Chapitre 3

23.5K 945 63
                                    

A peine sortis-je de la vieille bagnole qui servait de voiture que je vis tous leurs paires de yeux se posaient sur moi. Je regardais alors ce qu'il clochait chez moi. Je m'étais changée dans l'avion ne supportant plus les regards des autres passagers sur mon gros manteau et mon jeans brut de Londres. J'avais mis un short assez près du corps et un tee-short ample, rien d'extraordinaire. Je pouvais voir le sourire moqueur du lieutenant Samuel en me donnant ma valise. Helianne quant à elle prit le peu d'affaires qu'elle avait.

- C'est par ici ! Dit le lieutenant Samuel.



Je pense que je vais juste l'appeler Samuel. Le nom de lieutenant m'énerve.

Il nous montra la grande porte en bois du vieux bâtiment principale. Il avait l'air d'avoir été construit au 16e siècle vu qu'il avait un style gothique. On le suivit donc devant tous les regards hautains de tous les garçons et les filles habillés dans les uniformes. Les couloirs étaient ornés de photos représentant chacune des hommes très importants. On passa dans un long couloirs ou il y avait plusieurs portes. On s'arrêta devant une porte. Je pus lire l'inscription "Bureau du Colonel Thonson".

- Bon Dit Samuel. Monsieur vous attends à l'intérieur. Je vous verrai tout a l'heure pour vous montrer votre dortoir. Mademoiselle Wilkman veuillez me suivre

- D'accord Dis-je lacement. À tantôt

- Tout va bien se passer dit Helianne en faisant un sourire compatissant.

Je secouai ma tête de haut en bas en signe positif et ils firent le tour inverse s'engouffrant dans le couloir. Je soufflais un peu avant de frapper.

- Entrez Dit une voix rauque et base.

J'ouvris délicatement la porte. J'avais vu dans de nombreux films que les lieutenants étaient des personnes horribles.

- Mademoiselle Sowers Dit la voix.

En ouvrant la porte, je suis presque tombée dans les pommes en voyant l'homme qui était devant moi. Il n'était pas horrible et encore moins monstrueux. Je dus mordre ma lèvre inférieur pour me dire droite.

- Je suis nouvelle ici Dis-je. On m'a conseillé de venir vous voir

C'était un homme élancé et grand. Je pouvais deviner sous son uniforme les nombreux abdos qui ornaient son corps. Il avait de magnifique yeux, d'un vert profond. Ses cheveux bruns blonclés tombait sur son visage faisant ressortir sa grande et belle mâchoire carrée complétée par de magnifique fossette creusée dans ses joues. Ses lèvres étaient roses et bien pulpeuse. Cet homme avait tout d'un mannequin.

- Mademoiselle Sowers" Dit-il. Asseyez-vous.

Il sourit en voyant ma fascination sur sa beauté. Moi qui croyait que ce serait encore un vieux grincheux. Je me suis trompée sur toute la ligne.

- Alors mademoiselle SowersDit-il. Il paraît que vous faites des misères à vos parents"

S'il vivait avec eux, je pense qu'il penserait la même chose.

- Qu'est ce que ca peut vous faire ? Répondis-je malgré moi en m'asseyant sur une des chaises devant son bureau.

- Ça ne me fait rien Dit-il en rigolant un peu.C'est à vous que ça devrez poser un problème.

- Eh bien, j'avais de bonnes de raisons. Mes parents sont juste des idiots. Qui voudrez vivre avec des gens comme ça.

"Eh bien". Il regarda une feuille qui était sur son bureau. D'ailleurs celui-ci était extrêmement bien range et avait un cadre photo où on le voyait avec une fille bras dessus-dessous. Il était marié?

Un amour militaire.Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum