Partie 51

10.4K 506 38
                                    

Chapitre 51 :


Je pensais pas que ça serait aussi bizarre de lui poser cette question. C'est comme si les mots refusaient de sortir de ma bouche. J'avais peur... Peur de quoi ? Telle est la question. Peut être de sa réponse ou bien de sa réaction. Après ce qu'il c'était passer dans ma salle de bain, je n'étais plus aussi sûre de vouloir lui poser cette question mais il le fallait.

Son attitude cache quelque chose et c'est mal me connaître si les autres pensent que je ne chercherais pas à savoir ce que l'on me cache. Et pour couronner le tout, il me fixe.. déjà que je stresse, ça ne m'aide pas du tout qu'il est les yeux fixer sur moi.

Je prend donc mon courage à deux mains, je respire une dernière fois avant de lui demander, tout en le regardant droit dans les yeux :


- Je sortais avec quelqu'un avant que je perde la mémoire ?


J'ai l'impression que son visage venait de se vider de toutes couleurs. Il ne s'attendait pas à ma question, je le voir très bien. Il est surpris et je peux même deviner un soupçon d'espoir dans ses yeux mais devant mon expression neutre, ses yeux qui commençaient à pétiller, redeviennent sombres et tristes. Je le voit déglutir comme si il regrettait ce qu'il allait dire, il baisse les yeux vers les rochers et me réponds d'une voix terriblement triste :


- Non.


Non ? Comment ça non ? Alan me dit oui et Yanis me dit non ? Lequel des deux me mens ? Qui dois-je croire ? Celui qui m'a royalement éviter ses derniers jours ou celui qui, malgré son comportement un peu excessif, a quand même était là pour moi. Je suis tellement perturber pas ses deux différentes réponses que je ne sais vraiment plus qui croire.

Yanis me sort de mes pensées au même moment :


- Pourquoi tu me demandes ça ?

- Pour rien..

-Tu mens comme une merde


Sa phrase me fait sourire quelques instants.


- En fait..


Je ne sais pas si je dois lui dire pour mes flashs..


- En fait.. ?


Il plonge alors son regard dans le mien.. Mon dieu que c'est déstabilisant.


- J'ai des flashs.. assez explicite de moi en train d'embrasser quelqu'un et quand j'en ai parler à Alan, bah j..


Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'un bouuum se fait entendre.. Yanis vient de balancer des rochers dans l'eau de manière vraiment très forte.


- Encore cet enculé ! Putain ! Et il t'a dit quoi ? Hein ?

- Rien enfin j'ai pas eu le temps de parler parce qu'il..


Et avant de continuer ma phrase je me mords la joue en pensant à ce que je vais dire.. mais c'est trop tard, la curiosité de Yanis est à son maximum vu qu'il pose un regard insistant sur moi.

Lui & Moi ? Une évidenceWhere stories live. Discover now