chapitre 14: combat ou guerre

1K 26 6
                                    

PDV EXTERNE :

Alors tout deveint clair.
Elle se souvenait que tout bonheur avait un fin.
Elle se souvenait que son avenir était incertain.
Elle se souvenait qu'aucun choix n'étaient anodin.
Elle se souvenait qu'elle n'était plus seule dans son coin.
Elle se souvenait d'où venait ce sourire de gamin.
Elle se souvenait de qui lui avait pris la main quand elle en avait eu besoin.
Elle se souvenait de tous ses souvenirs même les plus lointain.
Elle se souvenait que personne n'était vraiment inhumain.
Et elle se souvenais que ce n'était pas si soudain.
On dit souvent que les opposés s'attire ou encore que c'était les gens que l'on détestait le plus qui nous aimait ne plus.
Seulement... Elle pensait le contraire persuadé qu'elle ne détestait aucune des personnes qui l'aimait.
Chaque jour passait plus beau et heureux les uns que les autres mais tout bonheur à une fin cela peu paraître répétitif mais c'est tellement réel. Chez les humains un coup de téléphone ou un message pouvait changer une vie. Mais ici si on pouvait changer une vie de bien des manières on ne changeait jamais qu'une seule vie. On changeait un monde. Et c'était terrifiant car malgres cette petite "guerre" qui se menait entre les "clans" ou plutôt les organisations rien n'avait atteins un stade mondial chez les elfes.
Les images défilaient sous ses paupières endormis. Du sang, des pleures, des cries de douleur et de rage, de la destruction, de la peur, de la tristesse, la mort, et encore du sang.
La guerre. Ou juste le combat.
Sophie se réveilla au beau milieu de la nuit encore agité à cause de ce rêve si bizzard. Elle sentit un bras autour de sa taille. Pas de doute elle ne dormait plus. Elle se tourna vers le jeune homme observant ses beau cheveux blond en bataille. Il lui faisait toujours autant d'effet le petit Keefe ! Ça faisait presque 2 semaines qu'ils était ensemble et au cours de ces deux semaines tout avait était calme. Bon il ne faut pas compter stina et Adrien.. ouais au grand étonnement de tous ils étaient ensemble. Il fallait bien avouer que le jeune fille savait changer pas que physiquement (bon ça c'était pareil pour les autres) mais aussi mentalement. Elle était devenue plus calme et réfléchie moins... "petasse" quoi ?(désolé pour se qui la kiff au début TwT)
Elle c'était beaucoup rapproché du petit -bon pas si petit que ça- groupe d'amis et en faisait parti. En parti grâce à Adrien on ne se le cachera pas. Mais au final elle était vraiment sympas et c'était devenue agréable. La plupart du temps ils restaient tous ensemble changeant de maison -par respect de la vie privé des parents- et dormaient tous dans la même pièce parlant jusqu'à tard dans la nuit ou très tôt me matin. Ils avaient aussi repris les cours et tout était calme. Beaucoup trop calme au goût de Sophie.
Quelques jours plus tard tous dur se rassembler -grands comme petits- sur ordre de Mr forkle. Quand ils étaient arrivé au point de rendez-vous la vue qui s'offrir à eux les dire rire. A côté de forkle se trouvait Mr. Tiergan en robe de chambre par dessus un vieu pyjama raillé accompagné d'un bonnet de nuit (un peu comme le père noël ) en train de bailler la bouche grande ouverte. Forkle le regarda et lui lança un regard noir. Tiergan disparut et revint quelques minutes plus tard habillé et souriant.
Cela avait le dont d'insuporter forkle surotut que celui ci savait que sont coéquipier était au courant de m enjeu de la cituation. Tiergan prenait un malin plesir à faire sortir forkle de ses gonds ce qui n'avait pas échapper au adolescent surtout mais aussi aux parents de ceux ci qui arboraient de petit sourire en coin. "Tss! Pourquoi quand nous les filles on veut être avec un gars notre père fait toujours grise mine mais quand c'est d'autre personne que leur filles c'est le contraire?! Qu'elle injustice ! TwT " avait pensé Sophie qui observait la scène bien conviencu que ces deux la cachait quelque chose en plus de ce qu'ils allaient révéler aux personnes présentes.
- c'est quoi ses sourires en coin?
Il semble prend fin moment pour réfléchir.
-vous les gamins et vos déductions trop rapide. Poursuit forkle avec un air mi irrité mi amusé
- donc c'est vrai ?
La remarque n'avait pas pu être retenue plus longtemps dans la bouche de Keefe. C'était sorti tout seul.
- la n'est pas la question. Forkle pris le temps de les regarder l'air grave un par un . L'heure est grave .
- Nan ?! On avait pas compris.
Dit Keefe toujours sarcastique cette réflexion lui valu un coup de coude dans les côtes. Quand il regarda sa petite amie elle avai une moue amusé mais essayé de resté sérieuse. Keefe cru déceler une lueur de tendresse dans ses yeux. Cette fille ressemblait vraiment à un ange... bon pas sûrqu'à l'intérieur ça le soit vraiment hein?
- un peu de sérieux bon sang!
- Oh d'ailleurs j'ai fait un rêve avec du sang cette nuit !
Tout le monde devisageaSophie qui peut z peu pris compte de se qu'elle venait de dire pique un fare et détourna la tête vers forkle. Dans ses yeux on pouvait entrevoir de la peur de l'étonnement mais une lueur grave était aussi présente. A l'entente des mots qu'avait prononcé Sophie forkle avait pris un air encore plus sérieux. Rien d'inquiétant dans tout ça... Mais nannn -notee l'ironie!-
-donc comme je le disait... Les invisible sont de retour plus puissant que jamais avec de nouvelles recrut de nouveaux pouvoir et alliées. Leur bute premier et de rassembler tous les pouvoir existant dans le monde des elfes et de le mettre en une seule personne mais la ils souhaite utiliser deux personnes. Le projet colibris et le projet polaris. Nous n'avons pas encore beaucoup d'information mais leur second bute est de faire tomber définitivement le conseil. Le quand et le comment reste à utiliser. Mais une chose est sur ça changera notre monde. A jamais en bien ou en mauvais l'avenir nous le dira. Mais n'allez pas trop confiance malgres le faite que l'on soir de plus en plus nombreux ok reste en minorité je pense.
Sophie echangea de regards avec ses amis. Ils comprenaient la meme chose. Premièrement ils allaient devoir sauver leur monde. Deuxièmement il y aurait sûrement des dommage collatéraux. Troisièmement tout ça venait juste de commencer. Et pour finir comme ils l'avait tous compris la guerre était déclaré.

------------------------------------

Chapitre plus court que le précédent désolé! TwT
J'espère quand même que ça vous a plus et je vous fait de gros bisous !!<3
Neilla♡

Chacun de nos sentiments (Foster-keefe♡)Where stories live. Discover now