Partie 15

16K 536 19
                                    

Chapitre 15


Axel - Connasse putain je vais t'arracher la tête !


Axel et Fabiola se lancent dans un course poursuite dans toute la maison ! J'ai balancer du ketchup sur Liam. Il s'est venger avec du sucre. Nawel a bouffer de l'huile grâce à Yanis. Je me suis repris une tournée de vinaigrette avec JB. Cédric a asperger Nawel avec de la chantilly. Fabiola revient avec du dentifrice dans les cheveux, Axel de la crème sur la gueule ! J'ai tremper Yanis avec du lait, c'était dégueu'.

Liam m'a fait glisser par terre et avec JB je me suis pris du coca, du fanta, du sirop de partout ! Nawel se débat avec Cédric et Yanis qui l'ont bloquer contre un mur. Fabiola a les bras bloquer par Bastien pendant qu'Axel lui '' assaisonne '', si on peut dire, les cheveux ! On étais toutes dégueulasse, c'était horrible ! Pendant une bonnes quinzaine de minutes, Nawel, Fab' et moi on était à la merci des mecs. On en a baver hein mais on l'a aussi chercher mdrr !

Quand j'ai réussi à me '' libérer '' j'ai couru prendre de la confiture dans la cuisine, j'ai ouvert le bocal et j'y suis aller à la main ( classe ), et je l'ai jeter sur JB sauf que monsieur à esquiver et c'est Cédric qui à tout pris mdrrrr j'étais plier et moi en mode grosse balance :


- C'est JB.


Le pire de tout c'est que Cédric m'a cru et il a attaquer JB avec de l'huile. Autant vous dire que la chemise de JB n'étais plus d'un blanc éclatant.

Donc à partir de là c'était plus mecs contre filles mais chacun pour sa gueule ! La maison de Fab' ressemblait à une véritable porcherie ! Putain pour nettoyer tous ça après ..

Je prend une bouteille de jus hyper froide dans le frigo et je m'approche en douce de Fab' qui était de dos et je l'a lui renverse dans son haut, ça lui a glacer le dos sauf que j'étais tellement en train de rire que j'ai perdu l'équilibre et je me suis retrouver par terre. Évidemment Fabiola en a profiter pour se venger. Elle a pris le peu de farine qui rester et me l'a verser dans le cheveux ! À ce moment là je ne pourrais même plus appeler ça des cheveux.


Au bout de quarante-cinq minutes de combats intensif, on a tous arrêter et on a constater l'ampleur des dégâts qu'on avait fait ! On a abuser là quand même. Il y avait de la bouffe de partout, sur les meubles, par terre, les boissons qui faisaient des flaque, un vrai champ de bataille ! Je vois Yanis qui est en train de parler avec Axel et je vais quand même me venger parce que avec tous ça j'ai même pas réussi à prendre ma vengeance contre lui pour le coup avec la farine !


 J'ouvre le frigo et je regarde ce qui reste et je vois du beurre ! Mouahahaha, j'en prend un peu et je me badigeonne les mains avec. J'avance doucement et je vois qu'Axel rentre dans mon jeu puisqu'il ne réagit pas. Je suis à quelques centimètres de Yanis, il est de dos, je me mets sur la pointe des pieds, je lève mes mains et d'un seul coup je lui tartine la gueule en passant mes mains le long de son visage et... je trace !


- Connasse ! Viens ici 

- Liaaam !

- Liam que dalle !


Je cours, j'arrive près de Liam et je met derrière lui.


- Bah oui bien sur ! Fais la belle après cache toi derrière moi.

- Putain tu m'as pris pour une tartine pour me beurrer comme ça ?

Lui & Moi ? Une évidenceWhere stories live. Discover now