Chapitre 5

22.5K 929 40
                                    

Cette nuit se passa comme toutes les autres, remplie de cauchemars. Je serrais Pandore dans mes bras et fermais les yeux de toutes mes forces. Clarisse quant à elle ainsi que tous les autres dormaient paisiblement. Je m'assis quelques minutes sur mon lit après avoir tenté plusieurs fois de retomber dans le sommeil. J'étais remplie de vapeur d'eau et avait un peu mal à la tête. Je descendis de mon lit et prit ma valise qui était en dessous de celui-ci. Je sortis mon journal intime et un bic. J'essayais d'écrire ma la pièce était dans plongée dans un noir phénoménale. Je décidais donc d'aller dehors. C'était interdit donc il faut que je fasse le moins de bruit possible. Je me levais rapidement, enfilai un jogging simple et sortit de la chambre sans faire de bruit. Dans les couloirs, la nuit paressait encore plus profonde, je descendis les marches quatre à quatre et me retrouvais dehors en moins de deux. Je regardais aux alentours et ne vut personne. Je me dirigeais donc vers un coin éloigné du camp. Je m'assis sur l'herbe froide. Le vent me faisait beaucoup de bien. Je pris mon journal et commençait à écrire.

"Je croyais que c'était ma place" Dit une voix masculine derrière mon dos.

Je sursautai en entendant la voix et priait pour que ce ne soit pas un chef. Je me levai directement.

"Qui est là ?" Demandai-je.

Un garçon à la carrure plutôt robuste se fit voir. Des cheveux blonds et des yeux tirés... Il ressemblait étrangement au garçon du réfectoire.

"Calme-toi"Dit-il en riant."Je m'appelle Killian, je ne savais pas que quelqu'un d'autre que moi venait ici. C'est ma place habituelle. Tu ne serais pas Océane ?" Il haussait les épaules et se laissait tomber sur l'arbre à côter de nous.

Je mis une mèche derrière mon oreille et croisait les bras toujours en tenant fermemrnt mon journal et regardais l'individu. Ses yeux bleus brillaient comme des perles dans la nuit.

"Ah"Dis-je. "Tu es le fameux Killian Rich"

"Ouais en chair et en os. Ça ne m'étonne pas que l'on t'es déjà parlé de moi. Cependant, toi aussi tu as fait une entrée remarquable, miss Short"

"C'est pas possible" Râlais-je. "Vous n'avez jamais vu un short de votre vie !"

Il me regarda et eut un sourire malicieux.

"Non, c'est juste que ça faisait longtemps que je n'avais pas pu admirer de belles jambes avec de belles fesses, c'est tout"

"N'importe quoi"Dis-je. "Je pense que je vais rentrée, non seulement parce que tu es un idiot mais parce que je dois me réveiller très tôt demain"

"Eh bien Océane, ravi de t'avoir rencontrer dans une de mes cachettes"Dit-il en souriant laissant paraître de magnifique dents blanche bien classée.

"Ne me dit pas que c'est..."Commençai-je. Je fus interrompu par des bruits de pas arrivant dans notre direction.

"Viens ici" chuchota-t-il. "Dépêche-toi !"

Je courus vers lui et nous nous sommes accroupis dans les herbes hautes. Deux gardes passaient en riant. Je m'accrochais fortement à Killian, si je me faisais attrapée. Je risquais d'avoir plus d'ennuuie que les punitions avec le colonel Thonson.

"Ils sont partis" Dit Killian. "On devrait rentrer dans nos dortoirs si on veut pas se faire choper."

"D'accord"Dis-je en hochant la tête.

"Attends qu'est ce que tu allais dire ?" Dit-il intrigué.

"Oh, tu connais très bien ta réputation Rich" Dis-je en m'avançant un peu.

"Attends, tu penses que je baise les filles ici ?" Dit-il en riant. "Non, ma jolie, je les mets dans mon lit c'est plus confortable voyons !"

"Seigneur" Dis-je. "Bon au revoir"

Un amour militaire.Where stories live. Discover now