Chapter 81 : Best friends ?

3.4K 323 83
                                    

🐦🐦

" Ton sale caractère est un gros défaut que tu devras apprendre à maitriser, surtout si tu veux réussir dans ce métier ! lui dit fermement Jimin, le sortant de ses pensées. Je travaille avec monsieur Kim, je lui demanderai pour toi quand il reviendra, ne mêle pas Seokjin hyung à tout cela !

- Tu... tu travailles pour lui ?!! s'étonna Taehyung.

- Oui, depuis près d'un mois maintenant.

- Et la troupe ?! Je croyais que tu adorais y travailler ?! Il s'est passé quelque chose ? s'inquiéta Taehyung en voyant que son ami détournait le regard.

- Il ne s'est rien passé ! paniqua brusquement Jimin, avant de se maudire d'être si transparent.

- Tu me caches quelque chose ?

- Non... Je... je voulais juste un peu de changement dans ma vie et Nam- Monsieur Kim m'a fait une offre qui ne se refuse pas .

- Je vais te croire pour l'instant... murmura Taehyung, suspicieux. Et tu fais quoi comme boulot maintenant ? Tu ne danses plus ?!

- Oh... Comme je te l'ai dit plus tôt, je suis le professeur personnel de danse de Jungkook, mais je donne aussi des cours à d'autres dans l'agence... Je danse toujours, ne t'inquiète pas, je ne pourrais vivre sans... sourit Jimin.

- Jungkook... je ne l'aime pas trop ce gamin. Je ne le sens pas...

- Pff... il est vraiment sympa ! Arrête de voir le mal partout.

- Et s'il a des vues sur toi ? Il n'a pas l'air innocent du tout, et son comportement tout mielleux avec toi le prouve...

- Roooh... Tae, tu ne vas pas éloigner tous ceux qui s'approchent trop près de moi, soupira Jimin.

- Et pourquoi pas ?! C'est mon rôle de te protéger de tous ces vils prédateurs qui ne te voient que comme un bout de viande ! Rappelle-toi ce Taemin !

- Ce n'est arrivé qu'une fois Tae ! Les hommes qui s'approchent de moi ne sont pas tous des salops... pas tous... murmura Jimin avec une légère tristesse.

- Chim... chuchota Taehyung en s'approchant de son meilleur ami, dis-moi ce qui s'est passé, reprit-il en lui caressant tendrement la joue. J'ai eu tous tes messages... tu pleurais... Qui est cet idiot qui t'a fait souffrir ?

- Tae-Tae... je... c'est moi l'idiot... sourit tristement le danseur tandis que le plus jeune recueillait ses larmes entre ses doigts.

- Non tu ne l'es pas ! Je ne veux plus t'entendre dire cela ! Je suis un idiot, l'autre con qui t'a fait souffrir aussi ! mais pas toi...

- Tae...

- C'est récent ? C'est encore douloureux ? demanda doucement Taehyung en posant son front sur celui de son meilleur ami.

- Mm... Oui... souffla Jimin.

- J'attendrai alors. Quand tu seras prêt à m'en parler, à supporter à nouveau cette douleur, je serai là... reprit Taehyung toujours collé à son ami. Tu sais que je serai toujours là moi ?

- Oui.

- Sèche-moi ces larmes. Qui qu'il soit, il ne les mérite pas ! sourit le plus jeune.

- Mm...", sourit à son tour Jimin.

Puis, Taehyung posa doucement et rapidement un chaste baiser sur les lèvres de son meilleur ami avant de le prendre dans ses bras.

Jungkook qui était arrivé sur ces entrefaites resta muet de stupeur avant que les deux autres ne remarquent sa présence dans la pièce.
Cependant, nullement gênés, les deux autres firent comme si tout était normal. Taehyung lui lança un regard noir avant de rejoindre son frère dans la cuisine et Jimin se dirigea vers lui, un large sourire innocent sur le visage.
Et face au visage rayonnant du danseur, il se promit de tout faire pour l'éloigner de ce Taehyung !
Il soupçonnait que le jeune homme aux cheveux rouges ressentait bien plus qu'une simple amitié pour son meilleur ami...
S'étant attaché plus que prévu, il voulait désormais Jimin pour lui seul...

Meilleur ami ? Mon oeil... pensa Jungkook en rendant son sourire à son professeur qui l'entrainait vers la cuisine.

🐰🐥

The Housekeeper ~ NamJin ~Where stories live. Discover now