Chapter BONUS 3.3 : "You are worth it "

2.6K 216 31
                                    

Dernier chapitre du jour et du bonus.

Ps : média: cette chanson, cette voix !💜💜

⚠️ Petit citron en approche !⚠️
.
.
[🙊]
💚
.
.
.

« Le tigre est retourné dans sa tanière... »

À peine avait-il ouvert la porte que des lèvres avaient happé les siennes pour un baiser des plus langoureux, puis, il s'était retrouvé plaqué contre elle alors que des mains lui enlevaient son haut avant de se glisser sous ses fesses pour le soulever. Il noua alors ses jambes autour des reins de son invité qui continuait à poser ses lèvres sur sa peau dénudée, lui procurant de multiples frissons de plaisir. Il en profita pour délester son amant de son haut, admirant au passage sa belle musculature avant qu'à nouveau ses chairs pulpeuses soient prisonnières des siennes pour une danse sensuelle où se mêlèrent aussi leurs muqueuses.

Il glissa alors ses mains dans les cheveux châtains puis fut d'un coup porté jusqu'à sa chambre où son dos rencontra quelques minutes plus tard la douceur de son matelas.

Bien vite, le reste de ses vêtements atterrit au sol et il se retrouva nu, offert au regard ébloui de son amant qui resta quelques secondes à le détailler, le faisant rougir d'embarras.

« Tu es magnifique... lui souffla Andrew en se positionnant au-dessus de lui avant de poser un doux et tendre baiser sur sa joue, son front, son nez et enfin ses lèvres.

- Drew... murmura Jimin. Embrasse-moi encore... »

Et le jeune homme ne se fit pas prier et l'embrassa tendrement.

« Encore... encore... encore... », ne cessait de répéter le roux alors que les mains d'Andrew caressaient chaque parcelle de sa peau.

« Jimin...

- Hm ?

- Je ne vais pas pouvoir me retenir... le prévint le châtain alors que ses lèvres déposaient des baisers le long de son ventre jusqu'à son nombril.

- Ne te retiens pas alors... soupira sensuellement Jimin en retenant son souffle alors que les lèvres sur sa peau avaient laissé place à sa langue qui descendit jusqu'à l'intérieur de sa cuisse, laissant des trainées de chaleur à chaque passage.

- Et je ne pense pas pouvoir te laisser m'échapper après... reprit Andrew en aspirant sa peau pour y laisser sa marque.

- Fais de moi ton prisonnier alors... murmura le roux en enfouissant ses doigts dans les cheveux châtains qu'il tira lorsque les lèvres de se derniers s'emparèrent sans crier gare de son érection bien évidente. Aaah... Andrew ! »

Au bout de quelques minutes, les délicieuses chairs délaissèrent son anatomie et leur muqueuse descendit encore plus bas, lui arrachant un cri de surprise et le faisant retenir sa respiration.

Puis, un autre cri plus rauque lui échappa lorsque cette dernière fut rejointe par des phalanges qui se glissaient petit à petit, lentement en lui, avec une douceur inouïe.
Au bout d'un moment, il en voulait plus, plus encore et il se cambra automatiquement pour plus de sensation.

Son amant, comprenant alors son désir implicite, se redressa et se dévêtit entièrement avant de mettre la protection qu'il avait récupéré de la poche de son pantalon puis se remit au-dessus du roux qui le regardait les yeux brillants d'envie et d'impatience, l'envoûtant par sa beauté.

The Housekeeper ~ NamJin ~Where stories live. Discover now