Chapter 85 : An invading roommate

3.4K 313 34
                                    

🐯🐰
.
.
.

" Quoi ?! Comment ça ?!

- Ben, j'accepte la proposition que tu as faite hier soir. Je vais rester quelques temps dans la chambre d'amis !

- Et... et Jimin ?! fit Jungkook encore surpris.

- Pfff... tu préfères que je dorme avec lui ? C'est vrai que c'était agréable hier soir...

- Tss... entre ! maugréa le brun.

- Merci ! sourit le nouvel arrivé.

- Oh ! Taehyung ! Tu es déjà là ?! s'étonna Jin.

- Oui !

- J'ai demandé à N-Monsieur Kim et il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis pour que tu restes quelques temps dans la chambre d'amis.

- Oh ! Tu savais Jin hyung ? demanda Jungkook.

- Mm... Tae m'a prévenu ce matin, j'étais surpris qu'il soit déjà réveillé à cette heure si matinale. Ah, les enfants sont au téléphone avec leur père et il voulait discuter aussi avec toi Kook.

- Ok... je vais les rejoindre, dit le jeune homme en se dirigeant vers la cuisine.

- Viens Tae, je vais te montrer ta nouvelle chambre, dit Seokjin à son frère.

- Salut ! s'exclama joyeusement Jimin en entrant à son tour dans la maison après avoir garé sa voiture non loin.

- Oh, Chim ! Entre ! l'accueillit joyeusement le plus âgé. Les autres sont dans la cuisine, tu peux te servir à manger si tu veux.

- Merci hyung !", sourit le roux en se dirigeant vers la cuisine à son tour.

Jin fit rapidement un tour des lieux de la chambra avec son petit frère ainsi que de la salle de bain qu'il partagerait avec Jungkook.

Lorsque les deux frères redescendirent quelques minutes plus tard, Jimin et Jungkook étaient sur le départ.
Taehyung salua son meilleur ami, ignorant totalement son élève puis alla rejoindre les enfants dans la cuisine. Il accompagna ensuite Jin qui les déposa à l'école et il fit aussi la connaissance de la grand-mère de ces derniers, qui avait une énième fois sollicité l'aide de son grand frère.
Taehyung se lia rapidement d'amitié avec Suyong et ils firent même tous les trois une partie de Godori où  il vainquit les deux autres à plat de couture !

La journée passa assez rapidement et Taehyung aida même Joshua à sa chorégraphie en attendant l'arrivée de Jimin et de l'autre...

Il montrait un des pas qu'il avait appris sur le bateau par un de ses collègues d'origine afro-française que le jeune garçon adora et décida d'intégrer à sa chorée.
Et c'est sur ces entrefaites que les deux autres professeurs du garçon arrivèrent, un impressionné par les progrès de son meilleur ami et l'autre agacé de constater que son "ennemi" était plutôt bon en danse...

🍃

Il l'agaçait !

C'était un colocataire envahissant et des plus insupportables ! se dit Jungkook en serrant la mâchoire, quelques heures plus tard.

Il l'agaçait vraiment ce Taehyung !

Et encore plus en ce moment...
Sans gêne, le jeune homme, en plus d'avoir accaparé presque une heure sa salle de bain qu'il devait malheureusement partager désormais, il en était ressorti à moitié nu, tout comme la première fois qu'il l'avait vu et pris pour un voleur.

" Tu pourrais t'habiller avant de sortir ! grinça Jungkook.

- Pourquoi ? Ma chambre est juste à côté, et on est entre homme... soupira Taehyung en séchant ses cheveux avec une autre serviette. À moins que tu ne sois troublé par mon magnifique corps... que je te fasse de l'effet... fit-il doucereusement en se rapprochant du brun.

- Je... je croyais que les hommes ne t'intéressaient pas... bégaya Jungkook malgré lui, évitant de regarder le corps nu du jeune homme encore luisant de sa douche chaude.

- Non... mais c'est intéressant de voir à quel point je peux te faire changer aussi facilement de couleur de peau... susurra Taehyung à l'oreille de Jungkook qui frissonna et s'éloigna à une vitesse de lui.

- Tu... tu te fais des films ! Tu  ne me fais aucun effet ! En tout cas, pas celui auquel tu imagines ! Je suis juste ivre de colère ! Tu me mets hors de moi et Dieu seul sait à quel point je me contiens pour ne pas te faire ravaler ton sale visage arrogant... grinça Jungkook en serrant les dents et les poings.

- Oh ! J'adore cet effet que j'ai sur toi ! sourit encore plus Taehyung, ça te rend plus... attrayant !

- Mais qu'est-ce que tu peux être chiant ! Jimin avait totalement tort ! Tu n'es en rien sympathique et je ne vois toujours pas ce fameux charme que tu es censé avoir...

- Mm... Tu veux que je te charme ?

- Hein ?! fit Jungkook hébété, tombant encore plus des nus devant la bêtise de son vis à vis. Tu es vraiment idiot ou tu le fais exprès ?!

- Et toi ? Combien de temps continueras-tu à nier que je te fais de l'effet... autre que la colère.

- Pff... Pour un hétéro confirmé tu es bien entreprenant... T'aurai-je donné envie de passer finalement de l'autre côté ? chuchota Jungkook suavement, jouant au jeu de Taehyung.

- Hum... qui sait... sourit le jeune homme en se rapprochant à nouveau du brun, penchant son visage vers ce dernier qui se retrouva à quelques centimètres du sien.

Les yeux ancrés dans ceux de l'autre, un jeu du regard débuta entre les deux, leurs souffles se mêlaient et leurs respirations devenaient de plus en plus rapides.

- Tss... pousse-toi ! je dois me lever tôt demain matin ! flancha finalement Jungkook en se maudissant mentalement d'avoir perdu.

- Après-vous...", sourit Taehyung en se poussant légèrement pour laisser le brun entrer dans la salle de bain, qui referma la porte à peine franchie. 

Heureux, le jeune homme se mit alors à rire face à l'attitude du plus jeune, et surtout face à son visage qui avait été d'un rouge éclatant lorsqu'il avait posé ses yeux sur son torse.

" Novice... Ce sera plus facile que prévu...", murmura Taehyung qui avait déjà mis son plan en marche, un sourire satisfait sur les lèvres.

🧖‍♂️

.
.
.

Petits mots...

Hello !
🤗

Chapitre un peu long.
J'espère que vous avez reçu enfin la notification pour cette publication.

Sinon, un chapitre sera posté tous les jours jusqu'au Chapter 90 ou un peu plus, ça dépendra de la longueur... ( encore 5)
😊

Après, il y aura une petite pause de trois semaines environ...
Mais je reviendrai vite !
😆

Merci en tout cas de suivre cette petite fiction.
😂

Je suis impressionnée et agréablement surprise par le nombre de vues et d'étoiles.
🤩

J'espère que cette histoire continuera à vous plaire !

Bye !
😁

JSK
💜

The Housekeeper ~ NamJin ~Where stories live. Discover now