Partie 20

16.1K 532 10
                                    

Chapitre 20 :


'' Ma Linou '' J'ai bien lu ? C'est bien la première fois qu'il écrit ça. C'est un truc tout con c'est vrai mais venant de lui ça m'arrache quand même un petit sourire.


J'ai la flemme de répondre à tout le monde mais je vais quand même envoyer une réponse à Nawel parce que sinon elle va s'affoler pour rien, une stressée de la vie cette fille.


- Déstresse. Je suis encore vivante, je respire normalement et tout ! Passe le bonjour à tout le monde. On se voit ce soir avec les filles.


 Je finis d'écrire mon message et je vois Quentin qui entre dans ma chambre.


- Bah qu'est-ce que tu fais ici ?


Il vient s'allonger près de moi.


- Je viens voir comment va ma princesse de petite sœur. Attend.. Je suis pratiquement sûr que ce que je viens dire là, ça n'a aucun sens non ?

- Mdrrr j'admire le talent que t'as à te casser tout seul dans tes délires.

- Ouais je suis trop fort !

- Au faite je pensais à un truc.

- Lequel ?

- Tu te rappelles de la première fois où on est partis à la fontaine avec toi ?

- Ouaip

- Bah ce jour là, Sam il a embrass..

- Non non non il ne sortait pas encore avec Anaïs je te rassure. Ils sont sortir ensemble le lendemain je crois mais en faite ce jour là il avait les nerfs parce qu'il s'était pris la tête avec Anaïs. Elle lui avait dit qu'elle avait peut être quelqu'un d'autre en vu et Sam n'a pas apprécier. Mais le lendemain Anaïs lui a dit '' oui '' pour être avec lui et qu'en faite il n'y avait personne d'autres c'est juste qu'elle avait eu peur. Il s'en ai voulu d'avoir embrasser l'autre bouffonne de la fontaine. Il l'a dit à Anaïs pour pas qu'il y est de secret et elle a rien dit vu qu'à ce moment là ils étaient pas ensemble mais là il sais qu'au premier faux pas, Anaïs le tue, Franck aussi, moi aussi et Ludovic aussi.

- Moi aussi !


Il touche mon front.


- Au faite on dirait que la fièvre commence à baisser.

- Ouep je me sens un peu mieux que hier.

- Je reste pas longtemps, je dois aller voir mon père. Pour une fois que le truc qui lui sert de femme n'est pas là, j'en profite pour aller passer du temps avec lui. 

- Pourquoi tu préfères sacrifier la relation que t'as avec ton père au profit de ta belle-mère ?

- Pfff c'est compliquer tu sais.

- Explique moi.

- J'ai déjà eu du mal à la dire à ton frère alors je préfère attendre encore un peu avant de devoir raconter cette histoire une fois de plus.

- Tu t'es vraiment beaucoup rapprocher de Sam n'empêche.

- Ouaaais t'as vu ! C'est mon fréro !

- Comment vous vous êtes connu au faite ?

- On était en amphi. J'étais assis avec Ludovic, Franck et Anaïs. On discutait tranquillement et puis d'un coup Anaïs elle a bloquer en regardant vers les escaliers. Alors on a tous regarder dans la même direction qu'elle. C'est donc là qu'on a vu ton frère qui galérer comme un con pour savoir s'il étais au bon endroit pour ce cour là en particulier. Je l'ai appeler en lui demandant se qu'il cherchait et de là on a commencer à discussion. Le feeling est passer directement, il s'est assit avec nous et depuis bah voilà quoi. En plus lui et moi on est pareil, même caractère. J'avoue que je connais Franck et Ludovic depuis longtemps mais ton frère j'ai l'impression de la connaître depuis toujours. Il est tout aussi con que moi.

Lui & Moi ? Une évidenceWhere stories live. Discover now