BONUS 4.1 : My resolution (1)

2.5K 222 56
                                    

Hello !
🤗

Voici un petit bonus sur un des petits personnages de l'histoire.
J'espère qu'ainsi vous le comprendrez plus...

Ps: média, Before You Exit, Clouds.

.

.

.

Deux ans plus tôt...

Encore une fois.

Encore une fois, elle était venue le chercher avec du retard et cette fois-ci, c'était plus de deux heures !!

Ses coéquipiers l'avaient à nouveau charrié, sauf Hugo, son meilleur ami. Lui aussi les autres se moquaient de lui car il le trouvait " différent ". Cela l'énervait à chaque fois et il finissait par se battre avec ceux qui se moquaient de son ami. Mais là, il s'était abstenu car il avait fait une promesse, celle de ne plus se battre avec ses poings mais avec ses mots, comme le lui apprenait sa mère... Et il avait l'impression que cela énervait encore plus ses bourreaux qu'autre chose, cependant, ils n'osaient plus le frapper.

Lorsqu'il aperçut la voiture familiale, il soupira, récupéra son sac au sol et salua son ami qui était resté avec lui au téléphone. Il venait de fêter ses sept ans et son père lui avait offert un petit portable pour les imprévus comme celui-ci, malgré les réticences de sa mère qui s'était disputée avec ce dernier à ce sujet. Il se dirigea vers le trottoir et attendit que la voiture soit à son niveau pour s'y engouffrer.

Il s'installa à l'arrière, du côté droit, le visage fermé.

« Salut Ouistiti ! Désolée pour le retard.

- ...

- Tu ne viens pas devant ?

- Pas envie, fit-il en mettant un des écouteurs dans son oreille.

- Hey ! qu'est-ce qu'on a déjà dit ? Pas de téléphone ni d'écouteurs avec moi !

- Pfff... soupira le jeun garçon en rangeant son téléphone dans son sac.

- On ne soupire pas pour sa mère ! gronda la jeune mère. On est ensemble, on peut bien discuter un peu.

- Et de quoi ? Je n'ai rien à dire de nouveau à part que pour la énième fois ma propre mère est venue me chercher en retard de mon entrainement ! bouda le garçon en regardant par la fenêtre. Et elle a aussi battu son record... deux heures de retard ! Ça c'est une nouvelle !! reprit-il, sarcastique.

- Ta ceinture... », avertit la mère et le petit brun s'exécuta toujours en soupirant fortement puis posa son front sur la vitre.

« Je suis désolé Ouistiti... mais votre nounou a eu un empêchement de dernière minute et j'ai dû trouver quelqu'un d'autre pour surveiller tes sœurs.

- T'avais qu'a les emmener aussi ! Et ne m'appelle pas Ouistiti, je ne suis plus un bébé !

- Mais on n'aurait pas eu notre petit moment à deux... Et je sais que tu grandis, mais tu seras toujours mon bébé, mon petit Ouistiti ! sourit la jeune femme

- Maman !! s'écria le garçon, exaspéré.

- Sinon ? ton entrainement ?

- C'était là...

The Housekeeper ~ NamJin ~Where stories live. Discover now