Chapitre 20 : Redevable

6.1K 364 241
                                    

(Svp, des commentaires pour m'aider!)

(Svp, des commentaires pour m'aider!)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre 20 : Redevable

Hermione ne pouvait pas y croire. Fred la défendait, aux yeux de tout le monde, sur un terrain de Quidditch. Elle avait tout imaginé, la veille, dans son lit, mais pas ça. La honte hanta son esprit, mais la reconaissance envers Fred prit le dessus. L'insulte qu'elle avait reçu quelques secondes plus tôt s'était doucement évaporée face au spectacle qui se jouait devant ses yeux ahuris. Du coin de l'oeil, Hermione avait vu McGonagall se lever, dans les gradins rouges. En face d'elle, les Serpentards hurlaient d'indignation face à Fred, qui tentait de faire tomber Drago de son balai, aveuglé par la rage.

Les yeux révulsés, le visage rouge, les machoires serrées, Fred poussait violemment Drago de son balai, qui tentait vainement de le repousser. Le blond avait l'air extrêmement tendu, comme s'il regrettait les mots qu'il avait inscrits dans le ciel, désormais effacés. Il jetait des petits regards apeurés à l'adresse des Serpentards, qui gardèrent le silence, les yeux tournés vers les mains de Malefoy qui tenait son balai qu'à 1 doigt.

Après quelques secondes de lutte dans le ciel, un des joueur de Gryffondor sortit de sa tétanisation et se précipita, toujours à balai, vers Fred. Évidemment, c'était George, qui essayait de prendre la main de son jumeau... Mais ce dernier, les yeux furieux toujours fixés sur le visage angoissé de Drago, ne lâchait pas prise, et secoua encore plus fort le manche de son Nimbus 2001.

La main de Malefoy glissa, et Fred lâcha le manche, l'air fier. Drago fit un dernier geste de la main, désespéré, avant de tomber dans le vide. Son balai tomba également, mais ne rattrapa le garçon, qui, dans sa chute, tremblait de tout son corps.

Étant très haut, Hermione trouva sa traversée trop longue. La respiration coupée, elle fixait d'un oeil vitreux les cheveux platines de Drago se dresser sur son crâne, attendant que son corps percute le sol frais du terrain.

Enfin, quelques secondes avant que Malefoy n'atteigne l'herbe, Dumbledore se leva et murmura "Aresto Momentum" qu'Hermione put lire sur les lèvres du vieil homme. Alors, le corps de Drago se posa délicatement au sol, et tous les élèves entendirent ses sanglots "de douleur". Il tourna la tête, et cria : "MON PÈRE EN ENTENDRA PARLER !"

Fred, lui, contemplait Malefoy d'un oeil mauvais. De haut, il faisait presque peur, la rage habitant chacun de ses traits.

"Tu humilies l'élève la plus douée de Poudlard, sous prétexte que ton sang est pur? hurla le rouquin. Je préfère être une "Sang de bourbe", plutôt que de vivre dans ta famille, Malefoy."

Fred fit un piqué monumental, bien que son balai n'était pas aussi puissant que les autres, et s'arrêta dans les airs, à quelques millimètres de la poitrine de Drago.

"Tu lui touches un cheveu, je te jure que je te tue."

Alors, le rouquin remonta vers George et lui fit un petit signe de tête discret.

Quand Hermione Granger se trompe de Weasley...Where stories live. Discover now