Sous tension 2.2

298 26 2
                                    

KHALED...

Waouh j'aurais jamais pensé que j'étais source de stress et de malheur pour elle.
A un moment donné on a en tous mare et ce soir ma sœur en a eu mare de moi.
C'est pas grave tout le monde nous abandonne à un moment donné.
Pas que je me sente abandonné non loin de là. Elle a fais de son mieux et je lui en suis reconnaissant. Elle me dois rien mais je lui dois beaucoup.

Je vais me ressaisir et inchallah que je vais mettre toute la Colombie à feu et à sang. Fernando tu a allumé un feu qui vas être ton enfer d'ici peu.
J'ai comme un caillou sur la poitrine plus ma migraine insupportable.

Je m'attache la main avec un garrot et commence à transférer mon médicament dans la seringue avant de me l'injecter.
Derrière mon bureau et la main gauche reposer sur la table je retire le garrot.
Je vais trouver une solution. Personne souffrira plus à cause de moi. Personne. J'ai pas besoin de la pitié de quelqu'un. Je me suis longtemps suffit à moi c'est pas aujourd'hui que ça vas changer.

—//—————————//—

Je viens de prendre une bonne douche. On est samedi et j'ai l'intention de faire le trie dans mes bêtises.
J'me suis endormi quelque minute après m'être injecté le produit. D'ailleurs je vais plus en reprendre. Personne n'a besoin de ma sensibilité alors pourquoi me traiter. On mourra tous un jour.
Habillé d'un pantalon en tailleur blanche une chemise noir et des baskets blanches j'enfile ma montre , mes lunettes de soleil, mes quelques bagues, prend mon arme d'amour le desert eagle puis descend au séjour.

Tout le monde est dans la salle à manger parfait.
Je dépose un baiser sur le front de mon fils et pioche dans son assiette puis me place derrière lui.

— dit donc Hassan t'es bien matinal ce matin Sarah t'as chassé dis je amuser en regardant l'heure sur ma montre

Il est actuellement 08h passé de douze minutes.

— bref si j'étais KO ces derniers temps c'était pas que parceque j'avais le cœur brisé c'était dû au nouveau traitement dès que je le prend  j'suis KO, j'arrive à rien. Je ne fais que dormir... on s'en fou de toute façon. Dimitri tu a raison je nous ai mit dans cette merde à moi de nous en sortir... pour commencer je veux plus que tu m'appelles. Exerce ton métier comme il faut et si t'as des preuves contre moi n'hésite pas à me passer les menottes. Je veux plus de ton aide notre collaboration est finit. Lui dis je en arabe

--Fatima j'sais, j'suis un petit con qui t'as toujours mît dans la merde et t'as raison sa suffit je vais me prendre en charge. J'ai réservé pour vous, votre  vol est à 12h je vous prierai de dégager de chez moi. C'est pour votre propre bonheur. J'en ai marre d'être toujours là à compter sur la protection de quelqu'un. J'suis un grand garçon la source de ton stress ça doit être tes enfants.

-- Le problème colombien je m'en occupe.  Mon frère je t'aime tellement et je crois que j'en ai assez de m'en faire constamment pour toi parceque c'est de ma faute si t'es devenu trafiquant. Je me déteste mais mieux vaut tard que jamais. Je te Veux plus dans les affaires. T'es viré en quelque sorte. Tu touche plus à la drogue aux armes même le trafic d'organes tu t'en approche plus. Tu blanchira pas l'argent ni rien. J'ai déjà trouvé du travail pour toi, tu vas kiffer j'suis sûr m'adressais je a hassan

— sans façon c'est toi jusqu'à la mort.. réplique t'il

— je t'es pas demandé ton accord j'suis le patron et je t'es viré si je te revois avec de la drogue je te fais enfermer c'est clair t'a une famille occupe t'en a.

--Et Zara,  j'ai demandé à mon avocat de commencer les démarche pour les papiers du divorce je vais te libérer de moi. Tu pourra lui dire tes exigence je te donne tout ce que tu veux. On fera un partage équitable, pour la garde des enfants t'inquiète ils seront pas affectés.
Pour finir j'suis désolé de vous avoir causé tout ces désagréments. J'ai un fils de pute à éliminer finit je en déposant un baiser sur le front de ma petite princesse

Mafia, chronique de Zara.Where stories live. Discover now