Chapter 19 : Hangover

5K 452 56
                                    


Petits mots...

Mais qu'est-ce qu'il fait chaud aujourd'hui !
🌡
🥁C'est dimanche gras !!🥁
👹
😁

Un petit chapitre en plus alors !
😊

JSK
💛❤
.
.
.

Namjoon resta un instant à l'observer et à détailler chaque élément composant son visage : ses longs cils, sa peau net et parfaite, ses lèvres épaisses et attirantes... Ses lèvres... et d'un coup, les souvenirs de la veille affluèrent. Il se mit subitement à rougir, honteux, se rappelant de son comportement à la limite de l'indécence... Il avait embrassé son employé et pratiquement forcé à dormir avec lui...
Cela pouvait être considéré comme du harcèlement sexuel ! Non, ça l'était ! se rendit-il compte, effaré.

Il cacha son visage entre ses mains ne sachant que faire, comment sortir de cette histoire et en premier lieu, des bras du blond sans le réveiller. Mais, lorsqu'il enleva ses mains de son visage, il tomba dans les prunelles, bien ouvertes, brillantes de surprise, de Jin qui venait tout juste de se réveiller.
Ce dernier sursauta et se redressa rapidement, enlevant son bras et démêlant ses jambes à celles de son patron. Rouge d'embarras, il se confondit en excuses.

"Ne vous excusez pas... C'est plutôt à moi de le faire... soupira Namjoon. Je... je suis désolé pour hier.

- Ce n'est pas votre faute... c'est à cause de cet imbécile de Jimin... maugréa Jin, en colère contre son ami.

- Pas... pas totalement... murmura le brun.

- Je... je vais préparer de quoi calmer votre gueule de bois... je suppose que vous devez avoir une affreuse migraine... murmura doucement Jin.

- Ne m'en parlez pas, c'est horrible ! Ça faisait longtemps que je n'avais bu autant...

- Je... je suis désolé... Si vous voulez me renvoyer je comprendrai... J'ai failli à-

- Mais que racontez-vous ?! s'écria Namjoon. Ce n'est pas de votre faute ! Je ne vais pas vous renvoyer pour si peu et c'est même vous qui pourriez porter plainte contre moi.

- Heu... Non ! Je n'ai pas dit non non plus ! et c'est à cause de mon ami si vous vous êtes retrouvé ainsi... soupira Jin.

- Ne... ne lui en voulez pas... et j'avoue m'être quand même amusé et avoir passé une bonne soirée finalement... sourit-il pour rassurer son employé.

- Ah ! ? Tant mieux alors, lui sourit Jin, le subjuguant devant sa beauté. Je vais préparer cela alors...

- Merci Jin... fit Namjoon encore gêné par ce qu'il avait fait et n'osant plus regarder son employé dans les yeux.

- Hum... C'est mon travail...", sourit le jeune homme en se redressant pour sortir du lit.

Étrangement, Namjoon ressentit un léger pincement au cœur en entendant à nouveau ces mots, mais le refoula assez rapidement.

Jin commença à se lever du lit pour se rendre dans la cuisine, cependant, une de ses jambes qui était encore coincée entre les draps, le fit perdre l'équilibre et il s'écroula sur Namjoon qui le reçu directement sur son torse, leur visage à quelques centimètres de l'autre.
Ils se regardèrent un long moment, comme envoûtés, et finalement, sortant de cet envoûtement, Seokjin tenta de se relever rapidement mais, une faiblesse au bras le fit tomber à nouveau sur le brun.
Leurs lèvres se rencontrèrent assez violemment et ce contact les fit frissonner malgré eux.

Et sans rien comprendre, tel un automate contrôlé par ses pulsions, Jin mut brusquement ses lèvres contre celles de son patron pour un baiser passionné.

💋

The Housekeeper ~ NamJin ~Where stories live. Discover now