Chapter 51 : Impromptu appointment

4.3K 356 1
                                    

📽🎞

Retour la veille.

<<<

En sortant du restaurant, Jimin soupira de soulagement mais le cœur battant encore à cent à l'heure.
Il ne savait si c'était du fait d'avoir revu Hoseok ou de ce que venait de faire Jungkook.
Il marcha quelques minutes, sans émettre une parole, Jungkook le suivant lui aussi, silencieusement.
Le jeune danseur  tergiversait encore sur ce qui l'avait le plus troublé lorsqu'il fut finalement interrompu  par le plus jeune.

« On va où Hyung ?

- Hein ?! heu... aucune idée... dit Jimin, se rendant compte qu'il marchait un moment déjà sans but, l'esprit confus.

- Et si on se les changeait justement en allant regarder un film ? Je n'ai rien à faire et toi non plus je suppose et nous sommes déjà dehors, autant en profiter...

- Humm... pourquoi pas. Mais malgré tout ce qui s'est passé plus tôt, ce n'est toujours pas un rendez-vous ! le rappela le roux, se sentant le besoin de l'avertir à nouveau de peur qu'il ne profite encore de la situation. Il sentait que le plus jeune avait aussi agi ainsi dans le restaurant pour son propre intérêt et il avait peur qu'il recommence et qu'il tombe, malgré lui, dans son piège.

- Pff... j'ai bien compris hyung, pas la peine d'insister.

- Je préfère te prévenir... vu ce qu'il s'est passé plus tôt !

- Mais c'était pour t'aider ! s'offusqua Jungkook.

- Mouais... fit Jimin, dubitatif.

- Sérieusement !

- Si tu le dis... bon ok, mais je choisis le film. »

Les deux jeunes hommes se dirigèrent alors dans une salle de cinéma non loin.
Jimin opta pour un film d'action, ce qui convint au plus jeune puis, après avoir acheté de quoi grignoter, ils s'installèrent tranquillement attendant le début du film. Ils passaient les publicités.

« Au fait... merci d'avoir joué le jeu... murmura Jimin, les yeux rivés sur le grand écran.

- Oh ! C'était un plaisir... je pourrai le refaire dès que tu le voudras... sourit Jungkook.

- Je ne crois pas que j'aurai à nouveau besoin de tes services à  ce sujet ! cingla Jimin.

- Hm... on verra... », chuchota le brun au creux de l'oreille du plus vieux qui frissonna en sentant son souffle sur sa peau mais il occulta toutes ces sensations et se concentra sur le film qui commençait.

Deux heures plus tard, ils ressortaient les yeux brillants et surexcités par le film, partageant leurs avis sur les personnages et l'intrigue.

D'humeur joyeuse, ils décidèrent d'un commun accord de poursuivre leur sortie et se dirigèrent vers une foire dont ils avaient entendu parler.

🎢

Une fois sur place, ils allèrent sans perdre de temps dans les manèges à sensations fortes, puis Jungkook repéra un stand de tire où il gagna une grosse peluche en forme de poussin et l'offrit à Jimin qui sauta de joie.
Ils s'installèrent ensuite, le temps de grignoter quelques friandises, sur un des bancs de la foire.
Ils discutèrent un peu de leurs goûts   musicaux et styles de danses préférées, sujet abordé lorsqu'un danseur de rue s'installa non loin d'eux pour faire son show, amenant de nombreux badauds.
Enthousiastes de leur prochaine collaboration, ils prirent rendez-vous pour le lendemain matin afin de commencer les entraînements.

Au bout d'un moment, ils constatèrent avec étonnement, en regardant enfin leur téléphone portable, qu'ils avaient reçu des appels de Jin et Namjoon.
Surpris, ils s'apprêtaient à les rappeler lorsqu'ils reçurent des messages de leur part. Les plus âgés leur expliquaient la situation rocambolesque dans laquelle ils se retrouvaient.
Alors, d'un commun accord, les plus jeunes éteignirent chacun leur téléphone et esquissèrent un sourire machiavélique plein de connivence...

😈

The Housekeeper ~ NamJin ~Where stories live. Discover now