Chapitre 10: dernières heures

1.3K 29 9
                                    

Et personne ne su ce qui c'était passer durant la fin de l'après midi ;)
Le lendemain:

PDV FITZ:

Je me réveil et vois biana et tam en train de dormir collé. Ma soeur a sa tête contre son torse et tam a les bras autour de sa taille. Ok je me calme... olala elle me rend trop jaloux en vrai !;^; moi je peux pas dodo avec mon mec ! A vrai dire je pense que sans avoir blessé Sophie sans avoir fait cette erreur je n'aurais jamais assumé ma bisexualité.
Ohhhhh! J'ai une bonne idée! ÙwÚ
-DEBOUTTTTT!!!!!!!
-BAM!
Okkk...Keefe vient de se ramasser par terre! *rigole*
-OUCHH!
Tam viens de se prendre le lit du dessus en se relevant précipitamment et biana le regarde d'un air surpris puis explose de rire. Je regarde Sophie qui ouvre doucement les yeux et s'étire. Je remarque qu'elle fait "un roulé boulé" en même temps. Mince ! Elle va tomber sur...
-kiaa!
Boumm! Et bah ! C'est le jour des chut. Je regarde à nouveau Sophie qui est sur mon meilleur ami. Puis je regarde biana et tam on se lance un regarde lourd de sens puis on les regarde à nouveau ils n'ont pas bougé d'un poil et ils se regardent.
-ouhhhhhhhh! Trop mignon!!!♡♡♡
Je me claque le front avec la paume de ma main. Elle a tout caché elle. Je reconnais bien ma soeur. Je la fusil du regard et vois tam qui la regarde d'un air désespéré.
-ca va? Je suis confortable?
Keefe dit ça en lançant un petit sourire narquois mais je vois bien qu'il a les joues un peu rougis!
Sophie pique un fare encore plus que tout à l'heure et se relève précipitamment. Puis met son visage dans se ses mains. Trop mignon ces deux la! J'avoue que si avant il c'était passé ça j'aurais explosé Keefe. Héhé 😓😅

Ellipse de temps: au petit déjeuné:

- il s'est passer quoi se matin dans votre chambre? Me demande dex qui est assis sur mes genoux tout en mangeant une guimole.
Sophie qui était en train de boire du jus de luxuriante s'étouffa avec et ses joues devienre un peu rouge. Alala...
-que d'émotion mademoiselle F. !;)
Elle lança un regard l'air de dire "fichu empathe" à Keefe tandis qu'il fesait semblant de s'aérer d'une main. Tous ceux qui étaient présent dans la chambre ce matin ce mire à dire sous le regar septique et curieux des autres. (Je précise que les adultes ne sont pas la)
Après que je leur est explique ils lance tous des regard sournois et lourd de sens à Keefe et Sophie. Ou la...Je vais partir avant que le regard de Sophie me tue je crois.
Bon...trop tard elle s'approche de moi et me lance un regard noir.
- mais c'est de ta faute aussi abrutti c'était trop gênant et tout. J'aurais bien aimé rester là....
Elle a prononcé la dernière phrase beaucoup plus bas mais assez fort pour que les autres entende et Keefe est devenu tout rouge. Quand elle se rend compte de se qu'elle vient de dire elle met ça main devant ça bouche.
-Euh...Umm umm ....Je voulais dire j'aurais aimé rester dans mon lit... haha
Elle est trop drole ! C'est choupi quand elle est comme ça.
- C'est fou mais...c'est pas se que disent tes émotions Foster.
Elle se tourna vers lui avec un regard noir.
-je crois que je vais y aller moi.
Après avoir dit ça Keefe c'est mis à courire en rond et en agitant les bras dans toute la pièce poursuivi de Sophie. Tout le monde rigolait. Puis ...
-BAM!
On c'est tous retourné vers eux. Sophie venir de se casser la figure et était encore tomber sur Keefe. Et bas c'est du beau.
-ca va c'est comfortable? Sophie pique un fare.
-vous les gamins, j'espère que vous êtes....prêt..?
M. Forkle qui venait d'entrer dans la pièce regarda nos deux amis qui étaient toujours terre en levant un sourcil..
Sophie se releva d'un coup suivi de Keefe ils avaient tout deux un petit sourire gêné aux lèvre ça nous a bien fait rire.
- on va dire qu'il c'est rien passé... bref vous les gamins préparez vous on part dans 30 minutes maximum donc allez vous préparer. Tout le monde se dirigea vers sa chambre pour s'habiller. Cet fois les gars passèrent en premier on était habillé d'un tee-shirt a manches courtes blanc(plutôt moulant il faut avouer et ça permettait de voir bien nos muscle;).), d'une veste (de jogging, en cuire ou en jean) noire, d'un pantalon noir(jogging ou jean) et de basket de ville (couleur au choix) et ceux qui voulait pouvait porter une casquette ou un bonnet.
Les filles elles portaient des bodys blancs à manches longues avec des pantalons noir (jeans tailles hautes slims où elles avaient fait des ourlets ou des bas de joogging) elles portaient, elles aussi, des baskets de villes (couleurs au choix) et avaient aussi le choix de portaient une casquette ou un bonnet. Elles avaient toutes les cheveux attaché en queue de cheval haute.
J'avoue que bah j'ai jamais vraiment vu les filles de notre groupe comme des femmes/filles mais ces tenues les mettent vraiment en valeur et montre à quel point leur corps on changés et vu comment les autres les regarde aussi je pense qu'ils sont dans la même situation meme les adulte surtout grady avec sa fille. J'en ris intérieurement. Ok on passe ce moment vu comment les filles nous devisages.
- vous arrêtez de vous rincer l'oeil les gars ?!
On a tous détourner le regard. Gênance totale!! Breffffeuuhhh...
Par contre le regard de biana à Sophie voulait clairement dire quelque chose.
-et apes on dit que c'est nous n'est ce pas Foster et biana.
Toutes deux piquèrent un fare et les autres filles les regardaient l'air de dire "ou est passé votre discrétion?!"
-en faite plutôt toute les filles...
Alala sacré Keefe! Bon bah au moins toutes les filles sont rouges tomate qui contraste vachement avec leurs vêtements si neutres.
-Vous les gamins, toujours en retard.
- M.forkle M.forkle...C'est vous qui dites ça... Mais ! La c'est vous qui êtes arrivé en retard! ÙwÚ
-Oh....! Ma petite Foster apprend si vite je suis fière de toi Foster.
Olala qu'ils sont long à la détente ces deux la ! Moi je les ship et je suis sûr qu'ils vont finir ensemble !
Ce à quoi je n'avais pas penser en me disant cela c'est que la mission n'était pas encore passé. Que tout pouvais changer. Qu'un seul mot pouvait changer une vie. Un seul geste. Que chaque mission pouvait conduire à une avalanche de mort et de sentiments. Ainsi qu'a une avalanche de sentiment et de souvenirs. Je n'avais pas conscience en cet instant que chaque rire chaque sourire chaque mot chaque délire... avec notre bande était vraiment très précieux au risque de tout foutre en l'air en une fraction de seconde. Que nous pouvions tout perdre comme tout gagner. Mon coeur en cet instant était rempli de joix, bonne humeur et amour. Mais je ne pensais pas qu'il pourrait devenir un mélange de haine, tristesse et peur en si peu de temps. J'ai encore une fois était naïf inconscient et impulsif. Si le temps devait s'arrêter qu'il la fasse à cet instant présent de joix d'amour et de bonne humeur. Pour que la vie... arrête de nous arracher tout ceux à quoi on tien les seules choses qui nous permettent d'être ne serais ce qu'un peu heureux. J'étais loin de me douter de ce qui m'attendait.

------------------------------------
Tenue des personnages:(c'est un peu important pour certain passage de l'histoire)

Sophie: body à manche longue blanc bas de jogging noir baskets de ville moutarde et casquette noire.

Keefe: tee shirt blanc bas de jogging noir veste de jogging noir baskets de ville rouge (parce qu'il faut l'avouer c'est la couleur qui va le mieu à Sophie me demandez pas le rapport je trouve juste que c'est cute que Keefe porte la couleur qui va le mieu à Sophie) et une casquette noir.

Biana: body manche longue blanc jean noir baskets de ville pervenche.

Fitz: tee shirt blanc pantalon de jogging noir veste de jogging noire baskets de ville vertes.

Dex: tee shirt blanc jean noir veste en jean noire baskets de ville bleu vert (Comme les yeux de fitzou) et bonnet noir.

Linh: body manche longue blanc jean noir baskets de ville violette et bonnet noir.

Tam: tee shirt blanc jean noir veste en jean noire baskets de ville vert pastel et bonnet noir.

Maruca: body manche longue blanc jogging noir basket de ville orange pastel.

Marella: body manche longue blanc jean noir baskets de ville jaune pastel et casquette noir.

Willy: tee shirt blanc jean noir baskets de ville bleu nuit veste en jean noire casquette noire.

Petites précisions des tenues:

•Sur les body (des filles) et les tee shirt (des gars) il y a l'insigne du signe noir à droite au niveau de la poitrine.
•Sur les veste des gars (sur la manche droite) il y a leur initial (prénom.nom)
• pour tout ceux qui portent bonnet ou casquette leur initial se trouve aussi sur la droite (de la casquette ou du bonnet)
•l'initial des personnages se trouve aussi sur le côté externe de leur 2 chaussures au niveau de la semelle.

------------------------------------

Coucou!;) bon voilà enfin la fin du chapitre j'espère qu'il vous a plus:)♡
J'essaierai d'être plus rapide la prochaine fois...d'ici la prenez soin de vous et votre famille et a très bientôt ;)
Bye!
Neilla♡

Chacun de nos sentiments (Foster-keefe♡)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora