† ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 1 †

14.4K 609 298
                                    

La curiosité est un très vilain défaut.

Je déteste plus que tout être chez ma grand-mère. L'odeur de renfermée est tenace, il n'y a aucune connexion internet et elle semble me détester au moins deux fois plus que je l'a déteste.

Très éloignée de la mamie gâteau, à l'opposé à vrai dire, elle ne connaît pas les doux surnoms et encore moins la gentillesse. C'est vrai que m'appeler " la honte de la famille " rend tellement mieux que ma puce. En retour je la surnomme " le dinosaure de la famille " et lui offre à chaque noël une magnifique peluche de la bête.

J'aime penser que j'ai gagné cette bataille: la tête qu'elle a fait lorsqu'elle a reçu la première peluche n'a pas de prix. Un mélange de dégoût et d'horreur qui a réchauffé mon cœur.

A part ses terribles goûts vestimentaires et décoratifs, elle a presque bien choisit l'endroit où elle habite. Elle vit à Austin, une belle ville qui regorge d'activité mais évidemment le dinosaure n'aime pas sortir. Enfaîte, elle n'aime pas grand-chose à part la lecture de ses romances vieille comme le monde et me crier dessus.

Je ne vais pas me plaindre de sa télévision, inchangée depuis les années deux-mille, qui est l'un des seuls passe temps présent dans cette maison. Avec ma chance légendaire si je l'insulte de nouveau, elle capte seulement une fois sur cinq la télécommande, elle va rendre l'âme juste pour m'énerver encore plus.

Je zappe les chaînes de télévision depuis le départ de mes parents. Ils ont dîner avec nous avant de partir à l'aéroport direction leur deux semaines de vacances en amoureux aux Bahamas. Ils ont déclaré que cette année a été dure pour eux et que par conséquent ils ont besoin de vacances pour se retrouver, sans moi.

Ils sont persuadés que je suis en pleine crise d'adolescence puisque je me suis bagarrée avec une fille. J'ai perdu, eu un coquart à l'œil droit et une lèvre fendu mais je ne regrette rien. J'ai été exclue deux semaines et mon adversaire définitivement.

Elle l'a mérité, cette peste a mit la tête d'une fille de ma classe, qui a toujours été adorable, dans les toilettes car elle préfère les filles aux hommes. Elle l'a humilié publiquement et a filmé son acte en live sur Instagram.

Je l'a déteste et cet épisode a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, je n' ai pas pu rester les bras croisé à voir sur mon téléphone une fille qui n'a rien demandé se faire maltraité à cause de son orientation sexuelle. Alors, j'ai pris mon courage à demain, j'ai couru aux toilettes et j'ai enfoncé mon poings dans son visage.

Un des meilleurs choix de ma vie, sans aucun doute.

Le proviseur a pu voir le live et a décidé que c'est impardonnable. Ce n'est pas le genre de publicité qu'un lycée privé veut.

Le lycée en a parlé pendant des semaines, ça a été bien plus intéressant que ce que je fais maintenant.

Ma grand-mère n'a que le stricte minimum au niveau des chaînes, son côté radine qui ressort, et aucune n'est intéressante.

Je n'ai aucune envie de voir un reportage sur l'évolution des sous-vêtements féminins. Quant au télé-shopping et à la publicité ils me donnent des maux de tête.

Le journal d'Austin semble être le moins pire des choix qui s'offrent à moi.

— ...du nouveau sur l'affaire de la mafia qui assaillit nos quartiers : un portrait robot vient d'être crée ! La police cherche le chef des Tango Blast. Cheveux noir coupé mi-court avec des yeux de la même couleur, il mesure dans les un mètre quatre-vingt. Ouvrez les yeux pour des mains entièrement recouverte de tatouage et un grain de beauté à la pommette droite. Appelez la police si vous l'apercevez, pour toute information utile on vous versera jusqu'à cinq mille dollars ! Cependant, ne chercher pas à l'appréhender vous-même il est extrêmement dangereux .

La Belle et Le CriminelWhere stories live. Discover now