Chapter 151 : Mosquito Bite...

2.2K 209 52
                                    

Trois semaines et demi plus tard...

La rentrée.
Synonyme de renouveau, de changement, d'évolution...
Elle avait eu lieu trois jours plus tôt et avec, le premier comeback des garçons qui avaient évité leurs amis le plus possible afin de ne pas discuter de leur relation.
Ces derniers, d'un commun accord (bien que Jimin leur en voulait un peu), avaient décidé d'attendre que les plus jeunes veuillent leur en parler finalement...

Andrew avait débuté en tant que professeur d'histoire dans une des plus prestigieuses universités de Seoul, Jimin, toujours le chorégraphe officiel des Gucci Bunies, s'était aussi vu attribué un autre groupe qui allait  bientôt débuter.

Hoseok lui, en plus de son premier rôle dans sa troupe de danseur,  travaillait aussi de temps en temps en tant que consultant à l'agence de Namjoon, ce qui lui permettait de voir souvent Jimin avec qui il travaillait de temps à autres et pour sa plus grande joie.

Suyon venait de débuter un tour du monde avec son nouveau petit ami de dix ans son cadet et, son ex-mari lui, était revenu vivre dans le même quartier que son fils avec qui il tentait de renouer.

Sally, elle, était encore en stage au Japon pour quelques semaines.

Et Seokjin, bien qu'il s'occupait encore des enfants, avait repris une de ses anciennes activités qu'il avait laissé quelques temps de côté. Il avait recommencé à écrire des livres pour enfants et allait même bientôt être éditer sa toute première oeuvre, un peu grâce à Namjoon, et beaucoup plus par son talent indéniable.

Avec le comeback de Jungkook et Taehyung, leur maison était sans dessus dessous, voyant passer de nombreuses personnes liées de près ou de loin au travail de Namjoon.
Il avait à nouveau transféré quelques temps son bureau à son domicile à cause des travaux qu'il y avait dans son  agence pour encore une semaine, et aussi, parce qu'il voulait passer plus de temps avec sa famille.

Bien qu'il en fût, au départ, un peu contrarié, Seokjin finit pas s'habituer au bout de trois jours à tous ces allés et venues, comptant de moins en moins les jours qu'il restait avant que le calme ne revienne.
De plus, Namjoon passait toujours le voir de temps en temps à son petit bureau qu'il avait enfin aménagé une semaine plus tôt, dans l'ancienne chambre où dormait Taehyung.
Le brun venait l'encourager pour ses écrits, lui faisait des câlins ou discutait simplement avec lui devant une tasse de thé ou autres petites douceurs...

Le soir, dans leur lit, ils s'aimaient encore et encore et parfois, ils restaient tout simplement à discuter en se serrant dans  l'un contre l'autre.
Et ces derniers temps, ils discutaient énormément...

Namjoon se plaignait de se sentir nul et insignifiant face à un des producteurs de son agence, perdant peu à peu confiance en lui.
Pourtant, ce collègue était devenu au fil du temps, un très bon ami tout en étant  un rival qui selon lui, était un vrai génie de la musique qu'il voulait absolument surpasser.
Namjoon parlait souvent de ce dernier, de son talent, de sa beauté qui l'impressionnait, énervant secrètement Seokjin.

Un rival au travail de son compagnon ?
Jamais !
Namjoon était à lui désormais et pour toujours !

Pourtant, Seokjin donnait le change et souriait à chaque fois qu'il entendait son petit ami se plaindre de son "rival" tel un enfant boudeur, se demandant à quoi pouvait bien ressembler ce terrible et beau collègue de son compagnon.
Cela faisait des mois que le brun lui parlait de ce dernier et jamais il n'avait pu le rencontrer une seule fois.
Il ne le connaissait que de la bouche de Namjoon, et il l'en informa ce soir-là.

« Oh... Ben tu le verras peut-être demain. Il est censé passer à la maison pour travailler. Et ce sera le seul cette fois-ci... insista Namjoon, sachant que Jin ne supportait pas tous ces allés et venus chez eux.

- Hm... Je verrai enfin ton meilleur ennemi juré ! sourit Jin en se moquant légèrement de son Namjoon.

- Tu verras ! Ne te fie pas à sa tête d'ange ! C'est un vrai démon !

- Je ferai gaffe alors à ce qu'il ne me bouffe pas quand je le verrai... sourit le blond.

- Oui ! Et il n'y a que moi qui peux te toucher ! dit Namjoon mettant au-dessus du blond et enfouissant sa tête dans le creux de son cou que Jin lui tendit volontiers pour qu'il y ait plus facilement accès.

- Ah ahah ! qu'est-ce que tu fais ?! rit ce dernier en passant machinalement ses bras autour du cou de son petit ami.

- Ben... je vais te dévorer, et te marquer ! Comme ça on saura que tu m'appartiens !

- Je t'appartiens ?!

- Oui ! Tu es à moi et rien qu'à moi ! », chuchota le brun avant de poser ses lèvres dans le cou de son amant le faisant soupirer de plaisir...

Le lendemain, Seokjin soupira à nouveau devant son miroir en voyant l'énorme marque que Namjoon lui avait faite.
Il ne l'avait pas manqué !
Et il ne pouvait même pas la cacher, elle était visible, au vu et su de tous.

Tant pis, il ne déposait pas les enfants aujourd'hui à l'école, c'était au tour de leur grand-père qui était déjà passé les récupérer un peu plus tôt.
Ce dernier avait manqué s'étouffer en voyant sa marque et avait explosé de rire ensuite quand Jin avait expliqué aux enfants, eux aussi intrigués par sa marque, qu'il avait été piqué par un énorme moustique.

Moustique qui justement il allait voir à son bureau afin de lui proposer de prendre un petit en-cas avec lui.

Et, c'est le sourire aux lèvres qu'il se dirigea vers le bureau de Namjoon quand il vit quelqu'un en sortir.
Cela devait sûrement être le fameux démon génie de la musique et rivale dont lui parlait souvent son petit ami... Le fameux Suga...

De dos, il ne semblait pas si dangereux que ça... se dit Seokjin en se dirigeant vers lui, toujours un large sourire sur les lèvres qui, au fur et à mesure qu'il se rapprochait du brun en face de lui, se fana pour se transformer en un " O " d'étonnement, lorsque ce dernier se retourna complètement vers lui.

« Nooonn !!! sortit Jin qui s'était brusquement arrêter et fixait le fameux producteur, choqué.

- Hein ?! Hyung ?!! »

...

☆Petits Mots...☆

Hello !!
💗

A

lors...

Les prochains chapitres ( deux ou trois max)  seront les tout derniers de cette histoire...😢

Du coup, je ne peux prédire quand ils seront postés... je veux les peaufiner un peu plus.
😅
Mais cela ne sera pas long.

Des bonus sont prévus, trois ou quatre environ, qui seront sûrement en deux parties chacun.😁

  Aussi... 

Si jamais, cela vous intéresserait-il que je fasse une FAQ sur l'histoire, les personnages, pour que vous ayez plus d'infos sur certains points, si vous avez des questions à poser, etc... ??🤔

Sur ce... je vous dis à très bientôt !
💜

A++
🤗

JSK

The Housekeeper ~ NamJin ~Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ