Chapitre 24

11.9K 596 50
                                    

24.

Paul me regardait avec un regard insistant alors que je ne répondais pas depuis plus ou moins deux minutes. Il serait facile de lui dire que Killian n'est pas ici et qu'il a été envoyé dans un autre camps pour faire un entrainement intensif situé à 20 km de Varschvitz.

Cependant je ne disais rien et restais planté comme une folle devant l'être aux yeux bleus semblables à mon "meilleur" ami, si je puis encore utilisé ce genre de mots pour désigner Killian.

- Alors ? Insista Paul voyant que je ne disais rien. Je sais que tu es fatiguée mais ce n'est pas pour cela que ton cerveau doit se mettre en mode Off.

Je roulais des yeux en me reculant de lui, un sourire béat sur les lèvres. Pour une raison inconnue, j'avais envie d'embêter Paul encore un peu. Pour une fois depuis une semaine, ma vie allait être pimentée. En plus sans Killian, je me suis bien ennuyée. Quoi que je pense que prendre son frère comme bouche trou ne devrait pas trop lui plaire.

Et puis zut, j'ai rien à perdre...

- Attendez commençai-je. Qui ne me dis pas que vous êtes un violeur sorti de prison ?

- Sérieusement ? Répliqua-t-il un sourire se formant sur les lippes charnues.

- Oui. Vous ne croyez tout de même pas que je vais livrer mon meilleur ami comme ça. Vociférai-je en croissant les bras sur ma poitrine. J'exige que vous me donnez plus d'explication.

Paul me regarda d'un air ahuri comme s'il avait devant lui une malade mentale avant d'effectuer un petit rire adorable. Mon dieu, son rire ressemble tellement à Kiki. Il me manque tellement, je n'ai même pas eu la chance de lui parler et j'espère qu'on ne le fait pas trop souffrir. Je me sens tellement mal car je sais que tout cela est de ma faute. Si je n'avais pas été dans ce camps, aucun de ces dieux vivants ne seraient tombés amoureux de moi. Quoi que je trouve qu'il n'y vraiment rien d'appétissant pour les garçons sur mon corps, ma poitrine est assez petite, mes hanches sont moyenne et ...

- Océane hurla Paul, me faisant revenir au moment présent.

La fatigue m'envahit clairement le cerveau.

- Taisez- vous chuchotai-je en entendant de mini bruits s'échappaient des chambres entre-ouvertes.

- J'aimerais juste voir mon frère répliqua-t-il en mettant à son tour ses bras contre sa poitrine, qui en passant sont aussi musclé que le grand Hulck.

Mmm appétissant...

- Et moi je veux plus d'explications.

- Mais qu'est ce que vous voulez que j'explique, si ce n'est que j'ai besoin de voir mon frère. Il souffla un grand coup avant que sa main ne balaie ses cheveux chatains soyeux. Indiquez-moi juste le chemin merde.

- Ouhouhh on sort les grands mots. Je riais un peu. Ce mec est amusement. Il s'emflamme aussi vite qu'un arbre. Donnez- moi ce que je veux d'abord.

La fatigue commençait à envahir mon cerveau mais je voulais juste restée à cet endroit pour m'amuser un peu. Si Killian m'avait dit que son frère était aussi amusant, je l'aurais demandé pour toute une aprés-midi.

S'il te plait Océane, va te coucher...

Paul grogna un peu avant de me prendre par le bras comme un sac de patate et descendre les escaliers en trombe. Ne m'attendant pas à cet acte si soudain, je restais statique sur son dos. Il m'avait porté avec tant de facilité, comme si je ne pesais presque rien. Arrivée au niveau de la porte, je commençais à frapper son dos avec mes minusculed bras. Peut-être était-il vraiment un violeur finalement et que dans quelques minutes, je perdrais mon innocence et ma fiéreté.

Un amour militaire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant