Sous tension 2.1

313 27 3
                                    


— fi hal nasit , fa'ana bashr wa'ana 'atahamal maswuwliat qararati. 'iidha shaeart bialhuzn ladaya alhaqu fi alhadaad [ au cas ou tu l'aurais oublié je ne suis qu'humain et j'assume mes décisions. si j'ai le cœur brisé j'ai droit de faire mon deuil ]

Il s'essuie la lèvre en sang et quitte mon bureau sur les nerfs.
Hassan me lâche enfin et se passe la main dans les cheveux tout en faisant les cent pas.

— je ne vais pas te sermonner ou te donner raison une choses est sûr il est tant de te bouger j'arrive plus à tout suivre... Fin bref je dois y aller on se voit ce soir. Il prend la porte mais reviens lève plus la main sur Dimitri. Il reste le mari de Fatima et elle a beaucoup de respect pour toi me conseille t'il en partant

Putain ....
Ma migraine est de retour, j'ai loupé deux jour de mon traitement et je me dois d'être au taquet pour mes enfants.
J'suis qu'humain aussi.

ZARA.....

On peut dire que la mâtiné à chauffer pour quelqu'un ce matin.
Hier soir quand je l'es croiser dans les escaliers sa m'a fais bizarre. Il avait le regard vide. Je l'avais jamais vue de la sorte. Il venait de passer la journée avec les enfants à rigoler et tout mais dans ces yeux y'avais rien. Aucune nuance de bonheur juste de la fatigue. Lorsque j'ai vue sa main dans un bandage j'étais inquiète, je voulais le touchée lui demander ce qu'il avait eu à la main et lui faire une tisane parce qu'il était tout rouge. C'est que quand il a un rhume qu'il est comme ça.
J'aurais aimé prendre soin de lui hier. J'en avais envie mais...
Je me sens trahie.

Ce matin je venais de recoucher Arwa quand j'ai entendu du bruit dans son bureau.
Je me suis rapproché et j'ai écouté.
Je sais que c'est pas bien d'écouter au porte mais ces derniers tant j'en ai fais mon habitude. Sa me permet d'être au courant de se qui se trame.

La dispute était forte. Tantôt en anglais tantôt en arabe. J'avais un peu de mal à tout saisir.
Je sais pas dans quel problème ils sont mais j'ai l'impression que Dimitri lui en veux.

Je savais d'ailleurs pas que Dimitri savais que Khaled étais un trafiquant.
Sa a du bien d'écouter parfois au porte.

Je trouve qu'il a été un peu dure avec Khaled et surtout j'ai pas apprécié sa manière de parler de moi. Il me prend pour un objet ou quoi. Qui plus est on dirai que pour lui Khaled n'a pas de sentiments. C'est affreux tout les mots qu'il lui a dis. Il avait raison Khaled il n'est qu'un être humain.

Je me sens un peu coupable parceque j'ai crue comprendre qu'il ne faisait que boire et consommer de la drogue. Serait-ce de ma faute? Non pourquoi ce serait de ma faute, j'ai rien fais. A par le rejeter comme un fruit pourrit j'ai pas fais ça ? Si.

Bref Dimitri sort me trouver planter à quelques mettre de la porte et part sans m'adresser un mot. Bonjour la politesse.

Je descends au red-chaussée pour prendre mon café et passé au bureau.
Il y'a beaucoup trop de drame dans cette demeure.
En prenant mon café Hassan arrive au séjour et me passe le bonjour. Il m'informe que Fatima est sensé arrivé ce soir.

Qu'en ai je à en foutre elle viens chez son frère non. Je finit ma tasse, prend mon sac et part travailler pour pas penser à tout ce qui me tombe dessus dernièrement.
C'est pas mes affaires et sa me concerne pas mais je n'ai pas du tout aimé la manière dont Dimitri a parlé à Khaled.

—/—/—-/

Je viens de rentré à la maison. J'ai eu une journée tranquille. J'ai pas eu beaucoup de choses à faire. J'ai eu du temps pour faire du shopping en ligne pour les enfants.
J'ai passé une bonne journée.

Mafia, chronique de Zara.Where stories live. Discover now