Plus rien ne vas

259 22 3
                                    

Depuis que Khaled a faillit me tapé, j'ai aucune nouvelle de lui. J'ai repris mes esprits, j'avais dépassé les borne. C'était pas mature ce que j'ai fais. J'étais frustré, mais Oumou m'a fais retrouver mes esprits.

Si on a pas de rapport intime c'est pas parcequ'il veux pas c'est parcequ'il est occupé. Son travail est pas facile et moi je deviens la goûte de trop. C'est la première fois que je sens une brisure dans notre relation.

On a eu des querelles qui ont duré, une semaine, deux voir trois semaines; mais ça a toujours été pour des futilité, des crises de jalousie et autres.
Après chaque embrouille qu'importe le nombre de jour que ça dure, il finissait toujours par s'excuser.

Sa fais 2jours que je n'est aucune nouvelle de lui. Je l'es appelé au moins 10milles fois sans réponse. J'ai rempli sa boîte vocale, mais rien. Aucune réponse. J'ai appelé Fatima mais elle ignore où il est et n'arrive pas à le joindre.

Hassan ? Je l'appel sa sonne dans le vide. J'suis morte d'angoisse, et s'il lui était arrivé quelques chose. D'après Sarah, Hassan est en Pologne pour une affaire.

Ça fais je ne sais combien de fois depuis ce matin que j'appelle Khaled, sans surprise je tombe encore sur son répondeur mais où peut il être.

Je sort du bureau et me dirige vers le parking pour rentrer à la maison. En cherchant mes clé dans mon sac je sens mon téléphone qui vibre. Je le sort sur le coup et répond en espérant avoir des nouvelles de Khaled.

allô?
Sarah: salut ça vas ?
— des nouvelles de Khaled?
— Hassan est rentré il y'a 2h à peu près
— et ?
— bah il étais injoignable parceque son téléphone était cassé
— dès nouvel de Khaled
— il avait une urgence au club sur port-Marianne, il dit qu'il passera te voir ce soir
— d'accord merci à plus
— a plus

Je raccroche, et sort mes clé de mon sac. Je roules jusqu'à port- Marianne, j'suis trop impatiente pour l'attendre sagement à la maison.

Après deux heure de route j'arrive au club. C'est pas encore ouvert. J'suis jamais venue ici. D'après Khaled c'est pas pour une voilée.
Je vais derrière et entre c'est pas fermé. Il y'a des gens qui entre et sorte avec des casier de boisson.

On dirait un club de strict-tease. J'aimerais pas avoir mon homme ici. Les filles sont entrain de s'échauffer sur les barres de pôle- dances presque à poile. Je cherche Hassan dans la grande pièce mais rien. Je vais dans les coulisses pour voir. Il y'a beaucoup de pièce bizarrement. Je regarde un peu partout.

Je passais devant une chambre occupé par deux des danseuses quand j'ai entendu " non.. t'as couché avec le patron"

Aussitôt mes sens se mettent en éveil. Le patron, qui ? Khaled ou Hassan ? Dans les deux cas ça m'intéresse. Je fais demie tour et viens écouter à leur porte.

— l'autre jour, je t'avais laisser pour venir récupérer un truc tu te souviens dis l'une?

— oui ? Répond son interlocuteur

— bah quand j'suis revenue le patron était là. Tu sais que je crush sur lui depuis le premier jour, il n'étais pas très en point donc j'ai décidé de lui apporter un verre de scotche

— j'arrive pas à y croire tu l'as droguer?

— tu sais bien qu'il tiens à la drogue, c'est le bossje te suggère, bref m'interrompt plus. Je lui ai apporté le scotch et il m'a demandé de lui faire une prestation... j'ai fais la totale t'as vue le truc qu'on fais pour les V.I.P, après je lui ai fais une pipe

Mafia, chronique de Zara.Where stories live. Discover now