Partie 59

12.1K 429 11
                                    

Alors tous les mecs était refait mdrrr à croire que c'est leur fille qui allait naître.

Liam - Jure ?
Yanis - J'te promet.
Matou - Bah qu'est ce qu'on fou encore là ? Aller on bouge !

En moins de dix minutes on état tous prêt à partir. Yanis ne tenait plus en place dans la voiture. J'étais avec lui, Liam, Cédric et Nawel. Les autres sont venus avec la bande de mon frère car eux, ils ont tous le permis.

Liam - Aller mec vas y balance son blaz vu qu'elle est née.
Yanis - Pas maintenant.
Liam - Vas y je vais dire à mes parents de me faire une petite sœur comme ça tu me supplieras de te dire son blaz et j'te le dirais pas enfoiré !
Nawel - Mdrrr n'importe quoi toi !
Liam - Genre tu ne veux pas savoir toi ?
Nawel - Bah si mais il est déter à ne rien dire donc je lâche l'affaire.
Cédric - Lina obliger tu le sais toi !
Moi - Même pas.. pourtant j'ai insister.

Le reste du trajet se fait sur les possible prénom que pourrait avoir la petite princesse. Une fois arriver sur place j'ai été obliger de rire. Je ne sais pas si vous voyez mais dans le film Fast and Furious, le tout premier. Vers le début, quand Paul Walker il va dans l'espèce de resto où il y a Dom et Mia. Un peu après il y a toute l'équipe de Dom qui arrive en voiture, vous voyez comment ils se garent ? Enfin ils arrivent en style quoi je trouve mdrrr bah nous on est arriver comme ça sur le parking de l'hôpital. Enfin bref.

On entre tous, tout le monde nous a regarder bizarrement. Je suis sûre qu'ils ont du penser que quelque chose de grave c'était passer. Voir une bande de jeune arriver d'un coup en speed ça fait chelou.
C'est Céline qui nous voit et elle dit à Yanis avant qu'il ne demande :

- En pédiatrie mon grand.

Donc on va tous vers les ascenseurs sauf qu'évidemment on était trop vous imaginez bien donc quand il s'est ouvert Liam s'est adresser à Yanis vu qu'il y avait déjà du monde à l'intérieur :

- Vas y mec on prendra le prochain.

Yanis entre dans l'ascenseur et disparaît derrière les portes.

Sam - Quentin et moi on doit aller quelque part. Dites à Yanis qu'on revient, on en aura pas pour longtemps.

Je regarde mon frère pour lui demander où il va mais il me fait un clin d'œil et s'en va avec Quentin. Mmh il cache un truc c'est deux là.
Après cinq bonne minutes, l'ascenseur revient à nous et je vais à l'intérieur avec Thaïs, Liam, Raff'', Nawel.
Axel, JB et Ulrick en avaient marre d'attendre donc ils ont pris les escaliers et tout le reste a pris le deuxième ascenseur qui est arriver en même temps que le premier.
Arriver à l'étage de la pédiatrie, on demande à la femme qui se trouve à l'accueil de nous indiquer le numéro de la chambre de Catherine sauf qu'elle et ses lunettes au bout du nez avaient décider de nous faire chier.

Elle - Je ne peux pas vous indiquer la chambre du docteur Pereira si vous n'êtes pas de la famille, je suis désolé.
Liam - Moi je suis comme son fils.
Raff' - Moi aussi.

Nawel se rapproche de moi et Thaïs pour dire :

Nawel - Et nous on est comme ses filles.
Elle - Je regrette mais vous n'êtes pas membres de la famille. Je suis désolé mais c'est impossible, veuillez repasser demain.

Le reste de la bande arrive arrive mais on avait le seum de pas pouvoir aller voir Catherine.. mais heureusement pour nous, je vois ma mère qui parle avec une autre infirmière dans le couloir.

- Maman !

Ma mère se retourne d'un coup et me regarde avec des yeux tout ronds. Bien sûre, à presque quatre heure du matin, elle ne s'attendait pas à me voir dans les couloirs de l'hôpital.

Lui & Moi ? Une évidenceWhere stories live. Discover now