Partie 30

18.3K 521 8
                                    

Chapitre 30 :

Je suis choquée.

- Mdrrr j'ai fais là même tête t'inquiète.

- Bah explique moi là.

Il commence à m'expliquer ce que Fabien lui a dit. N'oublions pas qu'il est, lui aussi, docteur.

En gros, Catherine a tendance à vraiment trop travailler, c'est normal avec le travail qu'elle exerce. Apparemment depuis quelques temps elle était de mauvaise humeur et fatiguer mais personne n'a fait le rapprochement. Aujourd'hui elle a fait un malaise à l'hôpital, bon elle a bien choisit son endroit hein.

En lui faisant une prise de sang, le résultat était là, Catherine est enceinte depuis deux mois et demi.

- Et c'est pour ça que je suis partis ce midi. Fabien m'a appeler en me disant seulement que maman avait fait un malaise. Putain j'ai paniquer de fou sérieux. Du coup je suis partis direct à l'hôpital et arriver dans la chambre de maman je l'a vois avec un grand sourire, Fabien c'était la même. Je me suis dit c'est quoi ce bordel là moi je panique et eux limite ils rigolent. Ensuite ma mère me sort :

- Désolé de t'avoir inquiéter mais on doit t'annoncer quelque chose.

Alors là je me suis imaginer tout et n'importe quoi jusqu'à ce qu'elle me dise :

- Tu vas être grand frère encore une fois.

 - Je te jure je suis rester comme un con sans parler pendant genre cinq minutes le temps de bien capter ce qu'elle avait dit. Après ça bah j'ai souris comme un débile hein. Fabien il est aux anges, maman c'est pire et moi je suis trop refait là. Sérieux là je suis trop presser !

Il me disait tous ça sourire aux lèvres.

- Mais c'est génial ! Waaa je suis trop contente pour toi ! Grégory le sait ?

- Ouep. On est aller le chercher à l'école on lui a expliquer et lui tout ce qu'il a retenu c'est que maman cache un bébé dans son ventre et qu'elle ne veut pas lui montrer maintenant. Il boudait et tout c'était à mourir de rire. Genre il croisait les bras et tout mdrrr bon après je lui parlait et il m'a dit direct qu'il voulait une petite sœur.

- Et toi tu veux quoi ?

- Petite sœur aussi ! Sérieux si c'est une fille, c'est parfait. Déjà se sera une petite frappe comme son grand frère !

- J'avoue Grégory c'est trop un beau goss mdrrr.

- Connasse ! Comme ses deux frères alors. Et niveau mec mdrrr c'est mort ils l'approcheront jamais avec moi dans les parages.

- Mdrrr la pauvre elle est même pas encore là et on sait même pas si se sera une fille qu'elle va déjà en baver avec toi.

- Mais se sera une fille j'en suis sûr !

- Qui est au courant pour ta mère ?

- Mes grands-parents des deux côtés. Les parents de mon père considèrent maman comme leur fille donc voilà. La famille de Fabien, ta mère vu que c'est elle qui s'occupe de la mienne, Nawel, Liam et Raff' mdrrr ils m'ont attendu devant chez moi ce soir, je viens de les quitter là. Nawel m'a sauter dessus parce qu'elle s'est inquiéter après elle m'a engueuler. Je te jure elle est pas nette cette fille mdrrr. Et bah toutes la bande aussi est au courant vu que j'ai texter tous le monde.

- Tu m'as pas texter moi !

- T'es conne ou tu fais exprès ? Je t'ai pas texter vu que je venais te voir.

Lui & Moi ? Une évidenceWhere stories live. Discover now