Chapter 91 : Déclaration and Passion

3.6K 288 81
                                    

Hello !!
🤗

Ceci est le dernier chapitre que je vais poster avant quelques temps.
Le prochain chapitre de cette fiction ne sera pas posté, comme je l'ai dit précédemment, avant un moment... environ un mois.
😔

Mais je serai vite de retour et ce sera les vacances !!
Yeah !
😎

J'espère que ce chapitre-ci vous plaira et je vous donne rendez-vous tout en bas pour quelques informations supplémentaires !

Enjoy !
😁
.
.
.

[🙈]
💚

Minuit trente.

La soirée était passée assez rapidement.
Les enfants avaient ouvert les cadeaux que leur avait ramené leur père et passé toute la soirée à lui poser des tas de questions sur son voyage jusqu'à épuisement.

Seokjin les avait laissés dans leur intimité pour ces retrouvailles, ne voulant pas s'imposer, imposer sa présence dans ce moment familial.
Il avait vu le regard réprobateur de Namjoon qui voulait peut-être qu'il reste avec eux, mais il avait détourné le sien et s'était attelé à diverses taches qui lui restait à faire.

Depuis le moment dans la cuisine avec Namjoon, il n'avait pas eu l'occasion de lui parler ou de rester seul avec lui. Il en était un peu déçu mais il avait décidé d'être patient. Même si sa patience commençait à s'effriter et qu'il n'avait qu'un envie en cet instant : aller retrouver Namjoon dans sa chambre.

Cela faisait bien trente minutes qu'il tournait en rond dans la sienne, incapable de s'endormir.
Alors, laissant parler finalement son cœur et ses pulsions, il se dirigea vers la porte qu'il ouvrit avec force avant de sursauter et de se figer devant la personne qui se tenait devant lui.

" Nam... chuchota Jin en le regardant.

- Jin je-"

Mais le blond ne lui laissa pas le temps de parler, le tira vers lui, referma la porte derrière lui et s'empara avec avidité de ses lèvres.

D'abord surpris, Namjoon se laissa faire, entrainé vers le lit du plus âgé qui l'y jeta avant de se placer au-dessus de lui et de l'embrasser à nouveau.
Il délaissa ensuite ses lèvres pour les poser sur son cou, tandis que Namjoon passait ses mains sous son tee-shirt qu'il finit par lui enlever.
Jin fit de même avec celui du plus jeune puis resta quelques secondes à le contempler avant de se ruer vers son torse et d'y poser ses lèvres impatientes de goûter à cette peau légèrement hâlée.

Le brun soupira de plaisir sous les chairs pulpeuses qui parcouraient sa peau, lui laissant parfois des marques de leur passage.

Fébrile, les mains tremblantes légèrement, Namjoon les posa d'abord timidement sur le dos de Jin avant de les descendre plus bas encore, où il tira sur l'élastique de son caleçon et  finit par le délester de ce dernier rempart.
Seokjin se redressa alors, sans gêne, tendu et ivre de désir devant le regard brûlant de son amant avant de dévêtir ce dernier à son tour.
Ses yeux, à leur tour, s'attardèrent alors sur l'érection bien évidente de Namjoon.
Et, comblé par l'effet qu'il avait sur le plus jeune, Jin lui fit un sourire pleine de promesses avant de poser à nouveau ses lèvres sur son corps, longeant ses cuisses pour y poser des baisers vers leur intérieur, savourant les mélodieux soupirs qui s'échappaient de celles de son amant.

Haletant, tendu de désir, Namjoon ne savait où donner de la tête, où s'accrocher face à toutes ces sensations qui' s'emparaient de son être, alors, il agrippa le drap, le serrant de ses doigts tandis que son autre main était posée sur sa bouche, empêchant ses cris de plaisir d'envahir la pièce lorsque les lèvres de Seokjin se posèrent enfin et sensuellement sur anatomie.

The Housekeeper ~ NamJin ~Where stories live. Discover now