Chapitre 21

15.9K 701 89
                                    

21.

Bien que la journée d'aujourd'hui n'est pas été particulièrement attrayante et folâtre, je doute que la suite ne l'ait été encore pire. C'est vrai non ? Quoi de pire que d'être enfermée dans un espace minuscule, quatre murs bien fermes et un malaise persistant, avec en prime deux adversaires enragés. Enfin je ne doute qu'il ne soit exactement enragés mais vus la manière dont leurs respirations lourds s'accentuent dans l'air, j'ai l'impression qu'ils vont se sauter dessus. J'appréhende l'heure où ils se sauteront au cou et qu'ils commenceront à s'entretuer mais là, encore, je remercie le ciel qu'ils soient des êtres humains et non des bêtes sauvages.

Quoique je doute que leur «aura» humaine ne les empêche de se déchiqueter mutuellement.

Aussi étrange que ça ne puisse paraitre, j'avais d'abord pris cela à la rigolade. Enfin, un rire nerveux insistant c'était introduit dans mon système nerveux sans que je puisse l'arrêter. Henry avait eu l'air tellement furieux et nous avait demandé de le suivre, après m'avoir jeter un regard aussi noir que le ciel sombre. J'étais soudainement éprise d'une culpabilité dont je n'en connaissais pas la cause. Bien qu'au fond de moi, je savais la raison. Henry avait certainement vu Killian m'embrassait. Il devrait certainement m'en vouloir pourtant  j'ai laissais cette théorie dans un coin de ma tête et je me suis contentée de le suivre accompagné du blond vers son bureau.

.

.

.

Cependant la partie marrante de cette situation était vite retombée quand je m'étais retrouvée sur une des chaises en bois  familière du bureau d'Henry. Je me sentais à présent confuse, triste, vide et tellement honteuse. Était-ce peut-être parce que je les avais laissés m'embrasser tous les deux ou c'est parce que je venais d'assister à la déclaration ouverte d'amour de mon meilleur ami ou alors c'est parce que les sanctions que nous allions recevoir, serait pire que d'éplucher des pommes de terre pendant un mois. Mais là encore, je n'arrivais pas refléchir correctement. D'ailleurs, la présence du blond et du brun en face de l'autre n'arrangeait rien non plus, elle me fait sentir vulnérable et c'est juste ce sentiment qui occupait mon esprit à présent. J'étais sans doute dans une sorte de transe mélangé à une once de honte.

Tellement pathétique Océane.

Je me mordillais nerveusement la joue en regardant le bois peint du bureau bien rangé de mon lieutenant. Quoi qu'il en soit je me sens réellement débile de n'avoir pas remarquée que Killian avait des sentiment pour moi, alors que je me qualifiais de meilleure amie. C'est vrai en prenant en compte les choses bizarres qu'il avait faite depuis ce matin et le comportement possesive et jaloux qu'il avait à mon égard. J'aurais dû avoir une piste. Une meilleure amie est là pour soutenir son ami, voir ce qu'il ressent et comprendre son language sans même parler.

Je n'aurais problamement pas dû refuser quand ma mère m'avait proposé d'aller chez un ophtalmologue un an plus tôt, au moins j'aurais vu la chose.

  Je n'imagine même pas la peine qu'il a dû ressentir quand je lui ai dis qu'Henry m'avait m'embrassé. Il avait des sentiments pour moi et je lui ai brisé le coeur en lui disant. aussi, d'avoir détruit la relation que j'avais avec Britanny parce que Charline, bien que je ne l'admettais pas encore, avait raison. Killian était amoureux de moi et le trouble se formait au fond de mon coeur parce que je ne savais pas ce que je ressens envers lui.

Killian est amoureux de moi.

Cela sonne plutôt comme un rêve. Une phrase qui m'est impossible de formuler correctement sans que les regrets ne frappent à ma porte. Je me sens consumée de l'intérieure, je ne sais pas les regarder, ni même leur jeter un coup d'œil. Malgré l'électricité qui voyageait sans l'air, je n'avais pas encore réuni assez de mon courage pour leur faire face. D'autant plus qu'Henry semblait vouloir nous tuer d'être dehors à une heure aussi tardive. Bien que je pense qu'il ait une autre raison pour être en rogne contre nous, je n'oublie pas qu'il ne laissera jamais Diane pour être avec moi. Ce serait donc une perte de temps d'avoir de faux espoirs. 

Un amour militaire.On viuen les histories. Descobreix ara