† ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 9 †

8.8K 455 64
                                    

L'imagination est parfois notre meilleur allié quand on n'a plus rien.

Une heure plus tard la porte s'ouvre sur un membre des Tango Blast, il porte le même bandana qu'Amir au niveau de son visage. Contrairement à se dernier il est grand et fin ce qui ne l'empêche pas d'être terrifiant. Son œil gauche est d'un bleu pale, presque translucide et traversé par une cicatrice. Une aura qui crie solitaire l'entoure. De toute manière, il n'est pas un enfant de chœur vu pour qui il travaille, il a probablement déjà tué des hommes, des femmes, voir même des enfants.

Il tient un plateau qu'il pose par terre avant de refermer la porte derrière lui sans un mot. Sur le plateau en plastique se trouve de la nourriture mais rien de bien appétissant. Bien que je n'ai rien mangé depuis vingt-quatre heures le stress m'a coupé l'appétit.

Composé d'une barre de céréale, de purée, d'un morceau de pain rassis et un petit verre d'eau le coût de ce repas n'est pas élevé. Bienvenue dans notre restaurant cinq étoiles ; une chose est sûre vous ne risquez pas de grossir. Au niveau des couverts il y a seulement une cuillère pour bébé, je suppose qu'ils ont dû avoir des problèmes avec les couteaux et les fourchettes car bien manier elles font des armes idéal.

Ma mère m'a élevé pour être une dame de ce fait je sais quand et quel couvert utiliser au cours d'un repas. Cependant, elle n'a pas élevé une fille stupide. Je sais quelle artère il faut perforer pour qu'une personne meurt rapidement.

Je prends la cuillère pour bébé et l'inspecte pour vérifier quelle est propre. C'est le cas alors je me force à manger. Je ne peux pas me permettre d'être faible et de faire des malaises si je veux sortir ici. J'ai besoin de toute l'énergie possible si je dois courir ou me battre. Rien que de tenir tête à blondinet ça me demande de l'énergie.

Je commence par une petite cuillère afin de voire si je vais devoir l'avaler le nez bouché. Heureusement, elle est passable, sans goût et pas salé. Certes, elle est loin de celle des palaces néanmoins elle ne me donne pas envie de vomir. Je prends une petite gorgée d'eau pour enlever le goût et recommencer. Je termine rapidement mon verre d'eau mais continuer d'avaler cuillère après cuillère, je n'ai pas le choix. Je me permets de ne pas manger le pain, il est aussi dure que de la pierre et la purée m'a déjà rassasié.

Une chose me saute alors aux yeux, ils ont pu empoisonner l'eau ou la nourriture. C'est un risque que je prends mais c'est soit me nourrir soit mourir. Mon corps ne tiendra pas longtemps sans eau ni nourriture. S'ils ne m'ont pas tué hier, il y a de grandes chances qu'ils aient besoin de moi et qu'ils doivent me garder en vie. Peut-être pour extorquer mon père, peut-être pour autre chose.

La mort peut sembler attirante dans ma situation, mais je ne dois pas me laisser berner. Je suis bien décidée de me battre pour ma liberté, pour pouvoir sentir le soleil sur mon visage et l'odeur de la mer.

Je fixe le plateau en silence, est-ce que je garde la barre de céréale pour quand j'aurais plus faim ou pas ? La peur de manquer de nourriture me fait décider que oui je la garde avec le morceau de pain. Je mets la barre dans le tiroir de la commode et entoure la pain de mouchoirs avant de faire pareil. Je ne sais pas la prochaine fois que je vais être nourris, il vaut mieux être prudente.

Un soupire sort de ma bouche quand je remarque que ce n'est pas le le verre en plastique qui peut m'aider à sortir de ce trou à rats. Et soudain une idée fuse dans mon cerveau comme celle des dessins animé où une lampe se trouve au dessus de la tête d'un personnage. Je suis convaincu que cette lampe à la solution !

Rien sur le plateau ne peut m'aider mais le plateau peut très bien le faire tout seul. Si je frappe assez fort sur le Tango Blast j'aurais le temps de m'enfuir. Un rire nerveux franchit le bord de mes lèvres, je vais finalement peut-être réussir à m'enfuir. Je fais une rapide prière envers l'univers pour qu'il m'apporte son aide.

La Belle et Le CriminelWhere stories live. Discover now