Sur un air nippon

13 2 0
                                    

Narumi

Je suis consciente que cette scène a une impression de cliché, mais je suis assise dans le parc qui jouxte la villa où se cache ma mère. Les cerisiers lâchent leurs pétales roses comme à chaque fois que je suis ici. Je ne peux pas m'empêcher de sourire alors que je ressasse toutes les fois où Inari m'a obligée à rentrer en quatrième vitesse. Afin que les villageois ne fassent pas la relation entre ma présence et le fait que les saisons deviennent folles lorsque je suis à un endroit.

Je réfléchis justement à ce qu'elle m'a confié quand je suis arrivée. Je sais que Lucifer est derrière les derniers événements qui secouent le monde des Terriens. Les guerres en tout genre, ces maladies toutes plus étranges les unes que les autres qui déciment tout sur son passage. Les catastrophes qui n'ont rien de naturel quoi que l'on en pense. Enfin, j'ai l'impression lorsque j'écoute ma mère ou les informations des humains qu'il est en train de semer le chaos partout où il foule le sol.

Ce que je ne comprends pas, c'est que Nuada est censé veiller à l'équilibre des forces. Alors pourquoi ne réagit-il pas ?

Fait plus curieux, ses anges ne bougent pas non plus, les démons sont de plus en plus nombreux sur terre. Certains se cachent de leurs maîtres, il suffit de constater la demande quasi permanente de protection pour The Divide ou pour Daemonuis. Nobu m'a confié que de leurs côtés aussi, ils sont plus sollicités qu'auparavant. J'avoue que toute cette situation me laisse songeuse. Le pire ?

Impossible de joindre aucun de nos amis, c'est comme si l'Asie avait suspendu ses lignes téléphoniques avec les autres pays. J'aperçois ma mère en grande conversation avec No, je n'ai aucune idée à son sujet, que dois-je faire de lui ?

Oui, je suis consciente que je suis sa promise, qu'il est mon garde du corps, blabla. Sauf que moi je me suis habituée à cette vie de célibataire et elle me convient parfaitement. Je ne suis donc pas très sûre d'avoir envie qu'il soit dans mes pattes. Soudain, comme s'il sentait mes interrogations, son regard noir se pose sur moi. Il ne sourit pas, sa mâchoire se contracte, je ne sais pas ce que lui confie Inari, mais ça ne lui plaît visiblement pas. Et s'il avait changé ?

Et si lui aussi avait un plan différent, peut-être ne souhaite-t-il plus s'unir avec moi ? S'il avait justement des projets dans lesquels je n'ai aucune place... et s'il avait une petite amie ?

Rien que de penser à cette éventualité, mon cœur se serre. Je ne suis vraiment pas croyable, je me tance, car je ne veux pas d'un homme dans ma vie et à l'idée que lui puisse s'envoyer en l'air avec une autre... Bordel, je n'arrive même pas à l'envisager ! Pourtant, nous sommes restés des siècles sans nous voir, j'ai couché avec bon nombre de mecs. Donc il serait normal et plus que logique qu'il ait composé de la même façon.

Je le dévisage de loin. Pour un Asiatique de notre génération, il est assez grand, je dirais plus d'un mètre soixante-quinze, peut-être plus. Il a coupé ses cheveux assez court, ça lui va bien. Cela met en valeur ses lèvres pleines et sa mâchoire ferme. Ses yeux sont légèrement en amande, mais c'est cette couleur particulière qui engendre en moi une envie de me perdre à l'intérieur de ceux-ci. Ils sont plus foncés que la plupart de nos congénères, ils sont presque noirs. Néanmoins, il y a comme des paillettes dorées parfois qui s'accrochent à son regard et qui laissent penser à une nuit d'été.

Oui, il est incontestablement beau, son visage est masculin sans être trop dur. Je me rends compte à cet instant que je n'ai jamais cessé de l'aimer. Il se dirige vers moi d'une démarche nouvelle, pleine d'assurance et de volonté, comme un prédateur avisant sa proie.

Daemonuis Heaven or Hell'sWhere stories live. Discover now