Un mariage pas comme les autre (arabic/sonhraï)

505 39 3
                                    


KHALED
—————

Un mois plus tard

Il n'y a que moi pour faire une demande et un mariage en 30jours.
Je suis vraiment exceptionnel.
D'abord quand je l'es dit à ma mère c'est un ultimatum qu'elle m'a posé en mode " tu épouse cette fille tu oublie que t'as une mère " y'a qu'une arabe pour poser ce genre d'ultimatum à son gosse.
Là n'était pas le problème parce que je me serais passé de son accord. Je tolère pas les exagérations surtout quand c'est du racisme.
En bref ma grande sœur Fatima était d'accord. Elle était étonné que je veuille me marier. Elle sais que j'suis un mafieux et tout. Fatima n'a jamais approuvé, mais elle m'aime beaucoup trop pour me sortir de sa Life.

C'est ma confidente. Elle s'inquiète plus pour moi que ma propre mère. Fatima croyais que je me marierais jamais. Et moi aussi je pensais ça mais la donne à changer.
Elle était super heureuse de la nouvelle du coup bah elle a convaincu ma mère.

Fatima a été un élément phare pour mon mariage surtout du côté de Zara. Ces frères n'étaient pas très emballés par ma tête de gentille. Mais quoi de mieux qu'une femme enceinte pour convaincre des hommes. En vrai Fatima c'est une comédienne.

Flashback

Fatima: sbah el kahir les garçons. Moi c'est Mme Alsaf Fatima küslim Khan la grande sœur de cet petit con me tire les cheveux

Ibrahim: ravie de faire ta connaissance Fatima lui tend la mais

Fatima: désolé j'suis voilé je donne pas la main aux hommes que mon زَوْج [mari]

Ahmed: moi c'est Ahmed l'aîné soit la bienvenue

Fatima: الأكبر سنا et bien entre aîné j'espère qu'on pourra arrivé à conclure se lève j'arrive pas à resté tranquille franchement une grossesse c'est pas facile.

Ahmed: j'imagine

Fatima: mon petit frère que je croyais gay tant il est h24 collé à son ami d'enfance et qu'il n'allait jamais se marier est tombé dingue de votre sœur. Les deux s'aiment mais y'a les coutumes qui diffèrent et votre mère qui n'aime pas trop les étrangers.

Ibrahim: exacte

Fatima: de vous à moi imaginez on avait refusé que vous mariez la femme de votre vie. Vous êtes marié n'est-ce pas

Ahmed: oui je le suis

Fatima: parfait. Oublions nous un instant et pensons à eux. Khaled est entêté c'est le genre qui pourrait enlevé votre sœur et disparaître avec. Non pas qu'il est bandit ou autre mais quand il aime c'est du sérieux. Alors faites moi confiance le regardez pas lui. Parce que sa tête n'inspire pas confiance

Moi: mais Fatima t'arrange rien là

Fatima: المزرعة quand je parle tu la ferme oooohhhh بطني hurle t'elle en ce tenant le ventre

Inquiet je la soutiens pour qu'elle puisse rester debout. Elle n'es qu'à cinq mois.

Ahmed: ça vas s'inquiète t'il

Fatima: oh oui c'est juste que j'suis un peut stresser. Bref. Oublions nous et pensons à eux. Je m'engage à ce que tout vos coutumes soient respectées. On ferra le mariage sous vos conditions tout est dans vos mains mais pour l'amour de Dieu privé pas mon frère de son amour s'il vous plaît AAAAAAHHH MON VENTRE crie t'elle à nouveau

Ibrahim: on vas essayer de convaincre notre mère mais vous inquiétez pas notre père sera pas contre alors arrêtez de vous inquiétez

Ahmed: si nos rites sont respectés j'suis pour le mariage.

Mafia, chronique de Zara.Where stories live. Discover now