Carte sur table

385 34 1
                                    

    KHALED...
————————-

Les affaires vont pour le mieux. J'ai de plus en plus de temps libre suite à la nouvelle organisation que j'ai mise en place.
L'argent entre à flots, le plus difficile c'est le blanchissement. J'ai ouvert d'autre club au US, ai acheté des part dans des entreprises fleurissant. J'ai beaucoup investi et j'ai même ouvert un restaurant à Bruxelles.

Les ennemie se crée chaque jour.
Le dernier en date est un de mes hommes qui me l'a mis à l'envers. Il s'agit de Rafic.
J'ai toujours eu beaucoup trop d'affection pour lui. J'ai toléré ces bêtise, son manque de respect.

Récemment j'ai appris que c'est lui qui donnait des informations à la famille Fero concernant nos transactions.

Les Fero c'est l'une des familles les plus influents et les plus respectés d'Italie.
J'avais déjà buter le frère du patron de la mafia sicilienne il y'a 3ans parce que je croyais que c'était lui qui attaquait mes cargaisons.
Mais aujourd'hui je sais qu'il n'était qu'un pion comme tant d'autre de Fernando notre ennemie commun avec mes alliés. Il est colombien et il gère pratiquement tout le trafic colombien.

Quant à Rafic je dirais qu'il a eu les yeux plus gros que le ventre. Grâce à mes informations j'ai appris que Fernando a promis ma place à Rafic s'il arrivait à m'évincer du milieu.
En clair le marché était la suivante « élimine Hichem ainsi que son bras droit et tu auras sa place » c'est Dimitri qui me l'a fais savoir il y'a une semaine quand on s'est retrouvé en Angleterre à Birmingham.
C'est un agent du FBI qui travaille avec Interpol.

Sa me fais mal qu'il veuille me détrôner alors que je l'aime beaucoup. Je crois même que je serai prêt à lui pardonner.
Moins clément que moi Hassan a mis une somme sur sa tête.
Que pouvais je dire. D'arrêter ?
Mais c'est Hassan j'suis incapable de lui dire non surtout qu'il le fais dans mon intérêt.
Aujourd'hui on peut pas courir le risque de se faire prendre on est père de famille du coup.

Fin bref hier une de nos cargaisons a été arrêtée en Espagne heureusement pour nous après l'info que m'a donné Dimitri on a fais gaffe et il n'y avait que des voiture. Tout ce qu'il y'a de légal.

Je sais que c'est Rafic qui en est a la base. Il veut que je me fasse prendre par les condé pour m'éliminer en zong mais j'suis plus malin.
Je lui avais laisser le bénéfice du doute mais a l'heure, j'attends qu'on me l'emmène. C'est un problème qui prend de l'ampleur et je me dois de le supprimer.

En dehors des affaires tout vas merveilleusement bien. Depuis que Zara s'est voilée tout a changé. Elle me les casse plus. Elle est plus attentionné, compréhensive et au petit soin avec moi. Mais c'est pas pour autant que son caractère reviens pas à la surface des fois.

Elle m'a fait de nouveau père, cette fois d'une magnifique fille. Arwa, j'essaie d'être un bon père et un bon mari.
Hier soir j'ai eu ma dose.
J'étais un poil frustré avant qu'on ne partage ce moment d'intimité parce que j'suis un homme et surtout sur un homme presque addict au sexe. Vous imaginez j'ai fais 3mois sans sexe. C'était mon record.

Je joue baby-sitter pour l'aprem madame à besoin de prendre l'air.
Elle vient à peine de sortir et je sais qu'elle vas revenir elle a oublié son sac.
Tellement tête en l'air des fois.
Je profite de mes enfants en jouant un peu avec eux. Hamane est un vrai petit bonhomme. Il cours partout et même quant il tombe. Sur le champs il est debout.

Comme je l'avais prédis quelque minute après être parti Zara reviens. Mais malheureusement elle est accompagnée d'une personne que je porte pas trop dans mon cœur dernièrement. Rafic ! 

Elle prend son sac et nous laisse.

oh je vois qu'elle parle maintenant arabe.

— qu'est-ce que tu fais ici

Mafia, chronique de Zara.Where stories live. Discover now