Partie 36

21.5K 514 38
                                    

Chapitre 36 :


J'ai un coup de chaud là et je suis persuader que c'est là même pour Yanis. Je regarde Sam en essayant de paraître normale vu que je suis actuellement hyper stresser mais lui me sourit de toutes ses dents. C'est imite si il ne se moquerait pas de moi.


Sam - Olala déstressez tout les deux ! Vous avez vu un fantôme ou quoi ?

Quentin - Mdrrr c'est claire ! Oh respirez !

Moi - Et ça vous fait rire ?

Sam - Ce qui me fait le plus rire c'est que t'ais penser m'avoir fait gober ton truc d'il y a rien entre vous quand on a fait la teuf chez Anaïs. Franchement tu pensais vraiment que je t'avais cru ? Quand même je te connais et au moment même où tu m'as répondu j'ai capter qu'il y avait un truc mais que t'avais peur de m'en parler donc j'ai pas insister.


Bon c'est plus la peine de dire des mensonges maintenant autant y aller cash.


Moi - J'avais peur.. de ta réaction. En plus on voulait voir si on pouvait tenir un mois sans le dire à personne comme vous l'avez fait Anaïs et toi.

Quentin - Alors ça fait combien de temps ?


Yanis me regarde du coin de l'œil et c'est à ce moment là que je réalise que demain ça fera un mois.. On pensait ne pas tenir et le dire aux autres à la rentrée mais oui, demain la veille de la rentrée ça fera un mois. Je suis perdu dans mes pensées.. dlors on a vraiment tenu ? Déjà trente jours se sont écoulés, déjà trente jours que Yanis et moi on forme un '' Nous ''. Je commence à sourire à cette idée, je réalise pas mais je n'ai pas le temps de continuer à rêver puisque Yanis répond à la question de Quentin avec un sourire au coin de la bouche.


Yanis - Ça va faire un mois demain.

Quentin - Aïe aïe aïe ça rigole pas là.


Je suis de plus en plus gênée, je voudrais m'enfoncer dans le mur, disparaître.. surtout que Sam ne dit rien et je ne sais pas du tout si c'est bon signe.


Quentin - Alors princesse tu caches bien ton jeu hein.


Je lui adresse juste un sourire en baissant les yeux, le silence de Sam me tue mais il le brise pour parler à Yanis.


Sam - Eh ben.. bonne chance pour l'a supporter mec !


Il sourit. Je dois comprendre qu'il est d'accord ? Qu'il accepte ? Yanis et lui se tchèk alors que moi je n'ose toujours pas bouger. Je pensais vraiment qu'il allait mal le prendre surtout que je lui avais mentis et Sam a horreur de ça.

Il vient me faire un bisou sur le front.


Sam - T'inquiète.. je suis content pour toi et je ne t'en veux absolument pas princesse.


Je ne savais pas quoi lui répondre donc je l'ai tout simplement pris dans mes bras. J'avais l'impression d'avoir ôter un point de mes épaules, j'étais soulager. Je redoutais ce moment depuis que j'avais dit '' Oui '' à Yanis et heureusement tous c'est passer pour le mieux.

Lui & Moi ? Une évidenceWhere stories live. Discover now