Chapter 70 : Broken Promise

3.9K 339 16
                                    

🍃

" Seokjin je... je sais que je te brusque. Tu as raison... soupira Namjoon, en plus c'est... ce sera la première fois... tu vois... je ne sais pas comment faire et toi aussi. Je n'ai pensé qu'à moi et à mes pulsions égoïstes. Je suis désolé. Nous devrions prendre notre temps.

- Hm... c'est vrai que ce sera aussi notre première fois à tous les deux... chuchota Jin, presque pour lui-même. C'est vrai... prenons notre temps... continua-t-il plus fort en hochant la tête, honteux tout de même de mentir effrontément, bien que, ce serait quand même sa première fois avec Namjoon.

- Je... je vais te laisser. Je vais voir si Naëlle va mieux et prendre une douche avant d'aller me coucher... murmura le brun en se dirigeant vers la sortie.

- Je... je te suis... dit Jin, voulant aussi s'assurer que la fillette allait mieux.

- Jin... soupira Namjoon en se tournant à nouveau vers le blond.

- Quoi ?

- Je... je ne pourrai pas. Il faut... il ne faut pas que je sois trop proche de toi... Reste loin de moi quelques temps... Pas de caresses, de baisers ou autres...

- Pourquoi ?! Tu es fâché que je ne-

- Non !! Non... C'est que... que mon désir pour toi est encore présent et très fort. Je ne suis pas un animal mais... mais je sens ce côté bestial qui surgit à chaque fois que je suis proche de toi... et... et j'en ai peur. J'ai peur de ne pas réussir à me contrôler, à me stopper, à vouloir plus, plus de toi... avoua Namjoon, rouge de honte.

- Nam... souffla Jin en posant une main sur le visage du plus jeune qui la retira avec douceur.

- Repose-toi... je vais rester avec Naëlle ce soir... Tu as déjà fait beaucoup...", murmura le père avant de poser ses lèvres sur celle de Jin et de sortir rapidement de sa chambre.

Seokjin le regarda faire en soupirant.

Il se dirigea vers son lit, se laissa tomber dessus et resta ainsi un moment, sur le dos, en étoile. Il repensa à ce que lui avait dit Namjoon et ce qui s'était passé plus tôt.

S'il regrettait ?
De toute son âme.
Il désirait le brun de tout son corps, de toute son être... cependant, il avait peur. Peur de le perdre, peur les perdre...

Il se tourna sur le flan gauche, les souvenirs des minutes plus tôt envahissant son esprit et les sensations, toujours présentes sur son corps, ravivant cette envie qu'il avait pour son patron. 
Ne plus le toucher, l'embrasser ou recevoir ses baisers... ses lèvres sur son corps... les siennes sur lui...

Ses lèvres...

Son besoin de Namjoon devint de plus en plus fort.

Ce désir douloureux l'étouffait presque, il fallait qu'il libère toute cette frustration d'une façon ou d'une autre.
Il ne pouvait rester ainsi.
Alors, incapable d'en supporter davantage, il se leva et se dirigea vers la salle de bain...

🛀

Il se déshabilla et ouvrit l'eau froide... il en avait bien besoin en ce moment, il fallait qu'il calme ses ardeurs...
Pourtant, au bout d'un moment, il se rendit compte que cela ne marchait pas... son envie était toujours présente.

Il soupira et ferma le robinet.

Il n'avait pas le choix... il fallait qu'il s'occupe de son problème... Il n'avait qu'à imaginer Jin... mauvaise idée... son désir en devint encore plus puissant.

Lui serait-ce suffisant ainsi ?
Ne serait-il pas encore plus frustré qu'avant ?
Finalement, craignant cette dernière idée, il abandonna et décida d'aller dormir, il finirait bien par se calmer.

Soupirant à nouveau à se fendre l'âme, Namjoon sortit de la douche mais fut soudain stoppé dans son élan par une vision extraordinaire qui le laissa bouche bée.

" Je... je ne peux pas rester ainsi... murmura Jin, les yeux brillants de désir, se triturant les lèvres et les doigts malgré son air déterminé.

- Jin... mais... on avait dit qu'on attendait... bégaya Namjoon, obnubilé par le corps nu du blond.

- Oui mais... on peut se faire du bien... tous les deux... souffla le plus âgé en avançant doucement vers le brun qui recula instinctivement dans la douche, tremblant de tous ses membres.

- Jin, et si je-

- Je vois bien que tu es, toi aussi, au bord de l'explosion Nam... Je suis sûr qu'on saura se satisfaire sans aller trop loin... on prendra notre temps pour le reste mais pour l'instant, je ne peux plus me contenir et rester ainsi... Je te veux... chuchota Jin en prenant sans hésiter une seconde l'érection du brun entre ses doigts.

- Huuuummmm... Seokjin...

- Alors ? sortit Jin avec sensualité, mouvant doucement ses doigts, ce qui fit frissonner le brun qui soupira de plaisir.

- Jin... je...

- Tu ? sourit ce dernier avant de se baisser.

- Oh my god ! s'écria doucement Namjoon lorsque des lèvres douces et chaudes s'emparèrent de son sexe turgescent. Surtout ne t'arrête pas ! soupira-t-il ensuite en enfouissant ses doigts dans les cheveux du blond.

- Mais je n'en avais pas l'intention...", souffla Jin avant de faire voyager son amant aux confins du pays de la luxure...

Ils avaient craqué.

Ils n'avaient pas pu attendre plus longtemps finalement...

Quelques minutes ?

Envolées les promesses.

Ils ne restaient que deux âmes prises dans un tourbillon de passion et de luxure...

...
💓

The Housekeeper ~ NamJin ~Where stories live. Discover now