Partie 53 bis

13.1K 594 80
                                    

Je me jette dessus. Confortable à mort. Je pourrais m'endormir direct ! Je ferme les yeux quelques minutes.


- T'es la première fille qui dort dans mon lit.


Je ne réponds pas.


- Je vais voir ma sœur, je reviens.


Au moment où il claque la porte une fois sortis, j'ai un flash. Comme si le bruit le porte avait l'avait déclencher. Je me laisse emporter mais ce n'est pas comme d'habitude. C'est beaucoup plus violent. J'ai dix fois plus mal à la tête. J'ai l'impression d'avoir des coups de marteau dans la tête. Je me vois allonger dans un lit, un bras sur mon ventre, une respiration dans mon cou, un corps collé au mien et cette phrase :

« T'es la première fille qui dort dans mon lit »


La phrase d'Alan.. je l'ai déjà entendu mais ce c'est pas sa voix.. je me concentre, ce qui augmente fortement mon mal de tête, sur cette phrase..


« T'es la première fille qui dort dans mon lit »

« T'es la première fille qui dort dans mon lit »

« T'es la première fille qui dort dans mon lit »

« T'es la première fille qui dort dans mon lit »

« T'es la première fille qui dort dans mon lit »


Elle résonne dans ma tête.. et au moment où j'allais ouvrir les yeux pour en finir avec ce flash et calmer la douleur, quelque chose de nouveau de passe. Des images surgissent à toute vitesse.. non non, ce ne sont pas des images mais des moments.. comme si je revivais des moments que j'avais déjà vécu.


« Hééééé tu m'avais promis de ne pas pleurer »

La phrase que Romain m'a dite quand nous étions à l'aéroport lors de mon départ pour Bordeaux. J'étais tellement triste de partir que j'avais fondue en larme dans ses bras.


« Ah non miss c'est la mienne »

Je venais de rencontrer Raff' sans le savoir. La fameuse valise. Je m'étais quand même bien pris la honte devant lui à ce moment là.


« Votre nom ? »

La CPE du bahut qui me demande mon nom quand je suis arriver dans le lycée le premier jour. Une vieille chouette que je n'avais pas du tout apprécier.


Oh mon dieu, c'est tellement précis. J'ai déjà vécu ces moments.. ce sont des souvenirs.. DES SOUVENIRS ! Donc cela voudrais dire que.. je n'arrive pas à y croire...

Ma mémoire est en train de revenir..


« Mais M'ssieu la CPE a dit de faire en sorte que Lina s'intègre ici. Bah c'est ce que je fais »

Nawel. C'est Nawel qui avait dit ça au prof parce qu'il nous avait griller en train de parler et j'avais vu à cet instant qu'elle avait du répondant. Le feeling est tellement bien passer avec elle.


« Hééééééééé mais c'est toi la voleuse valise là »

Je venais de me faire bousculer par quelqu'un et quand j'avais crier sur la personne pour lui demander si elle ne pouvait pas faire attention, c'est Raff' qui c'était retourner et m'avais sortis cette phrase.

Lui & Moi ? Une évidenceWhere stories live. Discover now