† ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 15 †

7.2K 374 42
                                    

Certain disent que la vengeance est pour les faibles, mais cela m'importe peu un jour ou l'autre je me vengerai.

Je ne suis pas dans le même bureau que la dernière fois, celui-ci est plus petit et plus chaleureux. Il y a dans l'angle de la pièce un canapé de coin, et quelques touches de couleurs dispersées par-ci et par-là.

Katrina se tient bien plus proche de Dan que de Aeron et sa main frôle la sienne. Ce détail me fait tiquer car il peut avoir deux significations. La première est qu'ils sont en couple et la seconde est qu'ils sont très proches, meilleurs amis peut-être. Ce qui explique sa réaction plus tôt, elle essayait probablement de se venger pour les coups d'épluche-légumes. Ils sont autant barrés l'un que l'autre, je ne suis pas étonnée qu'ils s'apprécient.

— Qu'est-ce que je vais faire de toi, petit agneau ?

Il me semble qu'il s'est posé exactement la même question la vieille. J'ai horreur de ce surnom, je préfère princesse à choisir, je le trouve moins dégradant. Il pense que je suis l'agneau et lui le loup, il sera surpris de découvrir que je suis en réalité le chasseur.

Je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche pour me défendre que Katrina propose ma mort. Toujours dans l'excès celle-là...

— C'est ce qu'on aurait du faire depuis le début et tu le sais bien, rajoute Dan.

Je ne peux même pas me défendre et, que je sache je n'ai pas fais grand-chose à par la regarder. C'est facile de changer l'histoire afin qu'elle soit du bon côté et moi la grand méchante. J'ai l'impression de retourner dans la cour de l'école primaire où tout les coups sont permis pour être la préférée des garçons.

De toute manière, je ne mérite pas de mourir pour ça ! Enfaîte je ne mérite pas de mourir tout court.

— Je ne pense pas que la mort soit une solution pour elle. Je suis sûr qu'avec un peu de temps elle sera aussi douce qu'un agneau, dit Aeron sûr de lui.

Il se trompe. Peu importe le nombre d'heures qu'il me mettra dans la pièce noire, peu importe le nombre de coups, peu importe les sanctions, je ne vais pas changer qui je suis. Je ne vais pas dire amen à chacun de ses ordres et je ne vais pas m'arrêter d'essayer de m'enfuir car une mort en me battant pour ce que je crois être juste est mieux qu'une vie bridée et soumise. Ils peuvent me répéter autant qu'ils veulent que je suis responsable de mon propre kidnapping, je sais que je suis innocente. Tout autant qu'une fille qui se fait violer et qui porte une mini-jupe.

Ils peuvent essayer de me mettre à genou autant qu'ils veulent, ils devront m'amputer pour que j'arrête de me relever.

— On a besoin d'elle pour demain soir mais après on peut s'en débarrasser, rajoute la démone.

Ils ont besoin de moi, mais pour quoi faire? Le repas?

Le point positif est que cela veut dire que je vais rester en vie au moins jusqu'à demain soir.
Je me sens pousser des ailes de savoir que je ne vais pas mourir tout de suite alors j'ajoute mon petit grain de sel à cette discussion où ma mort est trop évoquée à mon goût :

— Katrine, dis-je en faisant exprès d'écorcher son prénom, tu n'es pas la première à vouloir ma mort. Va falloir attendre ton tour, si tu veux me tuer. Si vous continuez comme ça, je vais devoir organiser un tournoi pour élire qui aura l'honneur de prendre ma vie.

Katrina réagit à la seconde est crache que son prénom est Katrina et non Katrine. Si ses yeux étaient des pistolets, je serais morte. L'honnêteté ne lui plaît pas, sans grande étonnement. Quant à Dan il me regarde avec un air déprimé et Aeron, lui, ne me prête aucune attention.

— Katrina tu penses qu'on peut réussir à en tirer quelque chose? Reprend t-il en me désignant d'un vague geste de la main.

— Oups, de toute manière c'est le plus simple pour nous.

Ce mot positif à l'air de lui écorcher la gorge, tant mieux. Elle déteste avoir besoin de moi, ce qui me fait encore plus plaisir puisqu'elle ne peut pas me tuer, pas pour l'instant.

— Parfait.

— Mais, Aeron on ne peut pas la laisser sans punition !

Elle ne perd pas le nord, pour parler de mon malheur elle est toujours aux premières loges. L'inverse est également vrai.

— Kat a raison, ajoute Dan toujours prêt à défendre sa chérie.

Maintenant, je suis certaines qu'ils sont ensembles puisque le surnom a été glissé de manière trop naturelle. Ou alors ils sont vraiment proches...

— Chaque chose en son temps, d'abord demain soir et ensuite la punition. Il ne faut pas trop l'abîmer sinon elle nous sera inutile.

Ils me considèrent vraiment comme un objet qu'ils vont jeter une fois qu'ils se seront lassés. Au moins, Aeron vient de me donner un indice précieux, ce qu'ils attendent de moi sera en rapport avec mon physique. J'espère qu'ils ne possèdent pas un réseau de prostituée et qu'ils ne souhaitent pas me faire rentrer dedans. Ils échangent de nouvelles paroles à voix basse que je n'entends pas, trop concentrée à m'imaginer un million de choses où ils peuvent se servir de mon corps. Je vais passer les prochaine vingt-quatre heures à me demander ce qui va m'arriver

Je sors de mes pensées quand Pablo me remet le bandana, je ne l'ai pas entendu arriver derrière moi, et je n'ai pas non plus entendu blondinet m'expédier. Il n'est pas présomptueux de dire que nous allons repartir pour faire une petite balade dans la maison. 

La Belle et Le CriminelWhere stories live. Discover now