Partie 17

14.2K 527 5
                                    

Chapitre 17 :


- Désolé Lina je ne voulais vraiment pas te faire peur. Euh ben il y a mon cousin qui m'a dit de venir à une soirée ici.

- Ton cousin ? C'est qui ?

- Il s'appelle Quentin.

- Ah mais je le connais lui. C'est un super pote à mon frère et ici c'est chez moi.

- Ok ok, tu allais chez Axel ?

- Oui..

- ...

- Raff' on s'inquiète pour toi. On a pas eu de nouvelle.

- T'inquiète. Yanis, Liam et Nawel savaient très bien où j'étais mais je leur ai demander de rien dire. Je voulais être un peu seul..


On s'assoit sur le trottoir.


- Tu as de ses nouvelles ?

- Aucune.. Je l'ai appeler, texter, je suis même aller devant chez elle histoire de l'a croiser.. que dalle

- Je l'ai vu aujourd'hui..

- Comment elle va ?

- Mal. Elle touche le fond là. Elle est perdu, elle se demande si depuis tout ce temps tu lui mens pas, si t'étais sincère.

- Je peux pas lui en vouloir de penser ça de moi.

- Mais Raff' pourquoi ? Je veux dire comment vous en êtes arriver là ?

- Le soir où on est aller en boite. Quand je suis aller prendre un truc à boire. Il y a une fille qui est venu me demander mon numéro et je lui ai donner. Je savais que je devais pas mais sur le coup j'ai pas réfléchis.. Je pensais vraiment pas que cette meuf aller me rappeler. Le truc c'est que j'ai toujours eu l'habitude de draguer mais quand j'ai connu Alani et que je suis sorti avec elle, ça m'a calmer net. Je suis carrément fou d'elle. Un soir, j'étais chez moi et la meuf m'a appeler. On commencer à parler et puis trois jours après je l'ai vu. Je savais très bien que c'est pas bien ce que je faisais sauf que ça me plaisait de jouer à ce jeu de séduction avec cette fille mais j'ai pas penser aux conséquences..

- Tu as fait quoi avec cette fille ?

- Je n'ai pas coucher avec elle. Je n'aurais jamais tromper Alani. On s'est embrasser sauf que j'ai regretter direct après et j'ai tout arrêter sauf qu'elle a continuer à me texter. Je ne lui répondais plus. À la soirée de Fab', la meuf m'a encore texter en disant '' Tu me manques '' sauf qu'Alani avait mon portable dans les mains et puis le reste bah voilà.

- Viens avec moi chez Axel. Elle sera là et il faut absolument que vous parliez tout les deux.

- C'est gentil mais non. Ça pourrais mal se passer et je veux pas gâcher la soirée d'Axel comme celle de Fab'.

- Aller viens s'il te plaît. J'aime pas te voir mal comme ça.

- T'inquiète Linouille. Aller va s'y.

- Viens quand tu veux à la maison Raff'.

- Merci. Aller files.


Il s'en va chez moi et je part chez Axel. Il y a du peuple quand même enfin ni trop ni pas assez. Je reconnais des gens du bahut vite. J'aperçois Ulrick et Alyssa toujours coller l'un à l'autre, si c'est pas mignon. Je regarde un peu autour de moi, je vois la bande dehors. Je vais vers eux. Je fais la bise à tout le monde quand j'entends :

Lui & Moi ? Une évidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant