Partie 21

15.2K 524 16
                                    

Chapitre 21 :


Yanis s'approche alors de lui.


- Bah alors beau goss tu dors pas?


Non Yanis si il est debout devant toi ça veut dire qu'il ne dort pas.


- J'ai soif.

- Aller viens.


Ils descendent et je reste seule sur le balcon. Je suis appuyée contre la rambarde, le regard dans le vide, je sens le vent jouer avec mes cheveux mais à ce moment précis je me fous complètement du vent ou de mes cheveux parce qu'il y a une seule chose qui m'importe... Ces quelques seconde où, avec mes lèvres, j'ai toucher celle de Yanis. Je pensais pas qu'il tournerait sa tête.. J'aurais très bien pu me reculer au moment où nos lèvres se sont frôlées mais je ne l'ai pas fait et lui non plus d'ailleurs.. Pourquoi il ne m'a pas repousser ? Pourquoi il a continuer comme si de rien était ? Si Grégory ne nous avait pas interrompue, on serait rester silencieux pendant combien de temps avant que l'un de nous deux dise quelque chose ? Est-ce qu'on aurait parler ? Bref là je sais pas quoi penser. Cependant je suis sûre d'une chose, cette sensation d'avoir quelques millimètre de ses lèvres coller aux miennes est vraiment très agréable. Non qu'est-ce que je dis.. Agréable ? Le mot est faible, trop faible..

Lorsqu'il me fait un bisou sur la joue je suis juste super contente parce que j'adore tout simplement et là effleurer ses lèvres, c'était une sensation nouvelle, douce, tendre.. Mais ça sera comment s'il m'embrasse vraiment ? Mais à quoi je penses là !?


Je rentre à l'intérieur et je vais dans la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage histoire de me remettre les idées en place. C'est à ce moment que j'entends Yanis revenir et parler tout seul mdrr :


- Putain elle est où ?


Je sors de la salle de bain sans faire de bruit et je le vois faire quoi ? Ce pencher un peu sur son balcon mdrrr ! Il a cru que j'avais sauter ou quoi ? Quel nul ce mec quand même !


- T'as vraiment cru que j'étais partis ?


Il se retourne d'un coup.


- Mais t'étais où ?

- Dans la salle de bain.

- J'ai cru que t'avais tracer.

- En sautant du balcon ?

- Mdrrrr bah avec toi ça pourrait arriver.

- T'es nul hein ! Et Grégory ?

- Il est repartis dormir t'inquiète.

- En tant que baby-sitter c'est mon rôle de m'inquiéter pour mon petit homme.

- Bien sûre, bref on dort ? Je suis HS là. L'entraînement m'a tuer putain.

- C'est clair moi aussi.


Je vais dans son grand lit. On se met chacun d'un côté. Je suis dos à lui et un gros blanc s'installe, c'est horrible. Il n'a pas parler de ce qui c'est passer. Il a fait comme si de rien était. C'est sûrement mieux comme ça. Je n'aurais pas su quoi dire si on en avait discuter de toute façon. Dans ma tête là c'est '' Question pour un champion '' ! La question est : Pourquoi ne m'a t-il pas repousser ? Les réponses sont nombreuses mais le truc c'est que je ne sais pas laquelle est la bonne.. Je commence à frissonner parce qu'il fait vraiment froid dans sa chambre. Je sens qu'il se lève, qu'il appuie sur je ne sais pas quoi et reviens se coucher. La pièce se réchauffe petit à petit et je comprend alors qu'il a mis le chauffage. Je le sens bouger et d'un coup son bras passe sur ma taille pour se pose sur mon ventre et me tire contre lui. C'est mieux que le chauffage. Il cale sa tête dans mon cou et me chuchote doucement :

Lui & Moi ? Une évidenceNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ