Partie 29

18.9K 545 47
                                    

Chapitre 29 :


Je le regard droit dans les yeux.


- Si moi je suis la reine des chieuses bah toi t'es le roi des emmerdeurs. Oui monsieur me laisse jamais payer, t'es têtu, t'es impulsif, t'as très mauvais caractère comme moi. T'es toujours presser tu veux jamais m'attendre surtout quand je m'occupe de mes cheveux et pourtant tu adores jouer dedans. T'es hyper jaloux et ne me dis pas non parce que je le sais, je le vois alors tu crois que je me sens comment moi quand toutes les petites biatch du bahut viennent s'exciter devant toi avec leurs dents dehors. Moi non plus je supporte pas ces meufs qui sont trop laides en plus ! Mais oui toi aussi tu me manques quand t'es pas avec moi, quand je t'entends pas me dire que je te saoule parce que je fais trop la tête pour rien, quand tu me fais pas de câlins parce que je t'ai énerver, quand tu me cours pas après parce que je t'ai bien fait chier ou alors quand tu me dis '' arrête de faire ta gamine là sérieux ''. De toute façon je sais que tu kiff quand je fais la gamine vu que t'arrête pas de dire que ça fait trop chou. Et puis moi aussi je kiff faire ça.


C'est à mon tour de l'embrasser et vu sa réaction il ne s'y attendait pas du tout. Quand j'embrasse Yanis j'ai l'impression de plus comprendre ce qui se passe autour de moi, c'est comme ci je devenais sourde, j'entends que le bruit de nos lèvres.. Fiiioulala j'ai cette phrase qui me reviennent en tête d'un coup :


- Le jour où tu l'embrasseras et que tu comprendras plus ce qui t'arrive tu repenseras à ce que Tata Anaïs a dit.


Elle avait trop raison en faite.. Elle va sauter dans toute la maison quand je vais lui dire mdrrr.


Je m'éloigne un peu pour mettre fin au baiser que j'ai donner à Yanis et il me regarde d'une façon que je ne connaissais pas encore. Ces toujours ces yeux, évidemment, mais là cette fois c'est un nouveau regard qu'il pose sur moi et qui me fait perdre mes moyens encore plus que d'habitude. Oui, il a les yeux revolvers.

Après lui avoir dit tous ces mots et l'avoir embrasser je ne sais plus trop quoi faire. Il me souris avant de me dire :


- Alors c'est oui ?

- D'après toi ?

- Ah mais j'ai bien entendu ce que tu m'as dis mais il n'y a aucun oui qui est sortis de ta bouche.

- Fiiioulala tu m'énerves.

- Bah t'as dit que je suis le roi des emmerdeurs.


Raaah la prochaine fois je dis plus rien.


- Oui..

- J'ai pas entendu.

- Oui !

- Genre t'allais dire non. Tu ne me résistes pas de toute façon.


Je peux l'étouffer là ?


- Comment tu te jettes des fleures putain.

- Bah ouais s'il te plaît je peux hein. Tu devrais être fière d'un en couple avec un beau goss comme moi.


Sur le coup je voulais rire histoire de me foutre de sa gueule sauf que le seul mot qui est rester dans ma tête c'est '' couple '' ..

Yanis et moi, en couple, ensemble..

Lui & Moi ? Une évidenceWhere stories live. Discover now