des esprits d'une des personne kidnapper je peux voir ce qu'elle ou il a vécue ici. C'est bizzard... mais cette personne me paraît familière. Un souvenir arrive jusqu'à moi... un souvenir de la personne. J'ai confirmation. Une larme perle le long de ma joue. Je sonde un autre des esprits. Non...non non non! Qu'est ce que ?! Pourquoi?!
Les larmes coulés de plus en plus sur mes joues sous le regard interloqué de mes amis. Je m'arrête devant une porte. Dex ouvre à nouveau la porte avec ses gadgets.
Nous avançons doucement dans la pièce. Un bruit retenti. La porte se referme. Devant nous se tient quelque chose qu'aucun de nous n'aurait penser revoir un jour. Et c'est mauvais présage. On est mal. J'essuie mes larmes d'un revert de manche.
- bon marella tu peux gérer le gorgodon?
- mh. Mais je je peux l'entourer de flammes ?
Elle se met à la tâche. Grady reste avec elle car si ça ne fonctionne pas il pourra toujours hypnotiser le gorgodon.
- et mais y était pas sencer en avoir que 3?
- si mais c'est possible qu'elle est menti ? Ou elle en a refait?
Nous avançons. La pièce est de plus en plus sombre. Au loin j'arrive à distinguer un étage. Fin plutôt un escalier. Je m'apprête à monter...
- tien tien... ça faisait longtemps n'est ce pas ?
Vespera.
- oh mon fils que me vaut l'honneur de ta présence.
Gisela.
- Tsss. Vous avez perdue la tête ? Vous l'appellez votre "fils" mais l'avez vous seulement considéré comme ça une fois dans sa vie ?! Vous le considérez comme un objet! Ouvrez les yeux ! Qu'est t'il vraiment pour vous ?!
Les larmes ruicèlent abondamment le long de mes joues.
- oh mais... voilà note chère amie Sophie Elisabeth Foster. Tu as de plus en plus de répondant dit moi. Sais tu qui je détiens ?
Elle me sourit malicieusement.
- oui! Je sais ! Et justement! Que voulez vous faire de ça ? Me menacer ? Vous servir de moi?! En me les prenant ??!!! Avez vous conscience... que ... qu'il y a des gens qui aurait voulu d'une famille et que ces personnes ne l'ont pas eu ? Vous ! Vous avez lâchement utilisé votre fils et vos proches dans vos projets inconscient et dangereux ! Et maintenant que vous avez un peu de pouvoir... vous vous en prenez à des gens innocent ! Juste pour vous venger!
- dit donc petite parle autrement à lady Gisela!
- je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous! Vous savez quoi.. Je n'ai d'ordre à recevoir de personne ! Si jamais il arrivait que je tombe entre vos mains... alors tuez moi. Mais ne touchez pas à un cheveux de mes amis de ma famille et des mes proches! Même des humains! Vous êtes des monstres autant que moi! Parce que se servir d'innocent comme vous le faite c'est pire que de pouvoir être une arme. Vous savez... Je suis sûre que Keefe aurait voulu vous laisser une chance. Mais ce n'est pas à lui de changer pour ca ! Ce n'est pas à lui d'obéir ! Perdez tout ! Vous savez quoi! Ce n'est pas nous ce n'est pas des innocent qu'il faut sacrifié! Rendez nous la liberté! Regardez nous ! Dite moi... vous voyez quoi? Hein?! Vous voyez quoi??!!!
- mh. Une bande d'abrutti qui cherche à sauver le monde alors qu'ils n'en n'ont pas les moyens.
- êtes vous sûre que nous n'en n'avons pas les moyens. Savez vous ce que nous devrions êtres. A quoi nous devrions pensez en cet instant?
- je suppose à ce que moi je penser à votre âge. C'est dire aux garçons, aux études, ou à des trucs de ce style.
- et pensez vous que nous y pensons?
- non car vous préférez sauver le monde colle je l'ai dit.
-Savez vous pourquoi?
Lady Gisela rigola
-parce que comme je l'ai dit vous êtes des abrutti. Et toi jeune fille. Tu as étais créé pour détruire le monde ou tu pourrais le faire. Tu es une arme de taille je l'avoue. Tu es un monstre.
- espèce d'ordre ! Toi aussi tu as crée un monstre ! Tu t'es servi de moi comme un jouet!
- olala Keefe toujours les grands mots! Je suis sûre que c'est cette idiote qui t'a mis ça en tête.
- la petite idiote comme vous dites n'a rien dit ! Keefe est très intelligent! Il n'a pas besoin de moi pour comprendre ça !
- toi petite tu devrais te taire.
Je me mis en retrait et fis signe à biana linh et Fitz de distraire Gisela et Vespera avec Keefe.
Je m'éclipsa rapidement avec linh Bronte tam dex maruca et willy.
Quand on fut arrivé en haut on fit deux equipe une avec linh Bronte et maruca; et l'autre avec moi dex tam et willy. On portait tous des oreillettes ce qui nous permettait de savoir ce qui ce passait de chaque côté. Nous nous dirigeons vers le font du couloir. Un bruit ce fait entendre. Je me dirige vers la porte d'où provient le bruit en trotinant. Je l'ouvre.... ils sont la avec un air effrayé collé sur le visage. Je m'approche d'eux et dit au autres qu'on les a trouvé ils nous retrouve dans la pièce. Leurs visage montre bien qu'aucun d'eux ne penser trouver cette personne et en me regardant ils comprennent tout de suite que je connais aussi l'autre. On se charge de les descendre on traverse la pièce quand ils arrivent à la portent je leur dit d'aller tout seul à notre point de départ pour être en sécurité et d'aller directement voir elwin.
Je rejoins les autres en passant devant mon père et marella
- c'est presque bon !
- ok dépêchez vous !
Je me met à courire vers les autres et fait comme si je n'avais pas bougé. Je leur transmet que c'est bon. Comme prévue je remonte à l'étage. Je m'apprête à lancer l'huile bouillante (comme au moyen âge ;).) Quand j'entend un bruit deriere moi. Je me dépêche de balancer l'huile avec les sceau (bon c'était pas volontaire de lâcher les sceaux....) Et transmet aux autres de se décaler. Je me retourne en voyant qui se tien devant moi je paniqué je recule petit à petit et fini contre la rambarde. La personne en face de moi balance un objet. Bien sûr en verre pour arranger le tout je reçois des éclats. Et je vois du sang couler. J'ai la tête qui tourne et je lache un cri. Sans m'en rendre compte la rambarde se fend et je me sent tomber.

------------------------------------

Coucou!:) je sais je sais je vous ai fait attendre plus longtemps que prévue ! Désolée!!!!;^;
En tout cas on se retrouve bientôt cette fois! ÙwÚ ♡
Bref bye!;)
Neilla♡

Chacun de nos sentiments (Foster-keefe♡)Where stories live. Discover now