Chapter BONUS 1 : Desire

3.5K 277 34
                                    

Hello tout le monde !
🤗

On arrive au centième chapitre de cette "petite" fiction...
lol.😂

Et pour cela j'ai prévu ce petit chapitre bonus qui est posté plus tôt.
Non, ce n'est pas officiellement le chapitre 100...

Alors, pour ce bonus, on va retourner encore un peu en arrière.
Cette scène se passe après celle du chapitre 88.

Je vous laisse le redécouvrir si vous voulez avoir une petite idée de quoi va parler ce petit bonus...

Ps : ⚠️ ce chapitre peut piquer un peu plus les yeux... car le citron est assez acidulé cette fois-ci.😉
Donc, si vous êtes une âme sensible et pure vous pouvez attendre le chapitre suivant, le centième, qui sortira demain.
😊
Pour les autres j'espère que ce bonus vous plaira et je vous souhaite une bonne lecture !!
😄

Enjoy !

JSK
💜
.
.
.
[🙊🚫🙈]
.
.

Qui avait commencé en premier ?

Jungkook en passant avec sensualité sa langue sur ses lèvres, les yeux ancrés dans ceux de Taehyung ou ce dernier qui avait lentement avancé son visage vers celui du plus jeune, attiré malgré lui par ses lèvres tentatrices ?

Nul ne pourrait le dire mais, lorsque leurs souffles se mêlèrent, leurs lèvres furent immédiatement attirées par l'autre comme des aimants.

Grisés par cette douceur mêlée à cette passion qui les consumait ainsi que par cet arrière goût d'alcool, les deux jeunes hommes, enivrés par les émotions qui les enveloppaient, s'embrassaient avec avidité, à en perdre leur souffle.

Ils se détachèrent de l'autre au bout d'un long moment, la respiration saccadée et restèrent quelques secondes, tentant de reprendre leur souffle, le cœur battant, les yeux brillants d'une lueur pernicieuse, envoûtés par les autres en face d'eux.

Cependant, une petite étincelle de lucidité commença à apparaître dans le regard de Taehyung mais qui fut bien vite chassée par les lèvres de Jungkook qui l'attira à lui pour l'embrasser à nouveau avec fougue.

Sombrant dans les méandres de la curiosité et de la luxure, Taehyung laissa son corps et ses désirs prendre emprise sur lui.
Il répondit au baiser du brun qui commençait doucement à lui caresser le dos puis qui le lui griffa lorsqu'il délaissa ses lèvres pour son cou, où il aspira fortement sa peau, lui arrachant des soupirs de plaisir.

Bien vite, les vêtements qui leur restaient se retrouvèrent éparpillés sur le sol de la chambre.
Enfin nus, l'un contre l'autre, Taehyung se mit à frissonner lorsque leurs érections se frôlèrent.
Son excitation était à son comble et l'état du plus jeune, ivre de désir, ne faisait que faire croître cette furieuse envie qu'il avait de lui.
Oui, il le voulait de toutes ses forces.
Il ne pouvait plus le nier.
Il ne pouvait et ne voulait plus faire marche arrière.
Même s'il avait légèrement conscience de ce qui se passait et allait se passer, cette folie curieuse et ces délicieuses sensations étaient plus fortes. Et, l'alcool aidant, son esprit malicieux avait déjà prévu une parade...
Alors, plus rien ne le retint et il se laissa volontairement submerger, faisant taire cette petite lueur de conscience qui s'éteignit petit à petit laissant place à ses plus sombres instincts.

Désormais, tremblant, impatient, consumé de désir, il se rua à nouveau sur le brun, parcourant son corps de ses lèvres...
Il s'arrêta à la limite de son bas ventre et se retrouva brusquement sous ce dernier qui, sans qu'il ne s'y attendre, prit son sexe gonflé de sang entre ses lèvres le faisant gémir de béatitude.

The Housekeeper ~ NamJin ~Where stories live. Discover now